News etour (définitif) du forum Eclipse-Totale !!

E-T : 10 ans déjà ! (2002-2012)
les reeincarnation de generation on generation?

Bun

• Habitué
« on February 1st, 2003, 08:40 PM »
[table border=\'0\' align=\'center\' width=\'95%\' cellpadding=\'3\' cellspacing=\'1\'][tr][td]CITATION)[/td][/tr][tr][td id=\'QUOTE\']Et qu\'en est-il pour les saints? Pensez vous qu\'ils se reincarnent aussi de generation en generation dans la meme famille? Dans le manga, lorsque Seiya blesse Hades, Hades se souvient que la seule fois ou il a ete blesse, c\'etait par le chevalier de Pegase qui ressemble a Seiya selon ses dires. Le probleme, c\'est que Seiya est orphelin et que l\'on presume que son pere est peut etre Mitsumasa Kido, reincarnation de Zeus... Alors quel lien peut bien unir Seiya a l\'ancien chevalier Pegase? Qu\'en pensez vous?[/td][/tr][/table]

Voila, j\'avais ecrit ca et Sion m\'avait repondu...

[table border=\'0\' align=\'center\' width=\'95%\' cellpadding=\'3\' cellspacing=\'1\'][tr][td]CITATION)[/td][/tr][tr][td id=\'QUOTE\']Superluan, tu évoques la question qui me brule le plus les lèvres concernant Saint Seiya, je me suis retourné les neurones ds ts les sens, mais j\'ai peu d\'explications convaincantes...j\'en ai trouvé une, interessante, qui se situe ds le fanfic zeus chapter, ds www.saintseiya.com ds la section dl. Je développerai ça plus tard.[/td][/tr][/table]

Mais, ensuite, j\'ai pas eu la suite de la reponse :cry:  J\'aimerais savoir si quelqu\'un a des idees ou si quelqu\'un a lu ce Zeus Chapter et pourrait eclairer ma lanterne... amp;:D                    

DarkAiyor

• Présenteiste
« Reply #1, on February 1st, 2003, 10:13 PM »
bonne chance pour le lire en entier et tout suivre car plusieurs fois j\'ai décrocher avec ce Zeus Chapter.

D\'autre part d\'après ce que j\'ai lu, Athéna se reincarne tous les 243 ans. Poseidon affirme qu\'il s\'etait deja reveillé plusieurs fois alors qu\'Athéna etait sur Terre mais elle ne l\'a pas affronté donc il s\'est rendormit. On peut en déduire que ce n\'est que quand Athéna est là que les pbs arrivent! amp;:lol:                    
Chevalier a l\'armure d\'or du Lion Divin et serviteur d\'Ares.

Hyun

• Présenteiste
« Reply #2, on February 1st, 2003, 10:23 PM »
En fait sa finira jamais si il se réincarne tt le tps, c trop marrant, et hades il se réincarne tous les 243 ans aussi?                    

Je vais t'emprisonner dans un cercueil de glace pour l'éternité...

DarkAiyor

• Présenteiste

Hyun

• Présenteiste

jean-pascal

• Nouveau
« Reply #5, on February 1st, 2003, 10:38 PM »
pour ce qui est de la ressemblance du chevalier Pégase faut savoir que sur 100 gosses et le meme pere y a de grandes chances que des ressemblances genetiques se produisent .Par contre je crois que c\'est fini pour Hades ,Hypnos et Thanatos leur corps sont détruits et je pense que leur cosmos aussi car à ce niveau ils sont en Kamui l\'habit de dieu...

@+

jean-pascal                    

Deathmask

• Accroc
« Reply #6, on February 2nd, 2003, 06:37 PM »
[table border=\'0\' align=\'center\' width=\'95%\' cellpadding=\'3\' cellspacing=\'1\'][tr][td]CITATION)[/td][/tr][tr][td id=\'QUOTE\']pour ce qui est de la ressemblance du chevalier Pégase faut savoir que sur 100 gosses et le meme pere y a de grandes chances que des ressemblances genetiques se produisent .Par contre je crois que c\'est fini pour Hades ,Hypnos et Thanatos leur corps sont détruits et je pense que leur cosmos aussi car à ce niveau ils sont en Kamui l\'habit de dieu...

@+

jean-pascal[/td][/tr][/table]

Oui mais Hadès est un Dieu!!! Donc en principe les dieux sont immortels!! :?  :?  :?

Et puis, concernant son corps (de Hadès), s\'il a pu se réincarner dans le corps de Shun, ça veut dire que l\'esprit et le corps sont 2 entités différentes! Donc dans 243 ans il pourra encore se réincarner dans un autre corps (puisque le sien est détruit)!!! Non????????? :?  :?  amp;:D  amp;:D                    
Deathmask, chevalier d'or du Cancer au service d'Athéna...

kanon

• Pilier
« Reply #7, on February 2nd, 2003, 06:56 PM »
ce serait con s\'il fallait s\'attaquer à un esprit ca serait plus dur, sans apparence physique pour battre un ennemi                    

Hyun

• Présenteiste
« Reply #8, on February 2nd, 2003, 06:57 PM »
bah qd athéna meurt, elle meurt bien ds son corps et elle se réincarne bien aussi dc je vois pas pkoi hades thana et hypnos ne feraient pas de même.                    

Deathmask

• Accroc
« Reply #9, on February 2nd, 2003, 06:59 PM »
Saint Seiya c\'est l\'histoire sans fin!!!! :wink:  :wink:  :wink:

--] kanon: ils se battront pas cotre un esprit (je crois pas que c\'est possible :?  :?  amp;:lol:  amp;:lol: ) mais contre le corps dans lequel l\'esprit s\'est réincarné!!!                    

hankok

• Habitué
« Reply #10, on February 2nd, 2003, 07:00 PM »
si je crois hadès pourra se reincarner après 200 environs, tous les dieux ont le 9ème sens, cela consiste que leur esprit reste immortel mais pas leur corp, c pour ça qu\'ils doivent se reincarner dans des corps différents...                    

kanon

• Pilier

DarkAiyor

• Présenteiste

Deathmask

• Accroc
« Reply #13, on February 2nd, 2003, 07:03 PM »
Mais, je viens juste de penser à quelquechose!! 8)  8)

Si les Dieux se réincarnent dans les corps, ca veut dire que lorsque celui-ci meurt, il peut se réincarné immédiatement dans un autre!!! Non??? :?  :?

:arrow: Dark Ayor: Comment tu la sais???                    

hankok

• Habitué
« Reply #14, on February 2nd, 2003, 07:09 PM »
non je crois que ya un délai, c pour ça que les dieux se reincarnent tous les 200ans environs!!! sauf pour les dieux où on n\'a emprisonné  leur esprit...

sinon au début ce saint seiya, on dit que la déesse athéna se reincarne quand les forces du mal essayent de s\'emparer de la terre, alors c tjs un mauvais présage quand athéna se réincarne...si elle c réincarner, c\'était qui les forces du mal à ce moment :arrow: : saga???