News etour (définitif) du forum Eclipse-Totale !!

E-T : 10 ans déjà ! (2002-2012)
Poll

Qui est la meilleure des chevaliéres?

Athena (Déesse)
1 (9.1%)
Marine (Aigle)
3 (27.3%)
Shaina (Cobra)
7 (63.6%)
June (Caméleon)
0 (0%)
Voting closed: March 21st, 2006, 09:19 PM - Total Members Voted: 9

Andromède

• Présenteiste
Re : La meilleure des chevaliéres!
« Reply #30, on March 5th, 2006, 12:32 PM »Last edited on March 5th, 2006, 01:12 PM by Andromède
Coucou,
Pas du tout, elle est pas marrante cette signature!  :ouin:
Revanche viendra!    :evil:
D'ailleurs je vais commencer tout de suite!  :na:
Bye

saeko nogami

• Habitué
  • MILLION DOLLAR BABE

Andromède

• Présenteiste
Re : La meilleure des chevaliéres!
« Reply #32, on March 5th, 2006, 10:39 PM »Last edited on March 26th, 2006, 04:32 PM by Naomi
Coucou,
C'est surement pour ça que Nikki Larson a droit au coup de massue de ta part quand il fait le con! :lol:
Bye

Naomi

• S'est brûlé les ailes à vouloir toucher le ciel
  • Administrateur
Re : La meilleure des chevalières!
« Reply #33, on March 26th, 2006, 12:37 PM »
Bon alors je vais expliquer le "Dernier edit par Naomi"

J'ai pris ce topic comme victime au hasard de ma phobie innée des fautes d'orthographe.
Soit entendu que je n'ai modifié aucune syntaxe, ce serait une atteinte au droit d'expression.

Seulement, voilà, les fautes de grammaire genre "tu est", ça me fiche des balloches à un point que vous ne pouvez pas imaginer. Comme les lettres qui manquent dans les mots "féminies" pour "féminines".

Je suis la chieuse de service, l'admin "maîtresse d'école" qui se rapplique une fois tous les trente-six du mois, mais quand même, l'impression que j'en retire, c'est que certain(e)s postent parfois :
- inconsidérément ( Toujours se demander si en fait ça vaut bien un post ce qu'on raconte )
- trop vite ( un peu de respect pour les autres : c'est toujours bien de relire attentivement ce qu'on écrit avant d'en infliger la vue aux autres )

Bien sur, si on se met à se relire attentivement, on court le risque de trouver que c'est pas la peine de poster...

Je salue la patience de Jay qui n'a pas pété un boulon pendant tout cet échange msn-esque, qui rappelait un vieux troll de l'enfance du forum, avec des arguments qui me rendent toujours aussi rêveuse de profondeur et d'analyse...

Sur ce, bon dimanche quand même...

Naomi