News etour (définitif) du forum Eclipse-Totale !!

E-T : 10 ans déjà ! (2002-2012)
Fausse - Fermeture du site

Naomi

• S'est brûlé les ailes à vouloir toucher le ciel
  • Administrateur
Re : Re : Fermeture du site
« Reply #15, on May 9th, 2006, 03:31 PM »
Ce que j'aime énormément c'est qu'on nous reproche un plantage dont nous fûmes le premières victimes. Bien sur le forum fut dans les choux ensuite. Vous n'imaginez pas tout le travail accompli par Ex-Floodeur pour le remettre techniquement d'applomb. On avait perdu un an de messages dans le crash de l'hébergeur...

Deathmask

• Accroc
Re : Fermeture du site
« Reply #16, on May 9th, 2006, 04:43 PM »Last edited on May 9th, 2006, 04:55 PM by Deathmask
Ah non, je ne pense pas, si il y a une chose pour laquelle on doit vous remercier pas dessus tout c'est justement d'avoir fait autant de boulot pour relancer le forum car il est vrai que ça ne davais pas être facile vu la durée du crash !!!

Moi comme, je l'ai dit auparavant, la seule chose que je reproche à certains membres c'est d'avoir traité des passionés de saint seiya de vaches à lait parce qu'on achète des figs !!! Je n'ai jamais cessé de venir posté sur ce forum mais après avoir lu certaines remarques, ben je suis allé posté mes avis sur d'autres forums avec des gens qui respectent les choix et passions des membres...

Puis aussi, étant donné l'actualité très riche de Saint Seiya ses derniers temps....  :mouais: ben si on parle pas des figurines ici, on parle de rien!! Vous me direz : il y a d'autres sujets à part Saint Seiya !!

Bien sûr mais depuis le début, Saint Seiya était la locomotive qui tirait tout le forum en avant, donc si on vient plus poster, ben tout s'arrête  :triste:

Mais ça a toujours était comme ça, ET est plus connu comme Total Seiya que comme Total Hokuto No Ken  :cool:

Bon on va pas en faire tout un plat non plus, surtout maintenant, alors moi je dis gloire à ET qui fût l'un des précurseurs en matière de fofo manga  :merci:
Deathmask, chevalier d'or du Cancer au service d'Athéna...

Matsya

• Présenteiste
« Reply #17, on May 9th, 2006, 07:40 PM »
Quote from Deathmask on May 9th, 2006, 04:43 PM
Moi comme, je l'ai dit auparavant, la seule chose que je reproche à certains membres c'est d'avoir traité des passionés de saint seiya de vaches à lait parce qu'on achète des figs !!! Je n'ai jamais cessé de venir posté sur ce forum mais après avoir lu certaines remarques, ben je suis allé posté mes avis sur d'autres forums avec des gens qui respectent les choix et passions des membres...
D'autant que l'attrait que les gens ont pour les fig' incitent certainement les décideurs à sortir les nouveaux OAV / DVD / manga.
Le silance est un ami qui ne trahit jamais !

ubaj

• Accroc
Re : Fermeture du site
« Reply #18, on May 9th, 2006, 08:27 PM »
Allez pour finir bien autant finir en flam'... ^^;

denis, on parle d'ET pas de Cyna et des ressentiments. Ne pourrit pas ce topic. 'tain, y en a qui changeront jamais.
Cours y vite à Monoprix. Achète mon disque, tu le trouveras près du rayon charcuterie... Biouman

"Sablotin: C'est pas moi, c'est un autre"

Seiyanidoft

• Modérateur
« Reply #19, on May 9th, 2006, 11:08 PM »
Ceci dit, si je puis me permettre est ce que cette décision est définitive ou ne pourrait elle pas engendrer à nouveau une passation de pouvoir. Je comprends votre lassitude devant le manque de motivation et le peu de posts à tentative de relancage de flams etc, à plus forte raison si c'est vous qui payez...Néanmoins, il n'est pas non plus impossible qu'à votre instar au moment ou Arachnus et consorts ont lachés prise, d'autres comme vous aient envie de reprendre le flambeau. Si ce n'est qu'une question d'argent, je suis tout à fait disposé a payer un hébergement pour l'eclipse, et de bon coeur en plus. S'il faut trouver une équipe, je veux bien remuer ciel et terre pour ça ( en plus j'aurai bien quelques idées ).

Tout ça pour dire que l'Eclipse appartient plus ou moins à ces forumeurs et aussi "ténors de la pensée unique" qu'ils soient pour certains, il serait dommage de TOUT abandonner alors qu'il est peut être juste possible de passer le flambeau.

Merci sinon dans le désordre à Naomi, Ex-flooder, Dark Cjimera que j'aurai appris à sincèrement apprécier avec le temps, Kurggy et cie...
Tu dois te rendre à l'évidence : il y a une différence entre connaitre le chemin et arpenter le chemin...

[size=8]Morpheus à Neo dans Matrix[/size]

Kian

• Administrateur
« Reply #20, on May 10th, 2006, 10:40 AM »Last edited on May 10th, 2006, 10:44 AM by Kian
Denis : ZzZzzzZzzz

Le problème de l'hebergement est reglé, donc je peux vous garantir que le forum ne disparaitra pas du net. Maintenant reste à savoir s'il restera "ouvert" ou non, c'est-à-dire, deviendra-t-il une archive statique ?

D'ailleurs Seiyanidoft, j'en parle ici et tu postes juste après, tu n'as donc pas lu mon message ?  :na:
<br /><br />

Seiyanidoft

• Modérateur
« Reply #21, on May 10th, 2006, 02:28 PM »Last edited on May 10th, 2006, 03:06 PM by Seiyanidoft
Ca fait un bail que je ne te lis plus :p  :evil:. En plus t'en parle sur P'n'R et pas ici je crois...Enfin bref, je suis tout à fait disposé à aider aussi bien en temps qu'en argent pour la survie de l'Eclipse s'il le faut !!  :) :)
Tu dois te rendre à l'évidence : il y a une différence entre connaitre le chemin et arpenter le chemin...

Kian

• Administrateur
<br /><br />

Ex-Floodeur

• Administrateur
« Reply #23, on May 10th, 2006, 10:53 PM »
Comme vous sentez :)

Ce serait peut etre bien de ne pas perdre ce forum. Peut etre qu'en le laissant ouvert ce pourrait y aider :)
La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent....

Naomi

• S'est brûlé les ailes à vouloir toucher le ciel
  • Administrateur
« Reply #24, on May 10th, 2006, 10:56 PM »
Ce qui m'a motivee à proposer le read only au départ, c'est que je pensais que le énième déménagement allait être le coup de grâce.

Deathmask

• Accroc
« Reply #25, on May 11th, 2006, 01:50 PM »
Tu n'as pas tord Naomi !! :mouais:

Mais bon, perdu pour perdu, autant tenter le coup  :peur:

Kian

• Administrateur
« Reply #26, on May 11th, 2006, 03:34 PM »Last edited on May 11th, 2006, 03:37 PM by Kian
Le site, enfin je devrais dire le forum va migrer dans les jours qui viennent et la nouvelle adresse vous sera communiquée. A mon avis, le forum sera bien plus rapide et réactif sur le nouvel hebergement  :mrgreen:

Autre chose : j'auraus preferé que le forum Eclipse Totale retrouve son skin bleu/violet du passé. Qu'en pensez-vous ? Je n'aime vraiment pas l'aspect actuel : il me donne l'impression d'être en un lieu que je ne connais pas :(
<br /><br />

Seiyanidoft

• Modérateur
« Reply #27, on May 11th, 2006, 04:19 PM »
Cool !

L'équipe reste en place du coup ??

Deathmask

• Accroc
Re : Re : Fermeture du site
« Reply #28, on May 11th, 2006, 04:43 PM »
Quote from Kian on May 11th, 2006, 03:34 PM
Le site, enfin je devrais dire le forum va migrer dans les jours qui viennent et la nouvelle adresse vous sera communiquée. A mon avis, le forum sera bien plus rapide et réactif sur le nouvel hebergement  :mrgreen:

Autre chose : j'auraus preferé que le forum Eclipse Totale retrouve son skin bleu/violet du passé. Qu'en pensez-vous ? Je n'aime vraiment pas l'aspect actuel : il me donne l'impression d'être en un lieu que je ne connais pas :(
Ben le skin ne me dérange pas, après tu fais comme il te plait. Par contre c'est la mise en page qui me dérange : elle est pas très intuitive ! :pfff: Cependant avec cette version, il y a tout plein de petites fonctions amusantes, comme le récap à doite avec l'avatar et aussi toutes les stats des messages et des membres! C'est assez marrant à regarder  :) Enfin il maque quand même des smileys... c'est limité comme choix  :triste:.

Voilà, sinon je me réjouis du fait qu' ET tente de survivre  :cool:

J'espère que la communauté Saint Seiya pourra y trouver son bonheur  :merci:

Kian

• Administrateur
« Reply #29, on May 11th, 2006, 04:57 PM »
Quote from Seiyanidoft on May 11th, 2006, 04:19 PM
L'équipe reste en place du coup ??
Alors là je n'ai pas réponse, font ce qu'ils veulent ;)
Sinon oui les fonctions interessantes dont tu parles viennent de la migration sur SMF. Enfin moi ce qui me gene c'est de ne plus avoir l'apparence d'un forum sous les yeux ou les couleurs ancestrales d'E-T ;)
<br /><br />