News etour (définitif) du forum Eclipse-Totale !!

E-T : 10 ans déjà ! (2002-2012)
Fausse - Fermeture du site

kanon

• Pilier
Re: Fausse - Fermeture du site
« Reply #105, on July 28th, 2006, 10:25 PM »
Le skin est plutot réussi  :cool:

Pas moyen de trouver une url plus simple ?... Remarquez c'est déjà beaucoup mieux que la précédente !

Bravo pour avoir remis tout ca en route, good job  :)

Kian

• Administrateur
« Reply #106, on July 28th, 2006, 10:29 PM »
Quote from kanon on July 28th, 2006, 10:25 PM
Pas moyen de trouver une url plus simple ?... Remarquez c'est déjà beaucoup mieux que la précédente !
No pas plus simple sinon ça ne me fait pas de pub :p
Bon, plus sérieusement, j'ai déjà 3 domaines a payer chaque année, je peux pas me permettre d'en ajouter un de plus, donc hop: sous domaine. Peux pas faire mieux ;) (pis ouais l'autre sanctuary no saints etait bien relou)
<br /><br />

clad

• Pilier
« Reply #107, on July 28th, 2006, 11:05 PM »
Faut le mettres dans c'est favories, hop pas besoin de la retenir l'adresse  :mrgreen:

Kian

• Administrateur
<br /><br />

Ex-Floodeur

• Administrateur
La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent....

Kian

• Administrateur
<br /><br />

clad

• Pilier
« Reply #111, on July 29th, 2006, 12:27 AM »
Une centaines pour m'a part, 800 ça fait beaucoup  :ex: , j'en consulte environ la moitié par jour.

finalbahamut

• Habitué
« Reply #112, on July 29th, 2006, 09:26 AM »
Je ne me sers quasiment jamais de mes favoris. Je retiens juste les mots-clés qui me permettent via google de retrouver mes sites.
Et puis surtout, Opera me rouvre mes derniers onglets de la précédente session alors bon  :cool:

Sinon, c'est vrai que sanctuary-no-saint, ce n'était pas évident alors que là, pour retenir, c'est bien plus facile  :)

Naomi

• S'est brûlé les ailes à vouloir toucher le ciel
  • Administrateur
« Reply #113, on July 29th, 2006, 09:22 PM »
Quote from Kian on July 28th, 2006, 10:29 PM
(pis ouais l'autre sanctuary no saints etait bien relou)
Oui mais à l'origine on n'avait pas vocation à héberger le forum. On avait pris le site pour mettre nos univers et une semaine après, le forum à crashé et on a commencé à réfléchir à l'héberger.
Ceci juste pour l'histoire.

Knight Killer

• Pilier
« Reply #114, on July 31st, 2006, 02:34 PM »
Yep,

content que le forum ne ferme pas finallement ses portes. Le look est sympa.

++

Abaddon

• Habitué
« Reply #115, on August 6th, 2006, 03:12 PM »Last edited on August 6th, 2006, 03:16 PM by Abaddon
Le truc vraiment bien, c'est d'avoir retrouvé un index du forum normal. S'entend, pas le truc chelou & relou  qui avait été mis en dernier sur l'ancienne adresse.

Je sais que perso, ça m'avait dégoûté de simplement me connecter pour voir s'il y avait de nouveaux messages.Et je suppose que je n'étais pas seul...

Enfin tout ça est bien sympa, reste plus qu'à à trouver des membres qui postent :mrgreen:

Edit: Ya des sections qui ont jarté ou du gros ménage qui a été fait? Genre, je suis un garçon assez futile & je constate que j'ai "perdu" un sac paquet de message.
Je devais être vers 1500 et là, je suis pluds qu'à 700 et quelques. :mrgreen: :lol:

saeko nogami

• Habitué
  • MILLION DOLLAR BABE

Matsya

• Présenteiste
Le silance est un ami qui ne trahit jamais !

Kian

• Administrateur
<br /><br />

momo du sagittaire

• Présenteiste
« Reply #119, on February 24th, 2007, 03:02 AM »
C est vrai qu il est loin le temps des topics infinis qui se debattaient toute la nuit ... avec les fights , les debats passionés , les passages censurés , les theories diverses ... je m en souviendrais longtemps ... Vraiment passé de pur moment ...
SAORI SANNNNNNNNNN