News etour (définitif) du forum Eclipse-Totale !!

E-T : 10 ans déjà ! (2002-2012)
Bienvenue chers membres de la communauté :)

Shaka999jp

• Accroc
~Tu m'as trompé avec ton auteur original qui n'a d'yeux que pour un autre...Meikai...C'est fini entre nous... Je m'en vais donc retrouver celui que j'aime tant...Keiji !~

Deathmask Marc

• Nouveau
« Reply #316, on April 22nd, 2005, 11:42 AM »
Bienvenue le nouveau du forum de Gokiburichan  ;)  (tu dois te faire tous les forums de Saint Seiya en ce moment non ? :lol: ) , tiens je me suis pas présenté, je pense pas que ca en vaut la peine vu que je connais presque tous les membres du forum ...
Merci de ton accueil ... Pas tous , j ' en laisse quelques uns à ma copine ... Comme on a un seul pc ...  :(  

Battos

• Nouveau
« Reply #317, on April 22nd, 2005, 10:51 PM »
Je t'avouerai que je n'ai jamais entendu parler de toi.... ^_^
Gomen...  :oops:
Quand je disais ça c'était ironique et éxagéré  :P
Mais bon maintenant tu me connais  :lol:  

Camus du Verseau

• Accroc
« Reply #318, on April 26th, 2005, 02:12 PM »
jsuis pas completement nouveau mais ca faisait quelques temps que j'étais pas venu (plus de nouvelles de mes saint préférés, donc fanatisme moins dominant..; MAis apres achat de myth clothe c'est reparti^^)
18ans
a coté de paris
aime bien comme autre manga naruto, sdk, bleach, ...
aime pas euh... travailler >_<

sinon je suis cancer mais fan de camu...
pourquoi?
ben voir DM se faire torcher par mu alors que les golds doivent être de même force...
et jpréfère le coté froid de camu au coté psyko de DM voila tout ^^

kgeg

• Présenteiste
Henshin °3° !!

Avec des amis comme ca plus besoin d'ennemis T_T enfin aller faire comprendre quelque chose à quelqu'un qui a le QI d'une moule °_°

Stead

• Nouveau
Liberté d'expression encadrer,c'est pas de la liberté d'expression,c'est de la désinformation !
C'est choquant, quelqu’un qui dit se qu'il pense !!! (dixit un des membres pas d'ici !), je trouve, moi que c'est choquant de ne pas dire ce que l'on pense ! Bref je joue sur les mots !

Ménélas

• Nouveau
« Reply #321, on June 28th, 2005, 12:09 PM »Last edited on June 28th, 2005, 01:17 PM by Ménélas
Bonjour à tous,

Je suis Ménélas, 28 ans, grand fan de Saint Seiya devant l'Eternel, basé à Paris, mais bientôt à Bordeaux je l'espère.
Pour parler de moi, je suis un fana de sport en général, mais aussi de BD (Chroniques de la Lune Noire, Légendes des contrées oubliées, La quête de l'oiseau du temps, Thorgal, Eric Castel et bien d'autres) et de certains mangas bien ciblés (Saint Seiya bien sur, Saint Seiya Episode G, mais aussi Berserk, Kenshin et autres Ken).

Sinon certains me connaissent déjà, puisque je fréquente certains fofos (Animecdz surtout ^^)

Voili Voila  :d

Ex-Floodeur

• Administrateur
La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent....

Shaka999jp

• Accroc
~Tu m'as trompé avec ton auteur original qui n'a d'yeux que pour un autre...Meikai...C'est fini entre nous... Je m'en vais donc retrouver celui que j'aime tant...Keiji !~

KurggaN

• Modérateur
Ben voyons....

clad

• Pilier
« Reply #325, on June 28th, 2005, 04:27 PM »
Bonjour à tous,

Je suis Ménélas, 28 ans, grand fan de Saint Seiya devant l'Eternel, basé à Paris, mais bientôt à Bordeaux je l'espère.
Pour parler de moi, je suis un fana de sport en général, mais aussi de BD (Chroniques de la Lune Noire, Légendes des contrées oubliées, La quête de l'oiseau du temps, Thorgal, Eric Castel et bien d'autres) et de certains mangas bien ciblés (Saint Seiya bien sur, Saint Seiya Episode G, mais aussi Berserk, Kenshin et autres Ken).

Sinon certains me connaissent déjà, puisque je fréquente certains fofos (Animecdz surtout ^^)

Voili Voila  :d
Bienvenue à toi Ménélas ;)

Et bienvenue à KurggaN aussi  :mrgreen:  

Atlas

• Présenteiste
« Reply #326, on June 28th, 2005, 07:54 PM »
Bonjour à tous et toutes,

Je suis Matlas (pas de jeu de mot voulu, simplement que le pseudo Atlas était dejà pourvu), 27 ans, fan de Saint Seiya, et de beaucoup d'anim' des années 80, mais aussi des dernières anim' sorties récemment. Je ne suis pas encore un grand lecteur de mangas, mais ça ne saurait tarder. :)

Comme je l'ai mis sur mon profil animeCDZien (où Atlas est mon pseudo  :lol:  ), puisque c'est le forum que je fréquente en ce moment (et pour longtemps), j'aime tout  ce qui tourne autour du cinéma, l'envers du décor compris.

Wala :d

Pierre |Arach|

• Administrateur
Eclipse Totale

Jay

• Modérateur
"It would seem that you have no useful skill or talent whatsoever," he said. "Have you thought of going into teaching?"

Fuam

• Nouveau
« Reply #329, on July 1st, 2005, 06:55 PM »
Salut à tous !

Je m'appelle Fuam, j'ai 22 ans et j'arrive de Belgique, une fois ! Dans la vie, j'ai une grande passion : les mangas !  :) C'est comme ça depuis toujours et ce n'est pas près de s'arrêter ! Mes trois mangas fétiches sont Saint Seiya, Dragon Ball et Fly. De grandes oeuvres !

A bientôt !

Fuam
Une technique de l'école Hiten Mitsurugi... Le Dragon à Neuf Têtes !