[table border=\'0\' align=\'center\' width=\'95%\' cellpadding=\'3\' cellspacing=\'1\'][tr][td]CITATION)[/td][/tr][tr][td id=\'QUOTE\']Et qu\'en est-il pour les saints? Pensez vous qu\'ils se reincarnent aussi de generation en generation dans la meme famille? Dans le manga, lorsque Seiya blesse Hades, Hades se souvient que la seule fois ou il a ete blesse, c\'etait par le chevalier de Pegase qui ressemble a Seiya selon ses dires. Le probleme, c\'est que Seiya est orphelin et que l\'on presume que son pere est peut etre Mitsumasa Kido, reincarnation de Zeus... Alors quel lien peut bien unir Seiya a l\'ancien chevalier Pegase? Qu\'en pensez vous?[/td][/tr][/table]
Voila, j\'avais ecrit ca et Sion m\'avait repondu...
[table border=\'0\' align=\'center\' width=\'95%\' cellpadding=\'3\' cellspacing=\'1\'][tr][td]CITATION)[/td][/tr][tr][td id=\'QUOTE\']Superluan, tu évoques la question qui me brule le plus les lèvres concernant Saint Seiya, je me suis retourné les neurones ds ts les sens, mais j\'ai peu d\'explications convaincantes...j\'en ai trouvé une, interessante, qui se situe ds le fanfic zeus chapter, ds www.saintseiya.com ds la section dl. Je développerai ça plus tard.[/td][/tr][/table]
Mais, ensuite, j\'ai pas eu la suite de la reponse :cry: J\'aimerais savoir si quelqu\'un a des idees ou si quelqu\'un a lu ce Zeus Chapter et pourrait eclairer ma lanterne... amp;:D
Voila, j\'avais ecrit ca et Sion m\'avait repondu...
[table border=\'0\' align=\'center\' width=\'95%\' cellpadding=\'3\' cellspacing=\'1\'][tr][td]CITATION)[/td][/tr][tr][td id=\'QUOTE\']Superluan, tu évoques la question qui me brule le plus les lèvres concernant Saint Seiya, je me suis retourné les neurones ds ts les sens, mais j\'ai peu d\'explications convaincantes...j\'en ai trouvé une, interessante, qui se situe ds le fanfic zeus chapter, ds www.saintseiya.com ds la section dl. Je développerai ça plus tard.[/td][/tr][/table]
Mais, ensuite, j\'ai pas eu la suite de la reponse :cry: J\'aimerais savoir si quelqu\'un a des idees ou si quelqu\'un a lu ce Zeus Chapter et pourrait eclairer ma lanterne... amp;:D