News etour (définitif) du forum Eclipse-Totale !!

E-T : 10 ans déjà ! (2002-2012)
qu'elle pierode preferer vous???

Poseidon

• Pilier
« Reply #45, on February 6th, 2003, 08:06 PM »
[table border=\'0\' align=\'center\' width=\'95%\' cellpadding=\'3\' cellspacing=\'1\'][tr][td]CITATION)[/td][/tr][tr][td id=\'QUOTE\']Au fait KurggaN ^^

Ton Avatar il es magnifique !!!!

Voilà fallait que je te le dise amp;:)[/td][/tr][/table]

un Shiryu aux yeux bleus...  et vu sa tête, c\'est durant leur combat contre Milo, avant que Hyoga ne se pointe...                    

ma galerie complète ? ICI !!!

ytreza

• Accroc
« Reply #46, on February 6th, 2003, 08:57 PM »
en revanche je déplore bcp la grosse perte de poids des chevaliers

normal!avec toutes les marche qu\'ils on monter au sanctuaire(chev d\'or) amp;:)                    
c'est pas parce que tu t'appels Rose que tu sents la rose et c'est pas parce que tu t'appels Violette que tu sents la violette.

Hyoga

• Habitué
« Reply #47, on February 6th, 2003, 09:35 PM »
oué moi je trouve que hyoga est pas super reussi dans les oav hades  :?  :?  il fait tout megrichon..

(enfin sauf sur un plan qui avait etait montré par je c plus qui sur ce forum  8)  amp;:lol: , ou il a vraiment des epaules de demenageurs )                    
j\'enleve mon avatar aussi? :cry:

Gollum

• Présenteiste
« Reply #48, on February 7th, 2003, 07:23 PM »
Je trouve perso que les personnages sont en général bien dessinés, la preuve, j\'ai montré les nouveaux épisodes à ma copine qui est pas trop branchée cdz, et elle admis que la qualité graphique était excellente.

Un perso qui est particulièrement bien dessiné selon moi est MÜ.                    

Mime de Venetash

• Présenteiste
« Reply #49, on February 7th, 2003, 08:35 PM »
C asgard que je prefere (meme si au Japon il a po rencontré bcp de succès...).Quant à Hades j\'attends de voir les Oav pour pouvoir juger.                    
ecoute,ce requiem est pour toi...

hankok

• Habitué
« Reply #50, on February 7th, 2003, 08:43 PM »
[table border=\'0\' align=\'center\' width=\'95%\' cellpadding=\'3\' cellspacing=\'1\'][tr][td]CITATION)[/td][/tr][tr][td id=\'QUOTE\']meme si au Japon il a po rencontré bcp de succès...).[/td][/tr][/table]

dès fois je comprends pas du tt les japonais, asgard c une partie terrible, c là où ya le moins d\'incohérence je trouve, l\'histoire tient debout du début à la fin, les dessins sont trop bien fait, les music sont sublimes, et l\'émotion est à son paroxysme!!!

mais bon chacun ses goûts... :wink:                    

Hyoga

• Habitué
« Reply #51, on February 7th, 2003, 08:47 PM »
y\'a que moi qui aime pas trop asgard et qui pense que elle colle pas a l\'ambiance du manga?  :shock:  :shock:

enfin moi je prefere le saga du sanctuaire  8)  :wink:                    

Mime de Venetash

• Présenteiste
« Reply #52, on February 7th, 2003, 08:50 PM »
[table border=\'0\' align=\'center\' width=\'95%\' cellpadding=\'3\' cellspacing=\'1\'][tr][td]CITATION)[/td][/tr][tr][td id=\'QUOTE\']y\'a que moi qui aime pas trop asgard et qui pense que elle colle pas a l\'ambiance du manga?  :shock:  :shock:

enfin moi je prefere le saga du sanctuaire  8)  :wink:[/td][/tr][/table]

peut etre par ce que ça correspond po pour toi à l\'esprit de la version papier???                    
ecoute,ce requiem est pour toi...

Hyoga

• Habitué
« Reply #53, on February 7th, 2003, 08:55 PM »
ba je c pas pourtant l\'histoire est bien le dessin est magnifique sans parler des musiques , mais j\'arrive pas a accrocher , je prefere meme la saga de poseidon... :shock:  :shock:

suis-je anormal? :?                    

hankok

• Habitué
« Reply #54, on February 7th, 2003, 08:57 PM »
[table border=\'0\' align=\'center\' width=\'95%\' cellpadding=\'3\' cellspacing=\'1\'][tr][td]CITATION)[/td][/tr][tr][td id=\'QUOTE\']suis-je anormal? [/td][/tr][/table]

NON  amp;:lol:  amp;:lol:

mais pe etre parce que on voit pas trop hyoga dans cette partie, je crois que c le perso le + négligé surtout vers la fin où ikki et shun le trimbale!!! amp;:lol:  amp;:lol:                    

Hyoga

• Habitué
« Reply #55, on February 7th, 2003, 09:00 PM »
[table border=\'0\' align=\'center\' width=\'95%\' cellpadding=\'3\' cellspacing=\'1\'][tr][td]CITATION)[/td][/tr][tr][td id=\'QUOTE\'][table border=\'0\' align=\'center\' width=\'95%\' cellpadding=\'3\' cellspacing=\'1\'][tr][td]CITATION)[/td][/tr][tr][td id=\'QUOTE\']suis-je anormal? [/td][/tr][/table]

NON  amp;:lol:  amp;:lol:

mais pe etre parce que on voit pas trop hyoga dans cette partie, je crois que c le perso le + négligé surtout vers la fin où ikki et shun le trimbale!!! amp;:lol:  amp;:lol:[/td][/tr][/table]

nan meme pas moi tant qu\'il y\'a des beau combat ( et y\'en a) mais je bloque  :cry:  :cry:  c peut etre a cause du rire d\'hilda  :shock:  :shock:

de quoi aller voir un psy amp;:D                    

hankok

• Habitué
« Reply #56, on February 7th, 2003, 09:10 PM »
jai bo cherché, je ne vois pas de défaut, je c pas comment ta bloqué sur cette partie  amp;:lol: , ta raison si tu ve je te donne l\'adresse de bon psy!!! amp;:lol:                    

kanon

• Pilier
« Reply #57, on February 8th, 2003, 07:38 PM »
et si on revenait au sujet ?

(de ma part je sais ca fait bizarre!!)

ouaip enfin bon, je m\'explique sur ma préférence du sanctuaire, ils nous font tellement patienter avec des trucs plus relous les uns que les autres (silvers, acier, blacks mais le must : les abysses !!!)

que forcément le sanctuaire déchire tout!!!

asgard est un décevant après meme si c bien, mais pour soutenir la comparaison....c trop dur                    

Araki Shingo

• Pilier
« Reply #58, on February 8th, 2003, 07:46 PM »
Asgard c\'est de balle , moi je trouve que c\'est super bien exploité!!!

Les persos ont tous un passé, un charisme , et ils ressemblent beaucoup à nos chevaliers (à part Alberich amp;:lol: ) ils sont loyal envers la cause qu\'il défendent.                    

Fenril

• Présenteiste
« Reply #59, on February 8th, 2003, 07:49 PM »
oui asgard est un bonne période...

meme si je trouve que le combat contre toll est un peu expéditif... :?

sinon c la plus classe de toute!!!!!                    
Que les loups des steps vous dévorent!!!!!!

webmaster de: http://saintseiyacrystal.free.fr/