News etour (définitif) du forum Eclipse-Totale !!

E-T : 10 ans déjà ! (2002-2012)
Fausse - Fermeture du site

Andromède

• Présenteiste
Re : Fermeture du site
« Reply #30, on May 11th, 2006, 05:21 PM »Last edited on May 12th, 2006, 01:19 PM by Naomi
Coucou,
Eh c'est une mauvaise blague ça! Je rêves et je vais me reveiller de ce cauchemar!
A non, vous pouvez pas faire ça, laisser au moins le site ouvert à fin de pouvoir revenir de temps en temps et de voir nos souvenirs! Et aussi de pouvoir rester en contact avec certains forumiens par Pm.

Sincérement je suis trés triste d'apprendre ça.
Jay, tu m'as aidé à faire mes premiers pas sur les Net et sur l'Eclipse et même si au début Naomi et moi on étaient "en guerre" on c'est arrangées et reparties à zéro!
Une chose est pourtant sûre, ça va faire un grand trou trés profond que plus personne ne sauras fermer si L'Eclpise ferme ses portes. :ouin: :ouin: :ouin:
Je suis qu'inscrite depuis le 19 Décembre 2005, mais c'était mon tout premier forum et j'en suis fiére, c'est comme si j'aurais été depuis toujours parmis vous que vous m'avez acceuillies! Je veux juste dire  :merci: pour ce temps que j'ai pu passer parmis vous et que sérieuesement ça va me manquer!

Bon, comme déjà dit, le Roi est mort, vive le Roi.

Encore une fois  :merci:  a toute l'équipe et je serais toujours une fille de l'Eclipse!

Naomi

• S'est brûlé les ailes à vouloir toucher le ciel
  • Administrateur
Re : Re : Fermeture du site
« Reply #31, on May 12th, 2006, 01:18 PM »
Mhhhhh effectivement là y'a un peu d'abus ma chère Andromède... M'en veux pas mais je suis un peu obligée de "couper".

Kian, tu es lucide c'est bien ;)
« Reply #32, on May 12th, 2006, 01:20 PM »
Quote from Andromède on May 11th, 2006, 05:21 PM
Jay, tu m'as aidé à faire mes premiers pas sur les Net et sur l'Eclipse et même si au début Naomi et moi on étaient "en guerre" on c'est arrangées et reparties à zéro!
héhé...
Encore une fois TU as cru que j'étais en guerre, mais je ne faisais que mon job d'admin, sans rien de personnel là dedans. Je ne suis presque jamais en guerre contre personne.

Sur ce merci pour ton gentil message pour le forum.

Kian

• Administrateur
« Reply #33, on May 12th, 2006, 01:44 PM »
J'ai effacé mon message, en effet.

Sinon, je me demande ou en est Ex-floodeur pour la migration, mais je crois qu'il est pas mal occupé ces derniers temps. Enfin, ça presse pas je pense :)
<br /><br />

Andromède

• Présenteiste
Re : Fermeture du site
« Reply #34, on May 12th, 2006, 02:35 PM »
Coucou,
Ben c'est pour ça que je t'ai envoyée un Pm pour te dire si je pouvais ou pas, et que dans ce cas tu effaces cette partie! :mrgreen:
Mais c'est sérieux pour ce que j'ai dis, et que s'il y a des personnes qui ne savent pas ou aller, ils savent au moins à qui demander, ou carément voir l'adresse de ma signature!
Donc, bonne suite, et je resterais fidéle jusqu'a la fin, comme il se doit pour un bon forumien! :lol:
Un capitaine coule toujours avec son bateau!
Bye
Andro

yajayaja

• Présenteiste
Le cosmos est éternelle

clad

• Pilier
« Reply #36, on May 13th, 2006, 10:49 AM »
Arf… l’eclipse va finalement fermé, en tout cas ce forum aura était le tout premier pour moi, niveau Dessins animés, il m’aura permit de faire des tonnes de rencontres, et de faire ce que j’ai construit aujourd’hui.

C’est sur pour moi il restera une référence, dommage qu’il y’est eu temps de problèmes de changement d’adresse, de site, etc…

Ex-Floodeur

• Administrateur
« Reply #37, on May 13th, 2006, 03:02 PM »
Quote from Kian on May 12th, 2006, 01:44 PM
J'ai effacé mon message, en effet.

Sinon, je me demande ou en est Ex-floodeur pour la migration, mais je crois qu'il est pas mal occupé ces derniers temps. Enfin, ça presse pas je pense :)
Je n'ai pas eu le temps de commencer !
La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent....

kanon

• Pilier
« Reply #38, on May 15th, 2006, 12:29 AM »
Hey ! C'est quoi cette histoire ?

Suis pas d'accord moi m'sieur dames !

Bien que je comprenne la fatigue de certains et leur envie de passer à autre chose, je trouve que ce serait stupide de perdre tous les messages qui ont été postés ici !

Donc si y'a moyen de conserver le forum, il faut saisir cette occas' !

Si faut payer ... bon on trouvera un moyen  :lol:

Perso ET est le premier forum où je suis venu sur le net. Je suis nul en culture manga, mais ca m'a permis de retrouver les joies de ma culture de mome, donc bien entenu Saint Seiya  :cool:

Alors évidemment j'ai passé plus de temps à flooder dans détente qu'à parler technique graphique de Shingo, mais bon, je suis très attaché au forum quand meme  :)

Je vous passe le couplet sur la grève des avatars ( :lol: ubaj), les tests de bière, le foot ou autres.

Bon alors évidemment je suis aussi un peu responsable d'une baisse de la fréquentation d'ET avec la création de VA (vous inquiétez pas, j'ai pas la grosse tete vue la fréquentation actuelle et la taille microscopique vis-à-vis du poids de la maison-mère  :lol:) Mais bon le concept est aussi complètement différent, mais je comprends que certaines personnes puissent non en vouloir, enfin bref.

D'ailleurs ca me fait penser à qqch, faudra que j'en reparle aux repreneurs  :mrgreen:

Bon bref, tout ca pour dire que ca me ferait bien chier si ca s'arretait...

Déjà si le forum retrouvait en effet ses couleurs et son interface plus classique (la première page actuelle je m'y fais vraiment pas!!!)

Les conversions SMF-phpbb-Invision sont possibles ? Dans quel sens ? (ca c'est pour mon info ;)

Bref, si faut donner un pti' coup de main, ou juste soutenir ;).....

Longue vie à ET (je veux croire que ca n'est pas fini  :triste:)

Andromède

• Présenteiste
« Reply #39, on May 15th, 2006, 09:03 AM »
Coucou,
Oui Kanon, en effet je te comprends trés bien! Au début je croyais aussi à une mauvaise blague, qui n'est malheureusement pas le cas! Mais j'ai fini par accepter, même si c'est dur. :ouin:
Bon courage et bisous.
Bye

kanon

• Pilier
« Reply #40, on May 15th, 2006, 07:32 PM »
Je voudrais quand meme savoir ce qui va se passer dans les prochains jours (migration ??) et qui en est responsable  :)

Naomi

• S'est brûlé les ailes à vouloir toucher le ciel
  • Administrateur
« Reply #41, on May 15th, 2006, 07:43 PM »
Quote from kanon on May 15th, 2006, 07:32 PM
Je voudrais quand meme savoir ce qui va se passer dans les prochains jours (migration ??) et qui en est responsable  :)
Une annonce sera faite en temps utiles, c'est à dire quand nous aurons la réponse.

ubaj

• Accroc
« Reply #42, on May 15th, 2006, 07:51 PM »
Yo Kanon!
Quote from kanon on May 15th, 2006, 12:29 AM
Je vous passe le couplet sur la grève des avatars ( :lol: ubaj), les tests de bière, le foot ou autres.
Tiens d'ailleurs tu n'as jamais changé ton avatar depuis! Tu es celui qui aura tenu le plus longtemps.

Sinon je ne vois pas pourquoi certaines personnes t'en voudraient d'avoir créé VA (faudrait que je repasse à l'occaz).
Cours y vite à Monoprix. Achète mon disque, tu le trouveras près du rayon charcuterie... Biouman

"Sablotin: C'est pas moi, c'est un autre"

Knight Killer

• Pilier
« Reply #43, on May 16th, 2006, 01:24 AM »
Le forum ET a été LE forum sur Saint Seiya !

ET avait à une certaine époque les meilleurs admins, les meilleurs membres.

ET a fait découvrir a pas mal de monde la passion des forums et a donner à certains l'idée de créer leurs forums.

On pourrait en citer plus de 12-13 forums d'anciens membre d'ET.

Y a pas à dire j'ai passé de super moment ici, l'époque "DETENTE" a été fantastique.

Et puis les FLAM c'était finallement génial, j'ai rigolé comme un malade lors de l'époque ou y avait Naoki et j'étais pas le seul (sans être méchant), y avait pas mal de fans content puis certains fans n'étaient plus fan, et les plus fans sont devenu des anti machin ou des pro truc. Quoi qu'il arrive j'ai pas mal de tendresse finallement envers tout les protagonistes qui ont participé de près ou de loin à ces histoires. Je pense aussi à Ikki2, ou albérich ou...euuu c'est à chaque fois le même !? lol. J Y ETAIS ! LOL

Je pense avoir été loyal à ET, je l'ai toujours défendu lorsque certains membres jadis crachaient dans la soupe. Arac était vraiment quelqu'un de très attachant, dommage qu'il ai du laché l'affaire.

Arac, si tu me lis, un jour on avait parlé sur msn, je t'avais demandé le nom du membre qui avait créé un speudo "Saddam Hussein", tu m'a toujours dit que jamais tu divulgerais son nom...J'espère que tu n'emportera pas ton secret dans la tombe !!!!!! :mrgreen:

Puis y a eu de drôle de chose :  Poseidon modo puis plus modo, des modo ou admin inconnu au bataillon (à l'époque).

Bon maintenant, je le dis et redis, si vous avez besoin de gars pour tenir le bateau à flot vous pouvez penser à moi.

'Fin voila, j'ai adoré vous lire... 

Ex-Floodeur

• Administrateur
« Reply #44, on May 16th, 2006, 09:18 PM »
Quote from Knight Killer on May 16th, 2006, 01:24 AM
Bon maintenant, je le dis et redis, si vous avez besoin de gars pour tenir le bateau à flot vous pouvez penser à moi.

'Fin voila, j'ai adoré vous lire...
C'est noté :)
La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent....