News etour (définitif) du forum Eclipse-Totale !!

E-T : 10 ans déjà ! (2002-2012)
Underworld Evolution

Andromède

• Présenteiste
Underworld Evolution
« on April 2nd, 2006, 04:24 PM »Last edited on April 2nd, 2006, 04:26 PM by Andromède
Coucou,
Underworld n'est déjà pas mal, mais Underworld Evolution est la bombe!
Alors, je viens d'aller voir ce film que vous ne devez louper sous aucun pretexte si vous êtes fan de Vampires, Loups-garous,... et de Kate Beckinsale qui joue son rôle à la perfection!
Il y a un peu de tout dans ce film, mais surtout la chasse finale entre Vampires et Lycans qui est trés décisif et dans sa phase finale.
Mais il y a aussi l'Hybride unique, Mickael, qui a côté de la belle et redoutable guerriére Vampire Selene, essaye de trouver sa place et surtout de survivre ensemble avec elle, comme, ils sont pourchassés de Marcus, le tout premiers de Vampires et le plus fort!
Celui-là essaye de délivrer son frére jumeaux, le tout premiers des Lycans, le plus fort et cruel, grâce au médaillon que Mickael a su récuperer lors de leur fuite contre le clan des Vampires de Viktor qui fut tué par Selene, sa fille!
Celle-ci apprendra enfin ce qui s'est réelement produit lors de l'assassinat de sa famille et qu'est-ce qu'elle a avoir avec les deux fréres sanguinéres!
Mais je m'arrete là, car sinon je vais tout vous réveler et vous n'aller pas apprecier en allant le regarder. Bon amusemant!
Bye