News etour (définitif) du forum Eclipse-Totale !!

E-T : 10 ans déjà ! (2002-2012)
Toki, il vous fait penser à personne avec sa barbe ?

Vincent, sans pseudo

• Pilier
le Scribe du Sanctuaire, pour découvrir les légendes qui entourent Saint Seiya

seibe

• Présenteiste
"Le bonheur, c'est comme une paire de lunettes, c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez..."

Jyuza le nuage

• Présenteiste
GEKIHEKI HASUI SHO !!!

Je suis nuage! Je n\'agis que selon ma propre volonté.

Jusqu\'au dernier moment. Je reste Jyuza le nuage!!

ytreza

• Accroc
c'est pas parce que tu t'appels Rose que tu sents la rose et c'est pas parce que tu t'appels Violette que tu sents la violette.

feNIcs

• Pilier
"Sister of night
When the hunger descends
And your body's a fire
An inferno that never ends
An eternal flame
That burns in desire's name

Sister of night
When the longing returns
Giving voice to the flame
Calling you through flesh that burns
Breaking down your will
To move in for the kill"

Shaka999jp

• Accroc
« Reply #20, on January 22nd, 2005, 07:44 PM »Last edited on January 22nd, 2005, 08:28 PM by Shaka999jp
Euh... Non non, je ne crois pas. ^^;
Toki a été achevé par Ryûga, bien que sa mort soit assez étrange toki meurs avec dans ses bras ryûga aprés son combat contre kenshirô.
~Tu m'as trompé avec ton auteur original qui n'a d'yeux que pour un autre...Meikai...C'est fini entre nous... Je m'en vais donc retrouver celui que j'aime tant...Keiji !~

feNIcs

• Pilier
« Reply #21, on January 23rd, 2005, 01:08 PM »
Euh... Non non, je ne crois pas. ^^;
Toki a été achevé par Ryûga, bien que sa mort soit assez étrange toki meurs avec dans ses bras ryûga aprés son combat contre kenshirô.
Oula tu as parfaitement raison.  J'avais oublié ce détail qui m'avait plus que déplu. Moi qui aurais largement préféré que Toki meurt face à Raoh, je m'en suis convaincu dans ma tête!  :lol:  
"Sister of night
When the hunger descends
And your body's a fire
An inferno that never ends
An eternal flame
That burns in desire's name

Sister of night
When the longing returns
Giving voice to the flame
Calling you through flesh that burns
Breaking down your will
To move in for the kill"

ytreza

• Accroc
c'est pas parce que tu t'appels Rose que tu sents la rose et c'est pas parce que tu t'appels Violette que tu sents la violette.

Shaka999jp

• Accroc
~Tu m'as trompé avec ton auteur original qui n'a d'yeux que pour un autre...Meikai...C'est fini entre nous... Je m'en vais donc retrouver celui que j'aime tant...Keiji !~

ubaj

• Accroc
Cours y vite à Monoprix. Achète mon disque, tu le trouveras près du rayon charcuterie... Biouman

"Sablotin: C'est pas moi, c'est un autre"

Shaka999jp

• Accroc
« Reply #25, on July 31st, 2005, 09:11 AM »
Justement, c'est l'un des attrait d'Hokuto no Ken... :wub:
La seconde fois qu'il pleure devant Yuria, c'est une prise de conscience! Il sait très bien qu'il ne pourra pas devenir le guerrier le plus fort de la planète si il ne ressent pas l'amour et la peine! En fait, ceci répond à ce que Toki lui avait dit en parlant de Yuria et en lui faisant comprendre que le fait de vouloir épouser Yuria ne faisait pas parti de son ambition mais que c'était bel et bien de l'amour! :)

tawara

• Nouveau
« Reply #26, on November 22nd, 2005, 03:13 PM »
y a des tas de références dans hokuto noken

yuda qui ressmeble a boy georges
glenn la brute de Deivid qui ressemble a Schwarzy
ken a Bruce Lee en plus musclé

moi le spersos de Ken j'en aime pleins pour leurs personnalités parfois trop poussées.

Souther je le trouve pas crédible par exemple le mec qui dit fermer son coeur au point que c'est ce qu'il a toujours chercher dans la vie si cpas crédible c'est un fou

Jagi c'est le mec jaloux par excellence qui fera tout pour nuire a Ken enfin lui aussi il est trop laid pas mature.

mon perso préféré c'est Hyui (Kaze no...) : technique de combat fun à voir, le perso pas méchant mais qui fait ce qu'on lui dit (tout ça pour le dernier homme du nanto, disait il en tuant des soldats de raoul qui fuyaient)

C'est un perso secondaire qui a de la compassion dans le regard

ytreza

• Accroc