News etour (définitif) du forum Eclipse-Totale !!

E-T : 10 ans déjà ! (2002-2012)

Deathmask

• Accroc
Re : Oavs Hadès Inferno Chapter : Episodes 5 & 6
« Reply #105, on February 28th, 2006, 09:38 AM »
Je vous rejoins les gars en ce qui concerne l'oav 6!! C'est vrai que les 5 précédents ne volaient pas haut, mais le 6 est une pure horreur, les persos sont à gerber tellement ils sont mal dessinés :caillou:

Tout de même je trouve ça honteux d'avoir oser sortir un animé aussi mal déssiné  :mad:
Deathmask, chevalier d'or du Cancer au service d'Athéna...

Aquarius Camus

• Présenteiste
Re : Oavs Hadès Inferno Chapter : Episodes 5 & 6
« Reply #106, on February 28th, 2006, 01:56 PM »Last edited on February 28th, 2006, 01:59 PM by Aquarius Camus
Bah c une autre equipe qui c occupé de inferno ou quoi?

C'etait deja pitoyable la fin de l'intro avec le sceptre d'athena qui brille comme en discotheque.

Est-ce que quelqu'un aurait l'amabilité de me montrer un screen de l'oav 6?

Araki Shingo

• Pilier

ubaj

• Accroc
Cours y vite à Monoprix. Achète mon disque, tu le trouveras près du rayon charcuterie... Biouman

"Sablotin: C'est pas moi, c'est un autre"

Aioriaiszebest

• Accroc
"When you go down there and you've broken their spines, and snapped their arms like little twigs... and they're truly, truly helpless... Then I'll come in. Yes, I'll come in with just a mere old-fashioned can opener. And I'll do things to them that'll make the devil himself vomit."

ubaj

• Accroc
Cours y vite à Monoprix. Achète mon disque, tu le trouveras près du rayon charcuterie... Biouman

"Sablotin: C'est pas moi, c'est un autre"

Aquarius Camus

• Présenteiste

Andromède

• Présenteiste

Jay

• Modérateur
Re : Oavs Hadès Inferno Chapter : Episodes 5 & 6
« Reply #113, on February 28th, 2006, 10:54 PM »
Oulà...

Que ceux qui me hurlaient dessus il y a quelques mois quand je disais que la Toei prenait les fans pour des vaches à lait fassent pénitence, et vite. Parce que là, c'est du boulot d'assistant d'assistant de stagiaire, pour Rada...  :triste:
"It would seem that you have no useful skill or talent whatsoever," he said. "Have you thought of going into teaching?"

Andromeda

• Présenteiste
Se sentir enchaine, se sentir dechaine... When I feel totally lost !

And when you feel lost, you gonna be crazy...

Aquarius Camus

• Présenteiste

zeus099

• Présenteiste
« Reply #116, on March 3rd, 2006, 12:18 PM »
Quand j'ai vu ces 6 oav, je me dit comment peut on produire et diffuser une telle horreur à la télé, je plein les gens qui ont payer pour voir cette daube, par contre j'espere que les gens n'acheteront pas les figurine de ces oav sinon c'est vraiment qu'on nous prend pour des vache à lait

DoKo

• Habitué

zeus099

• Présenteiste
« Reply #118, on March 3rd, 2006, 12:59 PM »
Franchement je doute qu'une suite sorte un jour , car vu les mauvaise vente des dvd de ces 6 oav, je doute qu'il donnent un assez bon budget pour la suite !

Aquarius Camus

• Présenteiste