News etour (définitif) du forum Eclipse-Totale !!

E-T : 10 ans déjà ! (2002-2012)

Cumcum

• Pilier
[GENERAL] Votre maître préféré?
« on July 9th, 2003, 11:10 AM »
En voilà un topic qu\'il est vieux.

L\'idée d\'Arachnus a du bon...Ca nous permet de remonter les topics.

Alors mon maitre préféré........

J\'en ai 2:

-Cristal:la classe à l\'état pur.De plus c\'est quelqu\'un de trés humain(trop selon Camus)et trés proche de ses éleves.......

-Albior:le même genre que Cristal mais en plus puissant..

Tout aussi réfléchi et proche de ses élèves(il n\'hesitera pas à se rebeler contre le sanctuaire en refusant d\'arreter Shun dans son oeuvre.Bravo!)                    

€psilon

• Pilier
« Reply #1, on July 9th, 2003, 01:40 PM »
moi j\'adore le maitre de ikki derriere son masque , j\'aurrai bien aimé voir la gueule qu\'il avait , de plus il devait etre trés fort car ikki reussi à l\'avoir style hyoga et maitre crystal car etait possédé par le rayon stanique , donc à mon avis il devait etre à la base bon et fort non !?                    

HK

• Nouveau
« Reply #2, on July 9th, 2003, 03:05 PM »
Respect au Vieux Maître, Dohko. amp;:P                    

black dragon

• Présenteiste
« Reply #3, on July 9th, 2003, 03:12 PM »
J\'aime bien tous les personnages de maîtres et j\'ai du mal à en dégager un.

S\'il fallait choisir je dirais doko car c\'est celui que l\'on voit le plus souvent, qui a le plus d\'impact sur l\'histoire (seule marine peut lui être comparé sur ce point) et qu\'il est le maître de mon personnage préféré.                    

radamanthis

• Présenteiste
« Reply #4, on July 9th, 2003, 03:47 PM »
4 chevaliers d or sont maitre: Shion/Mu; Mu/Kiki; Dokho/Shyryu; Camus/Crystal/Hyoga...

3 chevaliers d argent : Marine/Seiya; Albior/Shun; Shina/Cassios

1 tyran pour Ikki

c est tout ce qu on connait pour les maitres des chevaliers d Athéna

pour les guerriers divins, c est encore autre chose...

bref, si j avais eut a choisir un maitre, j aurais choisi soit Shion ou Dokho pour leur expérience; soit Shina pour l entrainement au corp a corp                    

Shaka_1205

• Nouveau
« Reply #5, on July 9th, 2003, 04:31 PM »
Doko, Camus, Albior, Maitre Crystal et Shina parce que j\'aime qu\'une femme me frappe  amp;:D                    
OHM !!!

black dragon

• Présenteiste
« Reply #6, on July 9th, 2003, 05:04 PM »
[table border=\'0\' align=\'center\' width=\'95%\' cellpadding=\'3\' cellspacing=\'1\'][tr][td]CITATION)[/td][/tr][tr][td id=\'QUOTE\']4 chevaliers d or sont maitre: Shion/Mu; Mu/Kiki; Dokho/Shyryu; Camus/Crystal/Hyoga...

3 chevaliers d argent : Marine/Seiya; Albior/Shun; Shina/Cassios

1 tyran pour Ikki

c est tout ce qu on connait pour les maitres des chevaliers d Athéna

[/td][/tr][/table]

Il y a aussi shaka/agora et shiva et éventuellemnt aiolos/aiolia

et certains des maîtres cités ont eu d\'autres élèves:

albior/june, reda et spica

Doko/okho

camus(ou cristal)/isaak                    

Neo

• Habitué
« Reply #7, on July 9th, 2003, 05:47 PM »
Sans aucune hésitation Dohko.

Il connait tout sur tout et sur tout le monde, est capable de s\'adapter très facilement aux pires situations (voir contre Albérich 13) et a un esprit perspicace. De plus il est tès calme et réfléchit.

Et quelle puissance !! Peu d\'élèves peuvent se targuer d\'avoir eu un gold comme maître.                    

avioracing

• Présenteiste
« Reply #8, on July 9th, 2003, 06:32 PM »
slt !!

Dohko pour tout ce qui a déjà été dit et Camus car il va jusqu\'à mourir pour éduquer son élève et son dernier enseignement n\'est pas le moindre : l\'attaque suprême des chevaliers  "du froid" (exécution de l\'aurore je crois) qui dessine le vase du Verseau, donc que seul le verseau peut  maitriser et ben Camus permet a Hyoga de l\'acquérir et de découvrir le 7eme sens !!

N\'est pas Gold Saint qui veut !!

voila !!!!                    
SAINT SEIYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

€psilon

• Pilier
« Reply #9, on July 9th, 2003, 09:55 PM »
[table border=\'0\' align=\'center\' width=\'95%\' cellpadding=\'3\' cellspacing=\'1\'][tr][td]CITATION)[/td][/tr][tr][td id=\'QUOTE\']1 tyran pour Ikki[/td][/tr][/table]

c pas un tyran mais une victime                    

ikki du phoenix

• Habitué
« Reply #10, on July 9th, 2003, 11:59 PM »
vachement violent comme victime :shock:

en plus il s\'est mem pas repenti lors de la mort d\'Esmeralda :evil: ..........faut voir que je ne lui ai pas laisse le temps,le phenix etait deja en moi :twisted:                    
le phoenix renaitra toujours de ses cendres
http://hellsing.jexiste.fr/

€psilon

• Pilier
« Reply #11, on July 10th, 2003, 09:36 AM »
[table border=\'0\' align=\'center\' width=\'95%\' cellpadding=\'3\' cellspacing=\'1\'][tr][td]CITATION)[/td][/tr][tr][td id=\'QUOTE\']vachement violent comme victime :shock:

en plus il s\'est mem pas repenti lors de la mort d\'Esmeralda :evil: ..........faut voir que je ne lui ai pas laisse le temps,le phenix etait deja en moi :twisted:[/td][/tr][/table]

ben sous l\'emprise du rayon satanique de saga faud dire que tout le monde devient violent                    

black dragon

• Présenteiste
« Reply #12, on July 10th, 2003, 09:43 AM »
[table border=\'0\' align=\'center\' width=\'95%\' cellpadding=\'3\' cellspacing=\'1\'][tr][td]CITATION)[/td][/tr][tr][td id=\'QUOTE\'][table border=\'0\' align=\'center\' width=\'95%\' cellpadding=\'3\' cellspacing=\'1\'][tr][td]CITATION)[/td][/tr][tr][td id=\'QUOTE\']vachement violent comme victime :shock:

en plus il s\'est mem pas repenti lors de la mort d\'Esmeralda :evil: ..........faut voir que je ne lui ai pas laisse le temps,le phenix etait deja en moi :twisted:[/td][/tr][/table]

ben sous l\'emprise du rayon satanique de saga faud dire que tout le monde devient violent[/td][/tr][/table]

là tu confonds avec le seigneur cristal. Guilty est vraiment mauvais, du niveau de DM voir pire.                    

Samo des Gemeaux

• Accroc
« Reply #13, on July 10th, 2003, 02:53 PM »
Non non je pense que Guilty est egalement victime du "rayon satanique" de Saga : Esmeralda dit a ikki qu\'il est devenu particulierement cruel a son retour du sanctuaire.

Maintenant ca empeche pas qu\'il pouvait etre une enflure avant  :?                    
"2004, ça va etre la merde, et meme pire!"

black dragon

• Présenteiste
« Reply #14, on July 10th, 2003, 03:07 PM »
Non non je pense que Guilty est egalement victime du "rayon satanique" de Saga : Esmeralda dit a ikki qu\'il est devenu particulierement cruel a son retour du sanctuaire.

Maintenant ca empeche pas qu\'il pouvait etre une enflure avant  :?
Ca doit être un rajout de l\'anime alors car j\'en ai pas de souvenirs(sûrement même, vu que je ne pense pas que esméralda et Guilty se rencontre avant le jour de leurs morts dans le manga).

Le gardien de l\'île est censé être un chevalier déchu à cause d\'un crime particulièrement odieux et doit donc être plutôt un bad boy.