News etour (définitif) du forum Eclipse-Totale !!

E-T : 10 ans déjà ! (2002-2012)
qu'elle pierode preferer vous???

KurggaN

• Modérateur
« Reply #15, on February 5th, 2003, 09:39 AM »
:wink:

pour revenir au sujet, tt le monde (en tt cas bco de personnes amp;:lol: ) a détesté poséidon à l\'époque, mais maintenant qu\'hades est en train d\'être adapté, qui a revu son jugement à la hausse en ce qui concerne ce chapitre???? (celui-ci n\'étant plus à prendre comme la fin de l\'anime désormais..)

ps: moi j\'avais qd même trouver sympa ce voyage au fond des océans, ne serait-ce que pour isaak, kanon et les somptueux décors... :shock:                    
Ben voyons....

kkundera

• Présenteiste

kanon

• Pilier
« Reply #17, on February 5th, 2003, 12:03 PM »
il ne faut pas trop dénigrer ca chapitre, c clair que pour une fin de la série c\'est pas terrible, mais y\'a quand meme bcp de scènes pas mal

si cette époque est si peu aimée c un peu de la faute à kuru mais surtout bandai, en effet kuru n\'a pas eu le temps, d\'approfondir les caractères, de rajouter un coté mystique, car fallait faire vite et tout bacler en peu d\'épisodes!                    

Gollum

• Présenteiste
« Reply #18, on February 5th, 2003, 12:26 PM »
il ne faut pas trop dénigrer ca chapitre, c clair que pour une fin de la série c\'est pas terrible, mais y\'a quand meme bcp de scènes pas mal

si cette époque est si peu aimée c un peu de la faute à kuru mais surtout bandai, en effet kuru n\'a pas eu le temps, d\'approfondir les caractères, de rajouter un coté mystique, car fallait faire vite et tout bacler en peu d\'épisodes!
C\'est clair que les épisodes dans poséidon apparaissent, pour la plupart, baclés.

Il n\'y a pas la même recherche que dans les autres époques, alors pourtant que cette partie aurait du fondamentalment être plus travaillée que la partie asgard qui ne devait en être que le prélude.

Sinon, pour émettre mon avis, je dirai que la partie sanctuaire est sans doute la meilleure mais j\'ai apprécié également la partie asgard (musique notamment).                    

€psilon

• Pilier
« Reply #19, on February 5th, 2003, 01:22 PM »
moi j\'aime tous les chapitres avec une prefference pour la saga du sanctuaire à partir du moment ou les bronzes debarquent au sanctuaire                    

saeko nogami

• Habitué
  • MILLION DOLLAR BABE
« Reply #20, on February 5th, 2003, 02:50 PM »
et prennent une bonne raclee de la part des gold saints. amp;:lol:  amp;:lol:  amp;:lol:

c\'est vrai que c\'est la meilleure partie de saint seiya. 8)                    

ubaj

• Accroc
« Reply #21, on February 5th, 2003, 04:41 PM »
Kler que chaque partie à ses faiblesses et forces. Mais j\'ai quand un petit gros faible pour la partie des 12 maisons, avec les terribles golds saints!!                    
Cours y vite à Monoprix. Achète mon disque, tu le trouveras près du rayon charcuterie... Biouman

"Sablotin: C'est pas moi, c'est un autre"

Bass

• Habitué
« Reply #22, on February 5th, 2003, 04:48 PM »
Pour moi, poséidon est une partie que j\'apprécie. Si elle est très (trop ?) courte, je trouve qu\'il y règne une ambance différente d\'Asgard et le Sanctuaire. Et je trouve qu\'au moins la moitié des Généraux ont un charisme très fort (Kanon, Sorente, Krishna, et à une moindre mesure Kayza et Io).                    
Tout ça pour sauver une princesse crétine qui se faisait tout le temps enlever.

KurggaN

• Modérateur
« Reply #23, on February 5th, 2003, 04:52 PM »
et  isaak!!!! amp;:D

c\'est une opinion personnelle , mais pour moi ttes ces parties sont une introduction à hades!! Celui-ci aurait n\'aurait pas eu le même goût si il n\'y avait pas eu le chapitre de poseidon. Je trouve que ttes les parties se suivent tres logiquement, et vers une bonne grosse montée en puissance pour finalement aboutir à cet hades chapter que l\'on a devant les yeux en ce moment :wink:                    
Ben voyons....

Bass

• Habitué
« Reply #24, on February 5th, 2003, 04:55 PM »
et  isaak!!!! amp;:D
Justement, j\'ai pas mi Isaak parce que personnellement je l\'aime pas trop.  amp;:(  C\'est très bizarre d\'ailleurs car j\'aime bien son histoire, mais je trouve qu\'il n\'est pas assez puissant pour être un général. Après tout, il aurait du n\'être qu\'un chevalier de bronze.

Pas de violence please.  :?                    

black dragon

• Présenteiste
« Reply #25, on February 5th, 2003, 04:56 PM »
Pour moi, poséidon est une partie que j\'apprécie. Si elle est très (trop ?) courte, je trouve qu\'il y règne une ambance différente d\'Asgard et le Sanctuaire. Et je trouve qu\'au moins la moitié des Généraux ont un charisme très fort (Kanon, Sorente, Krishna, et à une moindre mesure Kayza et Io).
Je trouve le scénario de kurumada assez fin sur cette partie. En effet au lieu de partir sur une inflation de la puissance des ennemis à la dragon ball z, ils proposent des adversaires moins forts que certains affrontés précedemment. On revient à des combats du type de ceux ayant opposés les bronzes aux silvers: l\'écart de puissance entre les héros et les ennemis est très réduit.

Et certains généraux ont quand même la classe. D\'ailleurs pour les amoureux de cette partie je ne saurais que vous conseiller la lecture d\'une fanfic dont j\'ai mis le lien dans le topic correspondant.                    

KurggaN

• Modérateur
« Reply #26, on February 5th, 2003, 04:58 PM »
oui mais je ne parlais pas de la puissance, mais de son caractère, son histoire, ses choix, etc.... c\'est pour moi ce qui lui donne autant de charisme à mon sens (un être puissant n\'a pas automatiquement du charisme grâce à ça :wink: , pour moi je precise amp;:lol:                    
Ben voyons....

Bass

• Habitué
« Reply #27, on February 5th, 2003, 05:00 PM »
Et certains généraux ont quand même la classe. D\'ailleurs pour les amoureux de cette partie je ne saurais que vous conseiller la lecture d\'une fanfic dont j\'ai mis le lien dans le topic correspondant.
C\'est où ? Est-ce que tu parles des histoires alternatives Poséidon/Asgard, ou poséidon/chevaliers d\'or (que je suis entrain de lire et qui est vraiment bien).                    

black dragon

• Présenteiste
« Reply #28, on February 5th, 2003, 05:07 PM »
C\'est où ? Est-ce que tu parles des histoires alternatives Poséidon/Asgard, ou poséidon/chevaliers d\'or (que je suis entrain de lire et qui est vraiment bien).
C\'est poséidon/chevalier d\'or. Et c\'est vrai que c\'est excellent le mec qui l\'a écrit a du talent je trouve. Le personnage de krishna y est magnifiquement exploité. De même que io.

Revoilà le lien : http://www.vspider.net/fanfics.php

Poséidion/asgard c\'est bien aussi?                    

KurggaN

• Modérateur
« Reply #29, on February 5th, 2003, 05:13 PM »
c\'est quoi qui faut prendre sur cette page exactement amp;:lol:  amp;:lol: ?

parce que ça m\'interesse mais on dirait qu\'il y a pleins d\'histoires non???

c\'est laquelle avec poseidon dont vous parlez svp??                    
Ben voyons....