News etour (définitif) du forum Eclipse-Totale !!

E-T : 10 ans déjà ! (2002-2012)
qu'elle pierode preferer vous???

pulley60

• Nouveau
« on February 4th, 2003, 11:24 AM »
pour moi les 2 meiller partie sont le sanctuaire et hades

En effet au debut c sympa mais des passage sont longuet, pareil pour asgard qui est bien avec en plus des musique sublime mais le ccombat sont moins interressant qu\'au sanctuaire et pour poseidon je trouve que ca a ete un peu bacle tout se passe trop vite (enfin c\'est un avis perso)

Sinon pour hades je sais pas si c\'est le fait de retrouver tout les chevalier mais je trouve que pour l\'instant c\'est excellent (je pense que c\'est surtout le fait qu\'on voit enfin les chevalier d\'or se battre reellement contre des ennemis a leur mesure!! Mais bon ayant lu le manga c\'est quand meme une excellente partie, mieux que le sanctuaire meme!!                    

hankok

• Habitué
« Reply #1, on February 4th, 2003, 11:42 AM »
moi le sanctaire, pour l\'intensité des combats, puis asgard pour l\'émotion, hadès, pour la nouveauté et la qualité des images et enfin poseidon (pour l\'histoire de kanon)...voilà                    

kkundera

• Présenteiste
« Reply #2, on February 4th, 2003, 12:30 PM »
pour le moment c est l attaque du sanctuaire que je prefere, mais je connais pas encore l histoire d hades (pitié, pas de spoil !!)                    

black dragon

• Présenteiste
« Reply #3, on February 4th, 2003, 01:25 PM »
Moi aussi ma partie préférée c\'est l\'attaque du sanctuaire.

J\'avais aussi bien aimé le combat contre poséidon.

Pour hadès, je trouve que les bronzes sont plus spectateurs qu\'acteurs jusqu\'à la dernière partie.                    

saeko nogami

• Habitué
  • MILLION DOLLAR BABE
« Reply #4, on February 4th, 2003, 05:08 PM »
moi je prefere la saga poseidon.a ce qu\'il parait je serais le seul. :shock:  :shock:  :shock:  :shock:  :shock:                    

black dragon

• Présenteiste
« Reply #5, on February 4th, 2003, 05:14 PM »
[table border=\'0\' align=\'center\' width=\'95%\' cellpadding=\'3\' cellspacing=\'1\'][tr][td]CITATION)[/td][/tr][tr][td id=\'QUOTE\']moi je prefere la saga poseidon.a ce qu\'il parait je serais le seul. :shock:  :shock:  :shock:  :shock:  :shock:[/td][/tr][/table]

J\'aime aussi bcp cette partie (plus que asgard et hadès à priori), mais je préfère le sanctuaire.                    

saeko nogami

• Habitué
  • MILLION DOLLAR BABE
« Reply #6, on February 4th, 2003, 05:25 PM »
en tout cas merci pour ta solidarite.poseidon vaincra. 8)  8)                    

Krelian

• Présenteiste
« Reply #7, on February 4th, 2003, 05:43 PM »
Ben, je dirai: les chevaliers d\' Or, Hades et Asgard, le reste...                    
"If God doesn't exist in our world, then... I will create God with my own hands"

jc

• Présenteiste
« Reply #8, on February 4th, 2003, 06:56 PM »
la bataille contre le sanctuaire car elle m\'a fait decouvrir ce formidable anime. Et Hades car les chevaliers d\'or y sont au devant de la scene avec les chevaliers de bronze                    
les gouts et les couleurs!!!

kanon

• Pilier
« Reply #9, on February 4th, 2003, 07:16 PM »
c\'est sans réfléchir le sanctuaire qui est le best!!

d\'ailleurs quand g revu l\'anim récemment, je n\'avais qu\'une hate que les combats vs les silvers cessent!!

quand on connait cette fabuleuse suite, on trouves ces épisodes assez chiant!                    

Adébaran

• Présenteiste
« Reply #10, on February 4th, 2003, 07:21 PM »
j\'ai vu personne répondre pour le tournoi intergalactique: moi j\'aimais bien voir s\'affronter les bronzes entre eux avec cet esprit de compétition , même s\'il est vrai que comme c\'était le début la qualité graphique ou sonore ( voix de Shun ) n\'étaient pas tt le tps au rendez-vous ..                    
Il est inutile que je me mette en garde face à de simples chevaliers de bronze ...

Araki Shingo

• Pilier
« Reply #11, on February 4th, 2003, 07:22 PM »
Moi je suis sûr que la partie Hades va vite devenir ma partie préféré!!!! amp;:D  amp;:D  amp;:D                    

saeko nogami

• Habitué
  • MILLION DOLLAR BABE
« Reply #12, on February 4th, 2003, 07:25 PM »
moi aussi je commence a avoir ce sentiment 8)                    

Fenril

• Présenteiste
« Reply #13, on February 4th, 2003, 07:36 PM »
c kler que c la meilleure jusqu\'ici!!! amp;:D                    
Que les loups des steps vous dévorent!!!!!!

webmaster de: http://saintseiyacrystal.free.fr/

cid de mizar

• Présenteiste
« Reply #14, on February 4th, 2003, 08:07 PM »
Je suis également d\'accord et Hades et déjà ma partie préfèrée mais j\'adore également la partie sanctuaire qui est magnifique.                    
Protège Athéna au péril de ta vie et combat toujours pour la justice.