Ah non, je ne pense pas, si il y a une chose pour laquelle on doit vous remercier pas dessus tout c'est justement d'avoir fait autant de boulot pour relancer le forum car il est vrai que ça ne davais pas être facile vu la durée du crash !!!
Moi comme, je l'ai dit auparavant, la seule chose que je reproche à certains membres c'est d'avoir traité des passionés de saint seiya de vaches à lait parce qu'on achète des figs !!! Je n'ai jamais cessé de venir posté sur ce forum mais après avoir lu certaines remarques, ben je suis allé posté mes avis sur d'autres forums avec des gens qui respectent les choix et passions des membres...
Puis aussi, étant donné l'actualité très riche de Saint Seiya ses derniers temps.... :mouais: ben si on parle pas des figurines ici, on parle de rien!! Vous me direz : il y a d'autres sujets à part Saint Seiya !!
Bien sûr mais depuis le début, Saint Seiya était la locomotive qui tirait tout le forum en avant, donc si on vient plus poster, ben tout s'arrête :triste:
Mais ça a toujours était comme ça, ET est plus connu comme Total Seiya que comme Total Hokuto No Ken :cool:
Bon on va pas en faire tout un plat non plus, surtout maintenant, alors moi je dis gloire à ET qui fût l'un des précurseurs en matière de fofo manga :merci: