News etour (définitif) du forum Eclipse-Totale !!

E-T : 10 ans déjà ! (2002-2012)
Poll

Qui est votre chevalier masculin preferé?

Seya (Pégase)
5 (35.7%)
Shiryu (Dragon)
1 (7.1%)
Hyoga (Cyngus)
1 (7.1%)
Shun (Androméde)
2 (14.3%)
Ikki (Phoenix)
5 (35.7%)
Voting closed: March 21st, 2006, 09:11 PM - Total Members Voted: 12

Andromède

• Présenteiste
Le meilleur chevalier de bronze
« on February 19th, 2006, 09:11 PM »Last edited on February 20th, 2006, 09:45 PM by Andromède
Coucou les amis,    :lol:
J'ai pensée qu'il était temps pour voir qui est le chevalier preferé de notre forum fétiche!
Donc vous avez 3 voix, à vous de défendre votre héro # 1!
 :merci: pour votre participation.
Et si vous avez envie, dites moi pourquoi s'est votre héros ça fera interessant de voir les results!
Bye

Deathmask

• Accroc
Re : Le meilleur chevalier de bronze
« Reply #1, on February 21st, 2006, 02:35 PM »
Je crois que ce sujet a déjà été débatu maintes fois sur ce forum, mais je vais quand même répondre car j'apprécie l'effort fait par la nouvelle Andromède pour faire vivre ce forum  :)

Bien que Seiya soit mal aimé en général, moi je vote YAYA sans hésitation. Puis je l'aime bien  :rougi:. C'était mon tout premier personnage favori de la série (avant de connaitre Deathmask et Persus Argol). Son armure (à Yaya) en V1 est tout simplement sublime!!  :cool: Je me rappele quand j'étais gamin combien elle me faisait rêver et combien j'aurai voulu l'avoir comme déguisement  :peur:
Deathmask, chevalier d'or du Cancer au service d'Athéna...

yajayaja

• Présenteiste
« Reply #2, on February 21st, 2006, 05:23 PM »
Bien que Seiya soit mal aimé en général, moi je vote YAYA sans hésitation. Puis je l'aime bien  . C'était mon tout premier personnage favori de la série (avant de connaitre Deathmask et Persus Argol). Son armure (à Yaya) en V1 est tout simplement sublime!!   Je me rappele quand j'étais gamin combien elle me faisait rêver et combien j'aurai voulu l'avoir comme déguisement
Dans mes bras toi  :lol:

Non mais serieux on pense pareil sur ce sujet...

J'ai donc voté pour Seiya...

Même si j'vais me faire descendre je vais rajouter que j'admire trop quand il se relève à chaque fois malgré que son corps est tout détruit et puis paf ils arrivent à abattre  son adversaire...

Moi je dis qu'il peut battre qui il veut... sisi

Puis quel classe l'armure de pégase...

Puis... Bon ok j'arrette (zut il est ou le smiley qui tire la langue Floooooooody)

Moi exigeant? jamais  :mrgreen:
Le cosmos est éternelle

Andromède

• Présenteiste
« Reply #3, on February 21st, 2006, 09:52 PM »Last edited on February 22nd, 2006, 09:18 PM by Andromède
Coucou les gars,
Ben ce forum m'a attendu pour que je le fasse revivre!  :na:   :lol:
Mais j'aime tout simplement de pouvoir enfin partager ma passion avec d'autres qui ont la même passion, c'est tout!
Ne vous inquieter pas, j'ai encore tout pleins d'idées en tête dont je vous vais faire part!   :)
C'est vrai qu'il manque un clin d'oeil ici et le bisous, eh grand manitou, on peut en avoir encore d'autres de smileys svp.
Mon favori, devinez un peu, pourquoi mon pseudo? Ooooooooouuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiii, c'est gagné, 100 points pour le candidat ..................!   :lol:
Mon incontestable "cheri" est Shun, pourquoi, eh ben parce qu'il est le seul à monter ses sentiments sans  en avoir honte.
J'aime le surnom que vous donnez à Seya, d'ailleurs il lui va bien parce qu'il est le "clown" du groupe, toujours prêt pour faire des conneries et des blagues.
Bye

Aquarius Camus

• Présenteiste
Re : Re : Le meilleur chevalier de bronze
« Reply #4, on March 3rd, 2006, 11:25 AM »
Et bein dite moi que je zrêve. Personne à voter pour hyoga ????
Quote from Andromède on February 21st, 2006, 09:52 PM
Mon incontestable "cheri" est Shun, pourquoi, eh ben parce qu'il est le seul à monter ses sentiments sans  en avoir honte.
Alors tu n'as rien compris au caractere des saints de bronzes. Shun tel que tu le vois avec ses sentiments; c'est ça sa personnalité.

Andromède

• Présenteiste
« Reply #5, on March 3rd, 2006, 02:15 PM »
Coucou,
Je sais bien tout ça, pour cette raison je l'adore!
Mais pour Yoyo, je crois que sais parce qu'il fait souvent dodo durant les combatts au lieu d'aider ses amis!  :mrgreen:
Ou qu'en pensez vous?
Bye

Dante_X

• Nouveau
  • Je fais ce que je veux!
« Reply #6, on March 3rd, 2006, 02:26 PM »Last edited on March 3rd, 2006, 02:31 PM by Dante_X
Yoga fais dodo??!!! Qu'est ce que l'on doit dire de Shun qui chouine et qui se fait sauver 999 fois sur 1000 par Ikki!  :mouais:
Hum, c'est dégoutant! Shun est dans les 2 sondages! "Votre chevalière préféré" et "votre chevalier de bronze péféré"... Allé tous sur Shun!!!!  :caillou:

Pour le vote c'est Ikki!
You cannot be stronger than me!

Pourquoi il existe??!!!! ------> ICI

Aquarius Camus

• Présenteiste
« Reply #7, on March 3rd, 2006, 02:32 PM »Last edited on March 3rd, 2006, 02:36 PM by Aquarius Camus
Pardonne moi. Je suis un peu maniaque mais j'ai horreur des surnom comme yoyo ou yaya.  :)

Et puis non. Hyoga ne fait pas plus dodo que les autres a mes yeux  :mouais:
Du moins quand il dort les autres dorment avec lui.

Dante_x> oui tous sur shun  :caillou:  :lol:

Je vote Hyoga.

Andromède

• Présenteiste
« Reply #8, on March 3rd, 2006, 02:39 PM »
 :caillou:      Coucou,       :prendca:   
A non! La je suis plus copine avec vous si vous agressez mon "choux" préféré de Saint Seiya! :evil:
Et puis il n'est pas le seul à "chouiner", Yoyo le fait bien aussi pour sa maman!  :langue:
Et pour Ikki, il va et vient selon sa gise!  :mad:
Et pour toi Dante X, attends voir que je t'attrappe!   :evil:   :prendca:
Bye

Aquarius Camus

• Présenteiste
« Reply #9, on March 3rd, 2006, 02:46 PM »
Shun il a pas connu ses parents. Il pleurt pour rien. Hyoga il a un peu une super raison de chouiner.

Andromède

• Présenteiste
« Reply #10, on March 3rd, 2006, 02:48 PM »
 :caillou:  Coucou,
Clair, mais il est le plus sentimental de tous, c'est tout!   :mrgreen:
Bye

Aquarius Camus

• Présenteiste

Andromède

• Présenteiste

Dante_X