News etour (définitif) du forum Eclipse-Totale !!

E-T : 10 ans déjà ! (2002-2012)
Poll

Qui est votre chevalier masculin preferé?

Seya (Pégase)
5 (35.7%)
Shiryu (Dragon)
1 (7.1%)
Hyoga (Cyngus)
1 (7.1%)
Shun (Androméde)
2 (14.3%)
Ikki (Phoenix)
5 (35.7%)
Voting closed: March 21st, 2006, 09:11 PM - Total Members Voted: 12

Andromède

• Présenteiste
Re : Le meilleur chevalier de bronze
« Reply #45, on March 13th, 2006, 01:18 PM »
Eh coco,
Tu adores apparament de me taquiner avec ça! C'est pas gentil du tout.  :ouin:
Et puis t'a rien compris à ce que j'ai dis. Ok, Shun n'est pas le plus adoré je vois, mais arrêter de le critiquer. Personne n'est parfait, même pas les autres chevaliers! Chacun d'eux a aussi un truc qui cloche.
Bye

Dante_X

• Nouveau
  • Je fais ce que je veux!
You cannot be stronger than me!

Pourquoi il existe??!!!! ------> ICI

Andromède

• Présenteiste
« Reply #47, on March 13th, 2006, 01:43 PM »
Eh grosse endouille,
A t'entendre parler comme ça, j'ai l'impression que tu as des complexes et que tu essaies de remettre ça sur le pauvre Shun, qui n'y est pour rien!   :lol:
Donc, essaie de changer un peu le sujet, car avec le temps c'est tout simplement con!
Bye

Jay

• Modérateur
Re : Le meilleur chevalier de bronze
« Reply #48, on March 13th, 2006, 02:06 PM »
Quitte à dialoguer, y'a les pms...

Là, ça tourne violemment en flood.
Continuez comme ça et je vais réussir à me souvenir de l'emplacement du bouton commandant la fermeture d'un sujet...  :evil:
"It would seem that you have no useful skill or talent whatsoever," he said. "Have you thought of going into teaching?"

Andromède

• Présenteiste
« Reply #49, on March 13th, 2006, 02:17 PM »
Coucou,
T'inquiéte pour ça, je viens de lui dire qu'il ferait mieux d'arreter cette discussion, car je commence vraiment à être énervée à toujours devoir dire que chacun son préféré et de ne pas critiquer les autres chevaliers.
Comme dirai la Queen: "I'm not amused"!
Bye

Dante_X

• Nouveau
Re : Re : Le meilleur chevalier de bronze
« Reply #50, on March 13th, 2006, 10:07 PM »Last edited on March 13th, 2006, 10:09 PM by Dante_X
Quote from Andromède on March 13th, 2006, 01:43 PM
Eh grosse endouille,
Faut pas parler de ton avatar comme ça... :pfff:
Quote from Jay on March 13th, 2006, 02:06 PM
Quitte à dialoguer, y'a les pms...

Là, ça tourne violemment en flood.
Continuez comme ça et je vais réussir à me souvenir de l'emplacement du bouton commandant la fermeture d'un sujet...  :evil:
Pour une fois qu'il y a de la vie sur ce forum...  U_U Soit allons pour un message par mois...
Et pour pas être en "flood": Ikki du phenix, quel prestence! Quel charisme! Quel puissance! C'est le plus meilleur mieu des chevaliers de bronze...

Andromède

• Présenteiste
« Reply #51, on March 14th, 2006, 02:03 PM »
Coucou,
Ben ton Ikki doit se partager place 1 avec Yaya! Donc si plus personne ne vote, tu devras vivre avec ça.  :langue:
Et c'est pas de mon avatar que je parlais, mais de toi!  :na:
Bye

Dante_X

• Nouveau
« Reply #52, on March 14th, 2006, 05:57 PM »
En meme temps vu le peu de gens qu'il y a sur ce forum.... qu'a voir le nbre de votant...

"Et c'est pas de mon avatar que je parlais, mais de toi!" nan nan moi je parle pas de ça.

Andromède

• Présenteiste
« Reply #53, on March 18th, 2006, 06:46 PM »
Coucou,
Ok, il y a pas la foule en ce moment mais faut quand même pas s'enfoutre! Faut essayer de faire un max pour faire venir du monde sur notre forum!
Pour ta remarque l'autre jour, Shun n'est pas le seul aux cheveux verts, t'y a déjà pensé à ça? J'pense que non, donc je te laisse deviner qui d'autre encore!  :lol:
Bye

ytreza

• Accroc
« Reply #54, on March 24th, 2006, 05:58 PM »Last edited on March 24th, 2006, 07:29 PM by ytreza
avis perso.
le(s) meilleur chevalier de bronze c'est se qui ont eux des compliments par leur adversaires.du genre"je n'ai jamais vu un adversaire aussi resistent que toi"ou"tu te debrouille mieu que les autres"les 2 qui ont eux c'est compliments c'est seiya et Ikki,sinon il ya Shun et shiryu qui ont eux des compliments mais c'est surtout pour un objet de leurs armure(bouclier et chaine).
sinon il y a la phrase"il est le plus fort d'entre nous"et vous savez de qui on parle a ce moment là. :)
c'est pas parce que tu t'appels Rose que tu sents la rose et c'est pas parce que tu t'appels Violette que tu sents la violette.

Andromède

• Présenteiste
« Reply #55, on March 24th, 2006, 09:31 PM »
Coucou;
Voilà ce que j'ai attendu qu'on dise! Je suis à 100% d'accord avec toi!  :lol:
C'est comme j'ai dis, chacun ses qualites et ses défaut. $
Bye

Naomi

• S'est brûlé les ailes à vouloir toucher le ciel
  • Administrateur
« Reply #56, on March 26th, 2006, 12:39 PM »
Bon, je me fatiguerai pas à corriger les fautes sur ce topic là, mais s'il vous plait allez faire un tour sur mon post page 3 de la meilleure guerrière de Saint Seiya.

Merci...