News etour (définitif) du forum Eclipse-Totale !!

E-T : 10 ans déjà ! (2002-2012)
Bienvenue chers membres de la communauté :)

kkundera

• Présenteiste
« on February 1st, 2003, 10:06 PM »
Salut à tous !

Ca fait longtemps que je suis les discussions de ce superbe forum tapi dans l\'ombre tel le bud d\'alcor et aujourd hui je me joins enfin a vous.

Je me presente :

J\'habite a paris et je suis le (très) heureux proprietaire de 46 figurines cdz (les dernieres arrivent bientot  amp;:D !).

J\'ai le doux plaisir d\'etre du signe de la vierge (1er sept)  amp;:D  amp;:D

j ai arreté de m interesser aux cdz a la fin du club dorothée et puis ,là, avec l\'arrivée d\'hades, je suis redevenu zinzin. c\'est plus fort que moi !

longue vie a l\'eclipse.                    

HadPo

• Présenteiste
« Reply #1, on February 1st, 2003, 11:28 PM »
Salut à tous! Bon ben voilà je suis nouvelle ici, je trouve ça vraiment très chouette qu\'on puisse parler de divers mangas au même endroit ^^ Et j\'espère donc pouvoir passer souvent  :wink:                    

Falco

• Nouveau
« Reply #2, on February 2nd, 2003, 01:43 AM »
Salut all , chuis un pti nouveau sur ce forum donc je me présente amp;:D.

Voilà, je m\' appelle Fabien , 18 ans , prépa mpsi à Paris.

Sinon mes passions ston nombreuses : Saint-seiya est l\' une d \' entre elles mais je suis aussi un gros fan de Tolkien ( bien avant ces films amp;:P ) , fervent pratiquant de jdr ( réel ou sur consoles/pc) et amateur de sport et de bonne chair =).

Voila amp;:P                    

Badack

• Administrateur
« Reply #3, on February 2nd, 2003, 07:28 PM »
bienvenue aux nouveaux!!

au fait moi je suis cancer et...j\'aime bien le perso dans st seiya :twisted:

ok il se fait latter (et encore pas shiryu donc ca passe) mais c vraiment un chevalier fort et lui au moins a choisi son camp pas comme certaines mauviette de chevaliers d\'or

enfin bref...je l\'aime bien (je l\'avais meme achete en priorite en figurine amp;:lol:                    
"La réalité objective n'est que le produit d'un raisonnement déstiné à formuler l'universalisation hypothétique d'une multitude de réalités subjectives" PHILIP K. DICK

Hades/Saga

• Nouveau
« Reply #4, on February 2nd, 2003, 09:19 PM »
Salut t le monde  ben moi je passé ici vité sans m enregistré je me suis enregistré kan g vu le concour des dessin ou j essayrai de participé bon a part sa g 16 piges et ben je usis a fonds ds cdz et mugen ben je dévellopé saga mais a cause d 1 virus g aretté il ia 6 moi ou + de cela et la je fé kelke truc je traine bocoup sur le forum du clan  cdz et encore un truc sur moi mmmmmh ki aprit le pseudo HADES  amp;:(  amp;:(  amp;:(  ? lol non ji déconne mais bon lol et koi d autre ben on véra sa kan on discutera sur le forum voila donc  ikke minna lol                    
argh Hades est deja pris je l ai depuis 1 an po grave lol

saga powaaaaaaaaa

pulley60

• Nouveau
« Reply #5, on February 4th, 2003, 08:46 AM »
Voila sa sera mieux ici ::

Bon ben salut a tous, je suis un p\'tit new sur le forum, mais fan de saint seiya depuis maintenant de longue années!!! (depuis la premiere diffusion en france)

Je trouve ca cool un forum rien que pour saint seiya ou l\'on peut parler de tous ce qui concerne ce super manga et ou l\'on peut en apprendre enormement!!

Eh juste une chose pour finir, vivement que toutes les oav hades sortent!! amp;:D                    

Albérich de Megrez

• Nouveau
« Reply #6, on February 5th, 2003, 10:08 PM »

Ben salut à tous !

Après m\'être promené des mois sur le forum, j\'ai fini par m\'attacher à vous. Alors comme je suis modeste,je viens mettre mon intelligence à votre service.

Trêve de plaisanteries!

Moi c Greg, 22 ans , Gémeaux, et à Paris en Maitrise d\'Histoire Médiévale.

Bref, j\'aime Saint Seiya ( sans blague) mais les mangas en général, l\'histoire( bah oui , ca arrive!) et pfff, bcp de choses... Mon passe temps favori c\'est emprisonner les faibles dans des cercueils d\'améthyste ( mais bien sur) et peindre mes figurines.

Je suis St Seiya depuis le début, et je suis devenu gaga. Ma lacune c\'est d\'être au courant des choses trois ans après... ( mais ca m\'empeche pas d\'avoir les figurines... amp;:P ) Donc pardonnez moi de ressembler des fois à ce pauvre Jabu!   :shock:

Bon bah à plus et merci pour ce super forum  amp;:D                    
Tu n\'as vraiment pas eu de chance...Il a fallu que tu tombe sur l\'homme le plus brillant du royaume d\'Asegard....

Mais c\'est monstrueux! Non , raffiné je trouve!

Phoenix

• Nouveau
« Reply #7, on February 6th, 2003, 03:59 AM »
salut,voilà je me présente je suis un grand fan (coome vs tous ici)de Saint Seiya

mais égalemnt d\'animation et de sport de combat

je vines du 93,j\'m les sports de combat,le basket,LA NBA yeah, 8) ,les shaolins,le Taoisme

je m\'interresse partuculièrement aux mythes et légende,l\'héroic fantasy,et les mangas, amp;:)  .

j\'aimerais pv agrandir ma collection de films asiatiques surtout les fims japonais et honkongais.ainsi que ma collection de mangas

je cherche les eps de Saint seiya non censuré bonne qualité

quelqu\'un peut m\'aider :?:                    
sache que le Phoenix est immortel!!

Ken'oh

• Présenteiste
« Reply #8, on February 6th, 2003, 09:39 PM »
salut a toute l\'équipe d\'éclipse total,

je suis tout nouveau normalement je devrais reviser le bac blanc mais j\'ai découvert votre site et je le trouve assez trankil  amp;:D

Moi aussi je suis un très grand fan de saint seiya mais aussi de ken mon seul regret c\'est que aldébaran ne soit pas plus fort que ca lol car je suis taureaux et il me fait honte lol :oops:                    
"En 10 minutes il n\'y a rien au monde que je ne puisse dépecer"

Aries.A

• Nouveau
« Reply #9, on February 7th, 2003, 03:04 AM »
Salut a tous !!! Moi c Arnaud, et je suis aussi un méga fan de st seiya !! Et de da jap !!! Je suis aussi prog sous mugen st seiya !!! Voilà voilà !!!!

A plus tard sur le forum !!!  :twisted:                    

shuriken

• Présenteiste
« Reply #10, on February 7th, 2003, 08:24 PM »
merci je suis assez nouveau sur le forum, qui je dois bien l\'avouer est au top. c\'est endroit ou se retrouve pour discuter de notre passion commune : maya l\'abeille..... :wink:  :wink:  :wink:  je voulais dire saint-seiya bien-sur :shock:  :shock:  :shock:

voila c\'est trop nickel, juste un petit regret, je remarque souvent que certaines personnes (souvent les même) se chamaillent un peu trop souvent a mon goût et pour pas grand chose !!!! je ne citerait pas de noms..........

LONGUE VIE A CE FORUM ET SAINT-SEIYA !!!  8)  8)  8)  8)                    
Il y a 243 ans, lorsque la guerre sainte se termina, le misopethamenos me fut offert de la main d\'athéna...

Jesus

• Présenteiste
« Reply #11, on February 7th, 2003, 10:56 PM »
Salut à tous, moi c\'est aussi Arnaud, 18 ans, étudiant en pharmacie,j\'adore saint seiya, et puis c tout amp;:lol:                    

feNIcs

• Pilier
« Reply #12, on February 8th, 2003, 12:11 AM »Last edited on January 3rd, 2005, 06:14 PM by feNIcs
Salut moi c'est feNIcs et je suis fan de .....rien en fait mais j'aime bien Saint Seiya,DBZ et Captain Tsubasa quand même!!! :wink:

edit: pour l'orthographe. Mais quelle présentation de merde que j'ai faites à l'époque!  :huh:  
"Sister of night
When the hunger descends
And your body's a fire
An inferno that never ends
An eternal flame
That burns in desire's name

Sister of night
When the longing returns
Giving voice to the flame
Calling you through flesh that burns
Breaking down your will
To move in for the kill"

Alana

• Nouveau
« Reply #13, on February 18th, 2003, 07:16 PM »
[size=18]Salut a ts moi aussi je sui une nouvelle!  amp;:D G 16 ans je sui scorpion ( ki est le meilleur de ts les chevalier!!! 8) )

Sinon j adore les manga comme Saint Seya, Fruit Basket, Trigun...

Je tien d ailleur a remercie mon cousin mu_de_jamir parce ke c lui ki ma fai decouvrir ce site genial

euh ..... lol

Akuma

• Nouveau
« Reply #14, on February 19th, 2003, 01:40 AM »
Salut moi aussi je suis nv g 15 ans (14 novembre alors moi aussi scorpion) jadore les mangas surtt DBZ captain tsubasa saint seiya,ranma 1/2 trigun et plein dautre.

bon @+