News etour (définitif) du forum Eclipse-Totale !!

E-T : 10 ans déjà ! (2002-2012)

eaurouge

• Nouveau
Re : Oavs Hadès Inferno Chapter : Episodes 5 & 6
« Reply #135, on March 13th, 2006, 12:15 PM »
Moi je ne sais pas si je veux une suite, deja maintenant si ca n'aurait pas été du Saint Seiya on aurait du me payer pour mater ca!

J'adore cette serie mais je ne suis pas pret a accepter n'importe quelle merde seulement pour avoir des nouvelles episodes.
Pour moi, cette fois c'est clair: Ou ca revient au niveau des premiers 13 ou la suite ce passera sans moi...Je n'ai pas envie de regarder une legende crever lentement comme un patient d'Alzheimer...Comme ca je pourrai au moins garder un bon souvenir!

@ Andromede:
Au lieu d'une petition tu ferait mieux de leur envoyé une petite planche en bois un mouchoir blanc et un couteau avec le bon conseil de se couper un doit pour cette suite honteuse. Et si tu veux mon avis, prends un couteau émoussé

Andromède

• Présenteiste
Re : Oavs Hadès Inferno Chapter : Episodes 5 & 6
« Reply #136, on March 13th, 2006, 01:13 PM »
Coucou,
Ben je veux bien leur envoyer tout ça, mais je risquerais peut être d'avoir des ennuies!  :lol:
Mais éspérons qu'ils font leur boulot de mangaka et fassent la suite comme il se doit! Sinon c'est la honte, pour eux. :langue:
Bye

feNIcs

• Pilier
Re : Oavs Hadès Inferno Chapter : Episodes 5 & 6
« Reply #137, on March 13th, 2006, 01:21 PM »
Vous me faites rire. On a l'impression que c'est devenu la honte de mater Saint Seiya. D'accord la qualité est nettement inférieure à ce qu'on a connu avant mais de là à parler de bouse! :mouais:
C'est à celui qui cassera le plus(ou le mieux?) le Meikai.

Moi, je continue à m'interesser à la série même si je note un affaiblissement dans la qualité. Enfin, c'est un peu normal avec tout le bourrage de crâne anti-Meikai que j'ai pu lire sur le net cela aurait été difficile de ne pas le noter!  :)

Quant à Andromède, ce ne sont pas des mangakas qui réalisent les animes mais des animateurs, des chara-designeurs, des directeurs artistique, etc..! ;)
"Sister of night
When the hunger descends
And your body's a fire
An inferno that never ends
An eternal flame
That burns in desire's name

Sister of night
When the longing returns
Giving voice to the flame
Calling you through flesh that burns
Breaking down your will
To move in for the kill"

Andromède

• Présenteiste

ubaj

• Accroc
Re : Re : Oavs Hadès Inferno Chapter : Episodes 5 & 6
« Reply #139, on March 13th, 2006, 10:55 PM »Last edited on March 13th, 2006, 11:02 PM by ubaj
Quote from feNIcs on March 13th, 2006, 01:21 PM
Vous me faites rire.
Comme quoi ce Meikai a des vertues incroyables.
D'accord la qualité est nettement inférieure à ce qu'on a connu avant mais de là à parler de bouse!
Bein chacun en pense ce qu'il veut, non? Et pour ma part, le 6 est pas loin d'en être une belle, mais bon c'est subjectif comme tout avis.
En quoi il n'est pas politiquement incorrect de penser que l'épisode avec Shiva et Agora (ou avec Arachnée ou les chevaliers d'acier, au choix) est tout pourrave, alors que penser que le 6 du Mekai est pourrave l'est?
C'est à celui qui cassera le plus(ou le mieux?) le Meikai.
Oui!!! C'est le nouveau jeu dans les cours de récréation!
Moi, je continue à m'interesser à la série même si je note un affaiblissement dans la qualité. Enfin, c'est un peu normal avec tout le bourrage de crâne anti-Meikai que j'ai pu lire sur le net cela aurait été difficile de ne pas le noter!
Faut arrêter avec cet anti-Meikai... C'est quoi ça, un nouveau parti politique?
Du bourrage de crâne... A croire qu'il y a un mouvement qui s'est organisé pour faire passer le Meikai pour ce qu'il n'est pas (à savoir quelque chose de très moyen dans sa globalité, aussi inintéressant que les films et même pas bluffant graphiquement)... Parce que s'est connu, le fan de Saint Seiya aime dénigrer cette série et est facilement endoctrinable.
Comme je le pense, un avis est subjectif et ce qui paraitra bien pour certains ne le sera pas forcément pour d'autres Certains adulent le Jûnikyû alors que pour moi, c'est pas la meilleure partie de l'animé bien que je l'ai vraiment apprécié (et je préfére le style de dessin à l'ancienne ^^). Certains voient en Saint Seiya un shônen bourrin où les combats ont la primauté, pas moi. Selon mes critères, le Meikai est plat, sans aucune émotion (en plus d'être vraiment limite au niveau réalisation) et je ne vois pourquoi je n'aurais pas le droit de l'écrire ici ou là.
Ce qui me gonfle ce sont les raccourcis présentant ceux qui n'aiment pas le Meikai (les méchants anti) comme faisant partit d'un vaste mouvement de moutonnitude que c'est mieux de casser parce que lol c'est super kewl!

Tu as apprécié ces OAVs, tu attends la suite, tant mieux pour toi. J'espère pour toi qu'elle se fera le plus vite possible.
Moi, je connais déjà l'histoire du manga (pas besoin d'un copier/coller en "animé") et je préfére attendre le prochain film Hokuto no Ken! ^^

J'en arrêterai là avec ce Meikai, car pour ma part j'ai dit ce que j'avais à dire dessus, et je ne cherche à convertir personne.
Cours y vite à Monoprix. Achète mon disque, tu le trouveras près du rayon charcuterie... Biouman

"Sablotin: C'est pas moi, c'est un autre"

Naomi

• S'est brûlé les ailes à vouloir toucher le ciel
  • Administrateur
Re : Re : Oavs Hadès Inferno Chapter : Episodes 5 & 6
« Reply #140, on May 11th, 2006, 03:39 PM »Last edited on May 11th, 2006, 03:41 PM by Naomi
Quote from Xman the Shaman on May 11th, 2006, 02:37 PM
l'oav 18 made in zeus team est dispo.  :)

l'oav 19 sera bientôt dispo.
Bon là j'en ai marre. Je ferme le sujet et je le déplace. Pas besoin d'explication, c'est comme ça, vous connaissez les règles, tous.

Ce soir je ferai du ménage.