News etour (définitif) du forum Eclipse-Totale !!

E-T : 10 ans déjà ! (2002-2012)
un animal vous dit...

ytreza

• Accroc
un animal vous dit...
« on March 29th, 2006, 01:43 AM »
(c'est mon dernier topic d'adieu)

"mon reve est d'etre un humain...ques ce que vous lui repondez

sujet serieu malgret les apparence,interdit de repondre"depuis quand un animal parle? :ex:

moi je lui repondré"pourquoi tu veut etre une creature qui detruie tous et qui et capable de faire disparaitre ton espece en quleque decenie.
c'est pas parce que tu t'appels Rose que tu sents la rose et c'est pas parce que tu t'appels Violette que tu sents la violette.

Naomi

• S'est brûlé les ailes à vouloir toucher le ciel
  • Administrateur
Re : un animal vous dit...
« Reply #1, on March 29th, 2006, 05:37 PM »
Quote from ytreza on March 29th, 2006, 01:43 AM
(c'est mon dernier topic d'adieu)

"mon reve est d'etre un humain...ques ce que vous lui repondez

sujet serieu malgret les apparence,interdit de repondre"depuis quand un animal parle? :ex:

moi je lui repondré"pourquoi tu veut etre une creature qui detruie tous et qui et capable de faire disparaitre ton espece en quleque decenie.
A ca il te répondrait : parce que vous les humains avez le droit de vie et de mort sur toutes les especes y compris la mienne alors au moins comme ca j'aurais un peu l'impression de maîtriser mon destin.

C'est exactement ce que répondrait un humain qui voudrait devenir un dieu à un dieu qui lui demanderait pourquoi.

Maintenant si un animal voulait être humain, je lui dirais de s'assurer qu'il soit riche et en bonne santé dans un coin en paix, avant de signer un contrat...

saeko nogami

• Habitué
  • MILLION DOLLAR BABE
Re : Re : un animal vous dit...
« Reply #2, on March 30th, 2006, 06:52 AM »Last edited on March 30th, 2006, 06:54 AM by saeko nogami

du moment qu'il signe pas un CPE :peur:ca depend de l'animal.Pourquoi un lion qui passe son temps a rien faire pendant que les femelles vont chasser et s'occupent des petits voudrait devenir humain.Il est deja comme un homme....avant l'emancipation de la femme :peur:Je dirais a l'animal qui veut devenir humain qu'il ne fait pas honneur a son espece :mouais: C'est un topic pur delarue :lol: