News etour (définitif) du forum Eclipse-Totale !!

E-T : 10 ans déjà ! (2002-2012)
Fausse - Fermeture du site

Andromède

• Présenteiste
Re : Fermeture du site
« Reply #45, on May 17th, 2006, 08:55 AM »
Coucou,
J'ai malheureusement pas connu tout ces moments là, mais c'est dommage que c'est fini!
La fin d'une ére si on veux. :ouin:
Bye
Andro

Dante_X

• Nouveau
  • Je fais ce que je veux!
« Reply #46, on May 17th, 2006, 11:01 AM »
Le site ferme?!!!... Youhouuuuuuuuuuuuuuuu! et avant de partir prend ça le site!  :caillou:
You cannot be stronger than me!

Pourquoi il existe??!!!! ------> ICI

yajayaja

• Présenteiste
Le cosmos est éternelle

Andromède

• Présenteiste

Jay

• Modérateur
"It would seem that you have no useful skill or talent whatsoever," he said. "Have you thought of going into teaching?"

Kian

• Administrateur
Re : Re : Fermeture du site
« Reply #50, on May 18th, 2006, 11:51 AM »
Quote from kanon on May 15th, 2006, 12:29 AM
Déjà si le forum retrouvait en effet ses couleurs et son interface plus classique (la première page actuelle je m'y fais vraiment pas!!!)
+1000  :mrgreen:
<br /><br />

clad

• Pilier
Re : Re : Re : Fermeture du site
« Reply #51, on May 19th, 2006, 09:33 AM »Last edited on May 19th, 2006, 09:35 AM by clad
Quote from Kian on May 18th, 2006, 11:51 AM
Quote from kanon on May 15th, 2006, 12:29 AM
Déjà si le forum retrouvait en effet ses couleurs et son interface plus classique (la première page actuelle je m'y fais vraiment pas!!!)
+1000  :mrgreen:
En effet, d'accort aussi.

Mais je pense que ce qui manque au forum c’est :

-   son adresse http://www.eclipsetotal.net/forum  l’adresse du forum qui a changer trop de fois aussi, et qui du coup a fait perdre c’est fidèle (j’était tomber sur la nouvelle adresse par hasard)
-   ses sites, (dbz, st seiya, ken, …) ils était assez complet, je pense qu’il aurai juste fallu une remise en ligne de ceux-ci, et suivre l’actualité en rajoutant des news pour les faires vivre.

Maintenant trop de temps s’est peut être écoulé…

Naomi

• S'est brûlé les ailes à vouloir toucher le ciel
  • Administrateur
Re : Re : Re : Re : Fermeture du site
« Reply #52, on May 19th, 2006, 09:54 AM »
Quote from clad on May 19th, 2006, 09:33 AM
-   son adresse http://www.eclipsetotal.net/forum  l’adresse du forum qui a changer trop de fois aussi, et qui du coup a fait perdre c’est fidèle (j’était tomber sur la nouvelle adresse par hasard)
-   ses sites, (dbz, st seiya, ken, …) ils était assez complet, je pense qu’il aurai juste fallu une remise en ligne de ceux-ci, et suivre l’actualité en rajoutant des news pour les faires vivre.
Justement, il me semble que lorsque tout a crashé avant qu'on reprenne ici, on a perdu les sites... et comme l'hébergeur qui a crashé était injoignable il était impossible de récupérer le nom de domaine ( qui est peut-être libre maintenant). C'est ça Ex-Floodeur ?

kanon

• Pilier
Re : Fermeture du site
« Reply #53, on May 19th, 2006, 10:46 PM »
A priori l'adresse est réservée  :ouin: ... mais c'est un faux-site de pub, alors je ne sais pas si ca peut tout de meme s'acheter, à mon avis c'est l'ancien hébergeur qui n'a pas "libéré" l'ancienne adresse...

Naomi

• S'est brûlé les ailes à vouloir toucher le ciel
  • Administrateur
« Reply #54, on May 20th, 2006, 08:37 AM »
Quote from kanon on May 19th, 2006, 10:46 PM
A priori l'adresse est réservée  :ouin: ... mais c'est un faux-site de pub, alors je ne sais pas si ca peut tout de meme s'acheter, à mon avis c'est l'ancien hébergeur qui n'a pas "libéré" l'ancienne adresse...
A priori il reste www.eclipse-totale.net, qui n'est pas mal non plus.

clad

• Pilier
« Reply #55, on May 20th, 2006, 01:09 PM »
Quote from kanon on May 19th, 2006, 10:46 PM
Si l'adresse et acheter par quelqu'un d'autre c'est mort (a moins de s'arranger avec ce quelqu'un)

Sinon oui eclipse-totale.net serai bien aussi.

kanon

• Pilier
Re : Fermeture du site
« Reply #56, on May 20th, 2006, 02:13 PM »
Petite recherche :

eclipsetotale.fr    disponible
eclipsetotale.info   disponible
eclipsetotale.name   disponible
eclipsetotale.biz   disponible
eclipsetotale.cc        disponible
eclipsetotale.tv   disponible
eclipsetotale.ws       disponible
eclipsetotale.eu       disponible
eclipsetotale.com     déjà enregistré
eclipsetotale.net   déjà enregistré
eclipsetotale.org   déjà enregistré
eclipsetotale.be   déjà enregistré

Pierre |Arach|

• Administrateur
« Reply #57, on May 21st, 2006, 12:11 PM »
Oui j'avais oublié de prolonger ma période de réservation du nom de domaine, et ça n'a pas loupé  :langue:
« Reply #58, on May 21st, 2006, 12:23 PM »
Salut à tous
Désolé de ne pas être plus souvent sur le site, mais travaillant depuis septembre, et surtout étant marié depuis avril ça m'est très difficile de trouver l temps!!!

Merci à tous ceux qui auront fait vivre et pérennisé Eclipse Totale. J'y ai moi aussi passé d'excellents moments, surtout pendant la période août 2001 - février 2003, avant l'apparition des premières querelles.

Au passage à la liste des fondateurs il faut ajouter le dénommé Criquet, que toute l'équipe initiale a perdu de vue (parce que à la base nous étions tous de la même école), mais qui a participé lui aussi à la rédaction du site.
Eclipse Totale

kanon

• Pilier
« Reply #59, on May 21st, 2006, 12:28 PM »
Quote from Pierre |Arach| on May 21st, 2006, 12:23 PM
Salut à tous
Désolé de ne pas être plus souvent sur le site, mais travaillant depuis septembre, et surtout étant marié depuis avril ça m'est très difficile de trouver l temps!!!
Rha les femmes !  :pfff:

Je rigole  :lol: (J'ai moi-meme ce genre de compromis à faire, mais je ne m'en plains pas, loin de là). En tous cas, je n'étais pas au courant et je vous félicite  :cool:

Quelqu'un sait si, étant donné que ca n'est pas un "vrai site" mais un site de pub à l'adresse eclipsetotale.net, si l'adresse est "récupérable" ?