News etour (définitif) du forum Eclipse-Totale !!

E-T : 10 ans déjà ! (2002-2012)
Fausse - Fermeture du site

Kian

• Administrateur
<br /><br />

titchagui

• Présenteiste
Re : Fermeture du site
« Reply #61, on June 6th, 2006, 02:31 PM »
Félicitations Arach! Dommage pour Eclipse  :ouin:

skyro

• Présenteiste
Re : Fermeture du site
« Reply #62, on June 10th, 2006, 01:12 PM »
Erf pas cool tout ca !!

J'essaye egalement de venir de temps en temps sur le forum pour voir ce qu'il s'y passe mais j'espere que le site ne fermera pas ses portes. C'est vrai que la periode des premiers épisodes hades était la plus forte en termes de personnes sur le forum mais tout change et si le site est encore la aujourdh'ui c'est grace a certaines personnes qui ne lachent pas l'affaire et c'est tant mieux.

J'essaye de venir regulierement sur le forum et même si je ne post pas souvent je suis toujours là  :peur:

PS: j'ose même pas regarder depuis quand je suis inscrit , je me rapelle juste qu'un certain ami denommé Kurggan m'avait dit un jour "tiens t'iras voir a cette adresse il y a un forum pas mal qui parle de saint seiya je me suis inscrit" et depuis le temps i'm always here.

Je sais pas tourner à gauche!!

KurggaN

• Modérateur
Re : Re : Fermeture du site
« Reply #63, on June 10th, 2006, 01:21 PM »
Quote from skyro on June 10th, 2006, 01:12 PM
PS: j'ose même pas regarder depuis quand je suis inscrit , je me rapelle juste qu'un certain ami denommé Kurggan m'avait dit un jour "tiens t'iras voir a cette adresse il y a un forum pas mal qui parle de saint seiya je me suis inscrit" et depuis le temps i'm always here.
Le Novembre 12, 2002 à 11:13:56  pour moi  :lol:, donc je pense ton inscription date des quelques jours suivants....
Sinon ben oui c'eszt vraiment dommage, mais bon, je comprends tout à fait qu'on puisse se lasser, n'ayant pas été présent depuis pas mal de temps ^^ (Wow, pas beaucoup de mangas achetés ces derniers temps etc...)
En tout cas j'en garderai un super souvenir quoiqu'il arrive, mon premier forum, des heures passées le soir à chercher les nouveaux messages (et ça se comptait à 10/min à un moment lol), la création du "le plus fort des chevaliers d'or  :evil: , puis les discussions sur Irc (mrs Saeba si tu nous regarde ^^) enfin bref, un superbe époque, et merci pour ça.

Sinon si certains se sentent le courage de relancer la machine j'essaierai bien evidement de passer (un peu plus souvent si je peux)

Coucou à tous ceux avec qui ont a bien rigolé, je ne cite pas mais ils se reconnaitront,
Pt être à bientôt ;)
Ben voyons....

skyro

• Présenteiste
« Reply #64, on June 10th, 2006, 01:31 PM »
C'est bon je viens de regarder 20 novembre 2002 !!!

C'etait le bon vieux temps tout ca mais c'est sure que si le forum reste en vie t'as interêt de passer regulièrement!!
Et oui c'est finit le temps des etudiants chacun commence à faire son bout de chemin et faire sa vie mais pour moi depuis le debut sur ce forum (qui est aussi mon 1er forum) je suis devenu un fan de mangas et de toute façon ça  ça ne changera pas ^^.

Je sais pas tourner à gauche!!

Kian

• Administrateur
« Reply #65, on June 26th, 2006, 04:10 PM »
Ayait tout le monde est déjà parti  :ex:
<br /><br />

Naomi

• S'est brûlé les ailes à vouloir toucher le ciel
  • Administrateur

Matsya

• Présenteiste
Le silance est un ami qui ne trahit jamais !

Deathmask

• Accroc
« Reply #68, on July 3rd, 2006, 03:20 PM »
Les négociations sont toujours en cours ??  :mouais:
Deathmask, chevalier d'or du Cancer au service d'Athéna...

Kian

• Administrateur
« Reply #69, on July 4th, 2006, 01:45 AM »
Quelles négotiations ? Ex-floodeur doit surtout migrer Eclipse-Totale sur mon serveur ;)
<br /><br />

Matsya

• Présenteiste
Le silance est un ami qui ne trahit jamais !

Kian

• Administrateur
<br /><br />

Sentinel

• Présenteiste
« Reply #72, on July 27th, 2006, 10:04 PM »
Ah il l'a fait juste avant son départ en vacances finalement :lol:

Ex-Floodeur

• Administrateur
La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent....

finalbahamut

• Habitué
« Reply #74, on July 27th, 2006, 10:21 PM »
C'est une bonne chose qu'Eclipse ne disparaisse pas complètement  :)

Par contre, comment tout le monde sera au courant de la nouvelle adresse ?