News etour (définitif) du forum Eclipse-Totale !!

E-T : 10 ans déjà ! (2002-2012)

yajayaja

• Présenteiste
Saint Seiya : The Lost Canvas
« on August 18th, 2006, 04:54 PM »Last edited on August 18th, 2006, 05:20 PM by yajayaja
Vu sur Animcdz:

Je vous mets en plus une image de Tenma le chevalier pégase de cette époque dessiné par la demoiselle

Et voici une image vu sur le kurublog ou l'on voit le même Tenma en couleur en bas à gauche...

On notera que Tenma porte l'armure v1 du manga... C'est dommage j'aurais voulu une version inédite mais bon...

On peut voir que la ceinture est un peu plus longue... Esperons qu'elle lui mettra des jambière sinon il aura pas fière allure...

Sinon admirez le nouveau logo et la personne qui serait le corps d'emprun d'Hades à cette époque et qui s'appelle 'Alone'...

ND et Lost Canvas nous raconterons l'histoire ce chevalier pégase et Alone qui étaient 'ami'
Le cosmos est éternelle

Ex-Floodeur

• Administrateur
Re: Saint Seiya : The Lost Canvas
« Reply #1, on August 25th, 2006, 10:00 PM »
C'est vraiment superbe à regarder. L'histoire semble emballante, il faut voir si cela va continuer sur le même rythme. J'adhere pour le moment.

C'est vrai que je me demandais a quelle sauce on allait etre mangé.. Je dois dire que c'est une réussite, graphiquement parlant ! C'est sur que cela fait un gros changement par rapport à Kuru (et je parle même pas de Okada),, mais je pense qu'on sy habituera !
La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent....