News etour (définitif) du forum Eclipse-Totale !!

E-T : 10 ans déjà ! (2002-2012)
je ne sais pas quoi ecrire alors je ne mets riens.

ytreza

• Accroc
je ne sais pas quoi ecrire alors je ne mets riens.
« on March 29th, 2006, 01:38 AM »
je vous ecris pour vous dire que je quitte le forum,pour plusieur raison
1)ça vas faire plus de 3 ans que je suis ici alors pour vous je suis un arriere grd pére
2)je suis sans importance;la preuve quand je me suis inscris on ne ma pas fais la remarque de me presenté.
3)d'accord pour l'orthographe.mais dire que je fais mes topic en 5 min et que je relit pas et que je corrige pas là je ne suis pas d'accord.
4)marre de de prendre la tete sur l'orthographe avec des personne que j'apprecie(meme si je le montre pas)
5marre de mettre tous mon coeur sur un topic et de voir un cret... ecrire"topic sans interet"
6)marre de voire les moderateurs se prendre pour des dieux(meme si ils on pas conscience)
fini

j'en profite pour vous dire que j'ai effacé les topics et les messages que j'ai ecris pour effacé ma presence.si vous avez un message avec le mots ytreza et azerty pouvez vous le modifier
ex:ytrezea tu es le plus beau du monde.
modiff:"bip"tu es le plus beau du monde.

meme si j'ai dit que pour moi vous n'etes pas plus important qu'un point vous allez comme meme me manqué.j'avoue que j'ai deja pleurer a cause de certain et j'ai aussi rigolé,jai aussi peté mon ancien ordi a cause de la mechanceté d'un membre(heusement qu'il est plus là)
j'ai des tas et des tas de  topic en tete je vais vous en mettre un .
je vous dit au revoir et meme si je n'etais pas important achetez vous une bouteille de champagne ou du moin faite semblan de pleurer.

je vous laisse un cadeau :lol:

cadeau

Pas possible! :shock:

C\'est le monde à l\'envers! :shock:

Dark Chimera qui escrit en SMS et Ytreza qui ecrit correctement!!!! :shock:

c'est pas parce que tu t'appels Rose que tu sents la rose et c'est pas parce que tu t'appels Violette que tu sents la violette.

Naomi

• S'est brûlé les ailes à vouloir toucher le ciel
  • Administrateur
Re : je ne sais pas quoi ecrire alors je ne mets riens.
« Reply #1, on March 29th, 2006, 05:46 PM »
Quote from ytreza on March 29th, 2006, 01:38 AM
je vous ecris pour vous dire que je quitte le forum,pour plusieur raison
1)ça vas faire plus de 3 ans que je suis ici alors pour vous je suis un arriere grd pére
2)je suis sans importance;la preuve quand je me suis inscris on ne ma pas fais la remarque de me presenté.
3)d'accord pour l'orthographe.mais dire que je fais mes topic en 5 min et que je relit pas et que je corrige pas là je ne suis pas d'accord.
Eh bien... Je vais te dire un truc qui va te surprendre : quand j'ai mis ca en bas de "topic de la meilleure chevalière" je ne pensais pas du tout à toi, mais à Andromède et à Dante_X. Que tu aies pris la mouche comme ca, ca m'a plus encore énervé que leurs fautes.
4)marre de de prendre la tete sur l'orthographe avec des personne que j'apprecie(meme si je le montre pas)
C'est vrai que je serais surprise d'en faire partie quand même
5marre de mettre tous mon coeur sur un topic et de voir un cret... ecrire"topic sans interet"
6)marre de voire les moderateurs se prendre pour des dieux(meme si ils on pas conscience)
Faudrait quand meme dire ce que tu appelles se prendre pour des dieux: on n'a jamais tué ni créé personne, ni même ressucité, donc il faut garder des proportions raisonnables dans les comparaisons.
fini

j'en profite pour vous dire que j'ai effacé les topics et les messages que j'ai ecris pour effacé ma presence.si vous avez un message avec le mots ytreza et azerty pouvez vous le modifier
Personne ne t'a demandé de faire le ménage derrière toi. Si tu veux partir en grand chevalier sur son fidèle destrier blanc qui se drape dans sa cape et qui jette un "vous ne me méritez pas", c'est ton choix. Ne demande pas aux autres de finir le ménage, à part moi il y en a peut-être qui regretteront la perte de tes messages.

yajayaja

• Présenteiste
Le cosmos est éternelle

KurggaN

• Modérateur
Ben voyons....

saeko nogami

• Habitué
  • MILLION DOLLAR BABE

ytreza

• Accroc
Re : je ne sais pas quoi ecrire alors je ne mets riens.
« Reply #5, on March 31st, 2006, 04:00 PM »
je viens en coup de vent .je me suis dit que si on me critiqué sur l'orthographe je devais rien dire comme j'ai pas tenu ma prommesse ,je prefere partire,Naomi j'ai pas de preuve que tu m'a critiqué,alors je m'en excuse;Mias si on me donne le chois entre faire un effort pour l'orthographe et soigné ma timidité maladive sans exité je prends soigné ma timidité maladive.

si j'ai suprimé mes topic et message se n'ai pas dans de mauvaise inttention,pur moi le forum et une maison les topic et les message des bagages et des souvenir,disan quand gros j'ai pris mes bagage et souvenir.

oui sa vas faire 3 ans que je suis là ,mais 3 ans dans un forum se qui vaux a 30 ans dans une vie réelle.

de temps en temps je viendrais vous rendre visite,comme un grand garçon qui viendrais vous rendre visite.
c'est pas parce que tu t'appels Rose que tu sents la rose et c'est pas parce que tu t'appels Violette que tu sents la violette.

skyro

• Présenteiste
« Reply #6, on April 1st, 2006, 01:49 PM »
A bientôt peut etre alors!!

Moi aussi ca fait longtemps que je suis là mais malgrés tout j'essaye de rester un petit peu fidele au poste.
Je ne me permettrais pas te de juger donc à pluche !!

Je sais pas tourner à gauche!!

KurggaN

• Modérateur
Ben voyons....

skyro

• Présenteiste
Re : Re : Re : je ne sais pas quoi ecrire alors je ne mets riens.
« Reply #8, on April 2nd, 2006, 11:05 PM »
Quote from KurggaN on April 1st, 2006, 05:23 PM
Quote from skyro on April 1st, 2006, 01:49 PM
Moi aussi ca fait longtemps que je suis là mais malgrés tout j'essaye de rester un petit peu fidele au poste.
Ouais d'ailleurs j'ai reçu un grand nombre de plaintes à ce sujet, mais j'y peux rien moi ...  :evil:
Moi tout ce que je dis c'est qu'un modo qui revient d'exile n'a rien a dire !! na d'abord!!    :caillou:

Je sais pas tourner à gauche!!

clad

• Pilier

Matsya

• Présenteiste
Le silance est un ami qui ne trahit jamais !

Seiyanidoft

• Modérateur
Tu dois te rendre à l'évidence : il y a une différence entre connaitre le chemin et arpenter le chemin...

[size=8]Morpheus à Neo dans Matrix[/size]

Andromède

• Présenteiste
« Reply #12, on April 6th, 2006, 07:29 PM »
Coucou,
Dommage que ça a du en arriver là, mais je te souhaite à mon tour bonne route et ne nous oublie pas! Maintenant il y a plus personne pour nous prevenir d'une éventuelle nouvelle maniére de voler des voitures, va falloir être plus que d'habitude sur nos gardes alors!  :lol:
Bye

Deathmask

• Accroc
« Reply #13, on April 11th, 2006, 04:18 PM »
Merde alors c'est dommange d'en arriver là !!! Tu vas quand même me manquer ytreza  :ouin:

T'es topics étaient très poilants !!!  :lol:

Tiens un Kurggy  :heink: :mouais:
Deathmask, chevalier d'or du Cancer au service d'Athéna...