News etour (définitif) du forum Eclipse-Totale !!

E-T : 10 ans déjà ! (2002-2012)
qu'elle pierode preferer vous???

kanon

• Pilier
« Reply #60, on February 8th, 2003, 07:52 PM »
héhé le dis pas que asgard c pourri!!!

je dis juste que le sanctuaire est tellement la période référence de saint seiya, que a coté c moins bien,mais c très réussi quand meme!!                    

Samo des Gemeaux

• Accroc
« Reply #61, on February 8th, 2003, 07:52 PM »
Asegard par son grand developement, se suffit a lui meme, et c\'est ca que j\'aime dans ce chapitre...

Oui ca rompt un peu avec le chapitre precedent, et c\'est tant mieux car c\'est un vrai bol d\'air (frais, avec la temperature qu\'il y a la bas... ok je sors), ca permet de changer un peu d\'ambiance!

On en oublie meme que c\'est qu\'une intro a Poseidon ..

Sinon je remarque que quand les forumeurs parlent du sanctuaire, ils parlent de la bataille des 12 maisons ...

Or pour moi quand je parle du sanctuaire c\'est depuis le debut a la fin de ce chapitre (manga un a 13)...

Quand je parle de periode je ne distingue que 3 chapitres Sanctuaire, Asgard et Posedon ( et un 4 eme avec Hades)                    
"2004, ça va etre la merde, et meme pire!"

Araki Shingo

• Pilier
« Reply #62, on February 8th, 2003, 08:00 PM »
C\'est vrai, faut pas réduire la battaille du sanctuaire aux chevaliers d\'or , moi j\'aime beaucoup le début avec le tournoi ,la recherche de l\'armure d\'or , les chevaliers d\'argent les moments fort de Shiryu!! faut qu\'en même dire que pendant tout ce temps c\'est Shiryu la star!!! il se sacrifie pour l\'armure de Pégase , il se crève les yeux pour sauver ses compagnons ,et j\'en passe, vive Shiryu!!!!!!!!!!!!!!!!! 8)  amp;:D