News etour (définitif) du forum Eclipse-Totale !!

E-T : 10 ans déjà ! (2002-2012)
Poll

Qui est votre chevalier masculin preferé?

Seya (Pégase)
5 (35.7%)
Shiryu (Dragon)
1 (7.1%)
Hyoga (Cyngus)
1 (7.1%)
Shun (Androméde)
2 (14.3%)
Ikki (Phoenix)
5 (35.7%)
Voting closed: March 21st, 2006, 09:11 PM - Total Members Voted: 12

Andromède

• Présenteiste
Re : Le meilleur chevalier de bronze
« Reply #30, on March 9th, 2006, 02:46 PM »
Coucou,
Vous allez arêter de vos acharncher sur Shun! :prendca:
C'est pas parce qu'il est plus sentimental de tous que vous devez le crritiquer ainsi! :mad:
Puisque c'est comme ça, moi aussi je peux jouer à ce jeux.

Alors, prenons Seiya: Court tous le temps derriere la même fille, sans espoir et lui sauve toujours le cul et pour finir, doit parfois laisser des commentaires ridicules pour se fair remarquer! Pas très inteligent je trouve!

Puis Shiryu: Doit avant tout autre chose toujours demander l'avis de son maître avant faire son devoir de chevalier! Je sais pas mais, ne peut il pas faire quelque chose sans demander ce que son maître en pense?

Hyoga maintenant: Chouine tout le temps après sa mère qui ne reviendra pas pour ça parmi les vivants, se laisse beaucoup trop guider par ses sentiments pour elle et se laisse même "congeler" par Camu comme il sait que ce fardeaux pèse trop sur Hyoga! Va voir un Psy coco!

Pour finir Ikki: Va et vient quand bon lui semble et s'il est là, laisse jouer beaucoup son arrogance surtout le Yaya en prend dans les premieres èpisodes! Pas très amical selon mon avis!

Donc vous voyez, ce jeux on peut le jouer aussi pour les autres! N'est-ce pas les amis? :evil:
Bye, bye              :na:

yajayaja

• Présenteiste
« Reply #31, on March 9th, 2006, 05:16 PM »
se laisse beaucoup trop guider par ses sentiments pour elle
Oui mais t'es pas un peu bizare toi?  :lol:

Ce que tu préferes à Shun c'est qu'il est sentimental mais c'est ce même point que tu reproches à Hyoga  :heink:

Le cosmos est éternelle

Dante_X

• Nouveau
  • Je fais ce que je veux!
« Reply #32, on March 9th, 2006, 06:16 PM »
lol  :lol: c'est chouette l'auto contradiction. ^_____^

Sinon Ikki "pète" les autres chevalier de bronze, mais c'est seiya le hero....
You cannot be stronger than me!

Pourquoi il existe??!!!! ------> ICI

Andromède

• Présenteiste
« Reply #33, on March 9th, 2006, 09:20 PM »
Coucou,
J'savais que vous alliez me dire ça! :mrgreen:
Sentimental n'est pas de devoir chouiner pour une personne morte! C'est de la tristesse ça!
Tandis que sentimental comme Shun, c'est plutôt d'être mélancolique! C'est un trait du caractére d'une personne!
Alors compris? Encore des questions les cocos? Vous savez où me trouver!  :lol:
Bye

yajayaja

• Présenteiste
« Reply #34, on March 9th, 2006, 09:22 PM »
Parceque c'est sur que Shun pleure jamais  :mrgreen: :mrgreen:

C'est vrais qui gémit plus lui  :lol:
Le cosmos est éternelle

Andromède

• Présenteiste

yajayaja

• Présenteiste
« Reply #36, on March 9th, 2006, 09:32 PM »
Bah il est incompréhensble ton Shun

Devenir chevalier mais détester se battre... Fin les gouts et les couleurs...
Le cosmos est éternelle

Andromède

• Présenteiste
« Reply #37, on March 9th, 2006, 09:58 PM »
Mais pas du tout, c'est le plus jeune de la bande et il à peut être été trop chouchouté de son grand frére (quand ils étaient petits) et de June et leur maître!
Quote from yajayaja on March 9th, 2006, 09:32 PM
Bah il est incompréhensble ton Shun

Devenir chevalier mais détester se battre... Fin les gouts et les couleurs...
C'est pour ça qu'il garde son attaque la plus violente quand il y a pas d'autre solution. Il essayie toujours de persuader son adversaire par des mots et evite leurs coups en se défendant avec sa chaîne.
Et pour la question de couleur, ils auraient aussi bien pu mettre Yaya dans une armure rose violet au lieu de Shun, non?
Bye

Dante_X

• Nouveau
Re : Re : Le meilleur chevalier de bronze
« Reply #38, on March 9th, 2006, 10:36 PM »
Quote from Andromède on March 9th, 2006, 09:20 PM
Coucou,
J'savais que vous alliez me dire ça! :mrgreen:
Sentimental n'est pas de devoir chouiner pour une personne morte! C'est de la tristesse ça!
Tandis que sentimental comme Shun, c'est plutôt d'être mélancolique! C'est un trait du caractére d'une personne
Yoga est sentimental.... sentimental -> sentiment -> la tristesse est un sentiment. Et si il est amené à pleurer il a une bonne raison, lui, sa mère est morte quoi.
Shun lui(ou elle) chouine comme une nana! Et pour un rien! Il est faible! Et il a une armure pour faire jolie. Et oui il aime pas se battre, -_-' paradoxal pour un "mec" qui est censer protéger athena. Hum, hum: Je te protège athena mais ne me demande surtout pas de me battre sa fais peur... bouh.. bouh..Ikki...t'es ou?

En fait le probleme c'est que shun n'est pas sensible comme un homme pourait l'être, non, lui il est sensible comme une fille! Il marche comme une fille! il est manieré comme une fille! il est golé comme une fille! il parle comme une fille! Mais il paraitrait qu'il a un penis.. o_O j'y crois po!

Bref, shun n'est que le fantasme refoulé de toute les nanas, à savoir une fille dans un corps d'homme...  :caillou:

Comme dirais l'autre: Bye!................................. j'ai oublié de dir coucou. ;)

Andromède

• Présenteiste
« Reply #39, on March 9th, 2006, 10:51 PM »
Coucou,
Oh qu'il m'enerve celui-là!
Tu as deja été voir dans son slip? Ou as tu déjà vu une paire de sains chez lui? J'crois pas!
Donc il est au MASCULIN! :langue:
Et c'est pas bien d'imiter les personnes mon cher! tu manques de personnalite et tu n'as pas de fantaisie!
Bye, bye

Aquarius Camus

• Présenteiste

Andromède

• Présenteiste
« Reply #41, on March 10th, 2006, 02:24 PM »
Coucou,
Merci pour ce compliment mon ami!  :lol:
Mais c'est vrai que ces deux là s'amusent à me taquiner de plus en plus! Je pense qu'ils se sont peut être alliés contre moi, mais attention, je suis pas du genre à me laisser faire!  :evil:
Bye, bye

yajayaja

• Présenteiste
« Reply #42, on March 10th, 2006, 05:52 PM »
C'est pour ça qu'il garde son attaque la plus violente quand il y a pas d'autre solution. Il essayie toujours de persuader son adversaire par des mots et evite leurs coups en se défendant avec sa chaîne.
Oui oui tout à fait d'accord mais ça n'a rien à voir avec le faite qu'il n'aurait pas du être chevalier si il aime pas se battre  :)

Puis merci mais il est pas très persuasif Shun... Je crois même qu'après toute ses tentatives il n'a persuader personnes .  :lol:

Même Ikki la grosse brute qui adorent se battre et défoncer ses adversaires en a plus persuader que Shouine... Bon c'est vrais qu'après il l'es défoncent quand même mais bon  :mrgreen:
Et pour la question de couleur, ils auraient aussi bien pu mettre Yaya dans une armure rose violet au lieu de Shun, non?
Euh... J'parlais de l'expession: les gouts et les couleurs ne se discutent pas... Puis l'armure rose à Yaja ça tient pas debout... Il est pas Gay lui  :evil:
Tu as deja été voir dans son slip? Ou as tu déjà vu une paire de sains chez lui? J'crois pas!
Son armure en a... ça compte?  :mrgreen: :mrgreen:
Le cosmos est éternelle

Andromède

• Présenteiste
« Reply #43, on March 10th, 2006, 06:33 PM »
Coucou,
SHUN N'EST PAS GAY! T'a vu ça où!    :prendca:
Il arrive à faire réfléchir ses adversaires, regarde dans la bataille contre Hilda de Polaris, il arrive trés bien à derouter Mime un certain temps. Ok, tu vas me dire jusqu'a ce qu'Ikki lu sauve le cul.D'accord aussi, mais chaque personnage à son caractére!
C'est comme dans la vraie vie, sinon on serias des clones et tous pareils l'un à l'autre.   :heink:
J'sais pas mais ce serai un monde fade!
Bye

Dante_X

• Nouveau