News etour (définitif) du forum Eclipse-Totale !!

E-T : 10 ans déjà ! (2002-2012)
qu'elle pierode preferer vous???

black dragon

• Présenteiste
« Reply #30, on February 5th, 2003, 05:15 PM »
c\'est quoi qui faut prendre sur cette page exactement amp;:lol:  :lol: ?

parce que ça m\'interesse mais on dirait qu\'il y a pleins d\'histoires non???

c\'est laquelle avec poseidon dont vous parlez svp??
Prend le prologue et le premier âge. Dans le partie archive, tout est regroupé.                    

Bass

• Habitué
« Reply #31, on February 5th, 2003, 05:16 PM »
C\'est poséidon/chevalier d\'or. Et c\'est vrai que c\'est excellent le mec qui l\'a écrit a du talent je trouve. Le personnage de krishna y est magnifiquement exploité. De même que io.

Revoilà le lien :http://www.vspider.net/fanfics.php
J\'en suis au chapitre 9 de "premier âge" et c\'est prenant effectivement. Chaque chapitre est très long, et bien développé. Et certains points sont très bien trouvés (le rôle joué par Thétys est assez surprenant).
Poséidion/asgard c\'est bien aussi?
Je l\'ai lu il y a longtemps, et d\'ailleurs je me demande si je l\'ai lu  en entier. Mais la confrontation avec les Guerriers Divins est bonne, mais assez courte. Je te mets le lien :

http://www.saintseiya.com/fanficend/parall...allelworld.html                    
Tout ça pour sauver une princesse crétine qui se faisait tout le temps enlever.

Gollum

• Présenteiste
« Reply #32, on February 5th, 2003, 06:09 PM »
Pour en revenir au sujet du topic, j\'ai l\'impresion, en découvrant (et c\'est peu dire) les premiers épisodes de Hades qu\'on rentre véritablement dans le vif du sujet, et en ce sens je rejoins l\'avis de notre estimé modérateur super locked-kurggan :wink:

Ainsi, on prend plaisir à découvrir les golds saints entrer en actiion et démontrer toute l\'étendue de leur puissance face aux spectres aux amures aussi noires que leurs âmes (oulà j\'memballe).

Cette fois, on sent qu\'on rentre dans le coeur de la série et j\'avoue que j\'ai hate de découvrir les prochains épisodes.

En tout cas, selon moi, il est incontestable que les 6 premiers épisodes constituent une excellente démonstration du talent des concepteurs.

J\'ai le sentiment que nous ne serons pas décus à l\'avenir alors longue vie aux saints seiya boys. amp;:o                    

SamShirou

• Présenteiste
« Reply #33, on February 5th, 2003, 06:41 PM »
Moi ma période préférée c\' est le sanctuaire  poseidon et enfin Hades comme je pense a peu prés tout le monde en ce ki koncerne hades.                    

www.gold-experience.fr.st  <----- break manga

www.rock-lee.fr.st <---- samurai, japon shinobi

Dokho

• Habitué
« Reply #34, on February 5th, 2003, 07:35 PM »
Ma partie préférée est Hadès . J\'aimerais pouvoir la voir en anime mais chuis pas très calé avec le ftp, et puis j\'ai po edonkey, i tout i tout... Et kazaa c\'est craignos donc j\'attends une éventuelle sortie en dvd(mais j\'attends aussi asgard en dvd ^^).

J\'aime évidemment énormément la partie sanctuaire.

Mais je dois dire que j\'adore tout le début de l\'anime, y avait une ambiance spéciale... En fait j\'aime tout saint seiya, chaque épisode et manga a sa particularité, c\'est pour ça que ça en fait une série magique.                    
There is...a house..in New Orleans... THEY CALL the Rising Sun.. Well it's been the ruin of many poor boy.. And God I know I'm one..

Samo des Gemeaux

• Accroc
« Reply #35, on February 5th, 2003, 07:35 PM »
et  isaak!!!! amp;:D  
c\'est une opinion personnelle , mais pour moi ttes ces parties sont une introduction à hades!! Celui-ci aurait n\'aurait pas eu le même goût si il n\'y avait pas eu le chapitre de poseidon.
Tout a fait d\'accord!

De meme je pense que Poseidon a souffert du tres grand devellopement d\'asegard :nouveaux ennemis, combats longs, psychologies des ennemis fouillés (raaaaaaah Mime!)... Pour moi Asgard est un petit bijou !

Probleme! ce chapitre n\'est en fait qu\'une (longue) introduction a Poseidon! Et une fois devant celui ci bah c\'est un peu court et bien moins fouillé que son grand frere!

Alors pour terminer la serie a fait un peu leger ...

Mais si on voit ce chapitre comme une sorte de preparartion a l\'Hades, ca lui donne une nouvelle texture , si bien que bon nombre de fan qui detestaient ce chapitre, l\'aiment desormais un peu plus ...

Edit : pour repondre au sujet (quand meme amp;:o ) je n\'ai pas 1 chapitre preferé : j\'adore les galaxian wars, j\'adore les chevaliers noirs, je venere le sanctuaire, je pleure quand je regarde Asgard et Hades ... aaaaaaah Hades (soupir reveur) :oops:                    
"2004, ça va etre la merde, et meme pire!"

KurggaN

• Modérateur
« Reply #36, on February 5th, 2003, 07:53 PM »
modérateur super locked-kurggan :wink:
je ne lock pas les topics par plaisir, mais bcp ont consideré que pas mal de sujets partaient vraiment en vrille, ou en une sorte de chan entre 2 ou 3 personnes sur 3 pages!

Donc desormais je previens de tps en tps et si tt rentre ds l\'ordre tt mieux, mais qd au bout de 3 posts c\'est tjrs hors sujet ou des delires fait pendant la nuit (ça se pardonne, les posts à 4h du mat\' ça fatigue, j\'ai connu amp;:lol:  amp;:lol:  amp;:lol: ), je ferme!

voilou :wink:

Ps: les boss ne me prendront plus comme modo si je fais mal ce boulot, je ne fais seulement qu\'essayer de rendre ce forum plus agreable qu\'il y a 1 semaine par exemple :wink: , lorsqu\'Eagle est absent!  

Donc si je suis si terrible, ne vous inquietez pas les admins agiront en consequence amp;:)

fin du flood :twisted:                    
Ben voyons....

Zenith du Chaos

• Nouveau
« Reply #37, on February 5th, 2003, 08:03 PM »
Pour moi c definitivement le sanctuaire et Hades!!!!

Surtout tous qui fait intervenir le s chevaliers d\'or. VIVE DOHKO!                    
Diddy:"Hi grandpa!"

Old Dexter:"I\'m not grandpa!,...who put these stairs here?!"

Gollum

• Présenteiste
« Reply #38, on February 5th, 2003, 08:36 PM »
modérateur super locked-kurggan :wink:
je ne lock pas les topics par plaisir, mais bcp ont consideré que pas mal de sujets partaient vraiment en vrille, ou en une sorte de chan entre 2 ou 3 personnes sur 3 pages!

Donc desormais je previens de tps en tps et si tt rentre ds l\'ordre tt mieux, mais qd au bout de 3 posts c\'est tjrs hors sujet ou des delires fait pendant la nuit (ça se pardonne, les posts à 4h du mat\' ça fatigue, j\'ai connu amp;:lol:  amp;:lol:  amp;:lol: ), je ferme!

voilou :wink:

Ps: les boss ne me prendront plus comme modo si je fais mal ce boulot, je ne fais seulement qu\'essayer de rendre ce forum plus agreable qu\'il y a 1 semaine par exemple :wink: , lorsqu\'Eagle est absent!  

Donc si je suis si terrible, ne vous inquietez pas les admins agiront en consequence amp;:)

fin du flood :twisted:
Oh mais je te rassure, ce n\'était surement pas une critique, mais un petit clin d\'oeil au justicier du forum.

Je dois avouer que je n\'ais jamais trouvé qu\'un locked était injustifié, continue et t\'inquiète.

A propos, où a disparu le topic récent où on félicitait les mérites du forum, il a disparu ?                    

KurggaN

• Modérateur
« Reply #39, on February 5th, 2003, 08:41 PM »
non mais j\'avais bien compris :wink: , je le dis à tt le monde parce que c\'est vrai qu\'en 3 jours y a eu bcp de topics lockés malheureusement!

par contre le topic dont tu parles je n\'en ai aucune idée :shock: , y en a un ds discussion general (pt être le même) mais sinon je sais pas!

Sinon le seul truc dommage ds les chapitres qui ont suivient le sanctuaire c\'est qu\'on avait plus de morceaux de vraie vie comme lors du tournoi, ou encore pendant les silvers!! même si parfois c\'étaient de petits trucs de rien du tout, genre les voir discuter ds un avion, hyoga conduire une voiture, seiya ds son appart etc... depuis c\'est un peu on arrive en armure on s bat direct :roll: mais bon...                    
Ben voyons....

Gollum

• Présenteiste
« Reply #40, on February 5th, 2003, 09:22 PM »
non mais j\'avais bien compris :wink: , je le dis à tt le monde parce que c\'est vrai qu\'en 3 jours y a eu bcp de topics lockés malheureusement!

par contre le topic dont tu parles je n\'en ai aucune idée :shock: , y en a un ds discussion general (pt être le même) mais sinon je sais pas!

Sinon le seul truc dommage ds les chapitres qui ont suivient le sanctuaire c\'est qu\'on avait plus de morceaux de vraie vie comme lors du tournoi, ou encore pendant les silvers!! même si parfois c\'étaient de petits trucs de rien du tout, genre les voir discuter ds un avion, hyoga conduire une voiture, seiya ds son appart etc... depuis c\'est un peu on arrive en armure on s bat direct :roll: mais bon...
Comme tu dis, on en vient à se demander s\'ils dorment, mangent, boivent, ...et jamais depetite virée (oups j\'oublie sont trop jeunes pour ça)

Sinon, effectivement le topic que j\'avais perdu était sur le forum discussion générale, merci.                    

black dragon

• Présenteiste
« Reply #41, on February 6th, 2003, 06:43 PM »
[table border=\'0\' align=\'center\' width=\'95%\' cellpadding=\'3\' cellspacing=\'1\'][tr][td]CITATION)[/td][/tr][tr][td id=\'QUOTE\'][table border=\'0\' align=\'center\' width=\'95%\' cellpadding=\'3\' cellspacing=\'1\'][tr][td]CITATION)[/td][/tr][tr][td id=\'QUOTE\']C\'est poséidon/chevalier d\'or. Et c\'est vrai que c\'est excellent le mec qui l\'a écrit a du talent je trouve. Le personnage de krishna y est magnifiquement exploité. De même que io.

Revoilà le lien :http://www.vspider.net/fanfics.php[/td][/tr][/table]

J\'en suis au chapitre 9 de "premier âge" et c\'est prenant effectivement. Chaque chapitre est très long, et bien développé. Et certains points sont très bien trouvés (le rôle joué par Thétys est assez surprenant).

[table border=\'0\' align=\'center\' width=\'95%\' cellpadding=\'3\' cellspacing=\'1\'][tr][td]CITATION)[/td][/tr][tr][td id=\'QUOTE\']Poséidion/asgard c\'est bien aussi?[/td][/tr][/table]

Je l\'ai lu il y a longtemps, et d\'ailleurs je me demande si je l\'ai lu  en entier. Mais la confrontation avec les Guerriers Divins est bonne, mais assez courte. Je te mets le lien :

http://www.saintseiya.com/fanficend/parallelworld/parallelworld.html[/td][/tr][/table]

J\'ai lu la fic poséidon/asgard et je l\'ai pas trouvé top. Il y a trop de combats qui finissent sur des matchs nul (on croirait que l\'auteur ne voulait pas froissé les fans des différents personnages) et certains que je trouve très fantaisistes (canon contre mime par exemple). Enfin, sigfried ne bat même pas...

Je confirme donc: que les fans de poséidon se ruent sur la fic poséidon/chevalier d\'or!                    

Pho3nX

• Présenteiste
« Reply #42, on February 6th, 2003, 06:54 PM »
Moi c\'est (question histoire/qualité des dessins) :

Hades

Asgard

Sanctuaire

^^

Hades parceque c\'est trop bow et trop bon amp;:)

Asgard car c\'est un super scenario et qui plus est beaucoup mieux dessiné que Poseidon

Enfin le Sanctuaire ar c\'est magique les combats, m^m si pas mal d\'episode on eté gaché par de tres mauvais dessinateurs (ex : Deuxieme episode Milo/Hyoga & episode de Aphro/Shun)

Voilà ensuite le reste c du remplissage ^^

@+++                    
« Reply #43, on February 6th, 2003, 06:58 PM »
Au fait KurggaN ^^

Juste un truc Hors Sujet :

Ton Avatar il es magnifique !!!!

Voilà fallait que je te le dise amp;:)                    

Albérich de Megrez

• Nouveau
« Reply #44, on February 6th, 2003, 07:00 PM »
Moi c Asgard de loin, pour la musique, les dessins , l\'ambiance et les persos d\'enfer aussi différents que attachants.

Mais l\'arrivée d\'Hadès remet tout en question paske c qd même la partie du manga que je préfère.

Mais le reste est super quand même... Bah oui!

Et pis dans asegard y a quand meme Albérich, Mime et Fenrir. Ce n\'est pas rien!

:wink:                    
Tu n\'as vraiment pas eu de chance...Il a fallu que tu tombe sur l\'homme le plus brillant du royaume d\'Asegard....

Mais c\'est monstrueux! Non , raffiné je trouve!