News etour (définitif) du forum Eclipse-Totale !!

E-T : 10 ans déjà ! (2002-2012)

Andromède

• Présenteiste

Knight Killer

• Pilier
Re : Re : Oavs Hadès Inferno Chapter : Episodes 5 & 6
« Reply #61, on February 23rd, 2006, 03:36 PM »
Quote from Xman the Shaman on February 23rd, 2006, 02:02 PM
C'est comme ça a chaque fois qu'un oav est dispo car y a plusieurs gens qui télécharge donc beaucoup de monde.  :mouais:

Moi perso j'attend toujours 1 ou 2 jours après pour commencer le téléchargement.  :)
Je crois que je vais faire pareil que toi !!  :)

Le 6 cartonne à du 1,5 au mieux du 2...lol

Le 5 ne se lance pas!

++

DoKo

• Habitué
Re : Oavs Hadès Inferno Chapter : Episodes 5 & 6
« Reply #62, on February 23rd, 2006, 04:24 PM »
J'ai le meme probleme que vous pour l oav 6. J'ai du attendre un petit moment avant qu'elle se lance. Je vous conseille de laisser le torrent ouvert à un moment ou un autre ca devrait se lancer. Pour la 5, je suis a 77% et la 6 à 34%

Courage chevaliers

sdf

• Nouveau

Araki Shingo

• Pilier
Re : Oavs Hadès Inferno Chapter : Episodes 5 & 6
« Reply #64, on February 23rd, 2006, 05:38 PM »
Merci!
Pour les BT y a rien qui se lance chez moi, le tracker semble mort, c'est 0 niveau solidaité, on est loin de l'époque des premiers OAV  :ouin:

Knight Killer

• Pilier
Re : Re : Oavs Hadès Inferno Chapter : Episodes 5 & 6
« Reply #65, on February 23rd, 2006, 05:54 PM »
Quote from DoKo on February 23rd, 2006, 04:24 PM
J'ai le meme probleme que vous pour l oav 6. J'ai du attendre un petit moment avant qu'elle se lance. Je vous conseille de laisser le torrent ouvert à un moment ou un autre ca devrait se lancer. Pour la 5, je suis a 77% et la 6 à 34%

Courage chevaliers
kéééééééé chance !!  :ouin:

Toujours rieeeeeeeeeeeeeeeen !!

Andromède

• Présenteiste

DoKo

• Habitué
Re : Re : Oavs Hadès Inferno Chapter : Episodes 5 & 6
« Reply #67, on February 23rd, 2006, 09:01 PM »Last edited on February 23rd, 2006, 09:18 PM by DoKo
Quote from Araki Shingo on February 23rd, 2006, 05:38 PM
Merci!
Pour les BT y a rien qui se lance chez moi, le tracker semble mort, c'est 0 niveau solidaité, on est loin de l'époque des premiers OAV  :ouin:
Je suis bien d'accord mais je veux bien apporter un +, si quelqu un m 'explique comment foutre ca sur bittorent ou faire un lien direct ou quoi je la fais. Mon mail est daddyk007@hotmail.com rajoutez moi sur msn qui sait et on verra quoi

Edit : je peux la mettre sur rapid share mais je sais pas comment la decouper :( Si quelqu un sait m expliquer comment faire

Edit 2 : c est bon j ai trouver lol je suis en train de la couper avec winrar, puis j uploaderai dans rapid share. Je posterai les liens apres au fur et a mesure.

Andromède

• Présenteiste

DoKo

• Habitué
« Reply #69, on February 24th, 2006, 02:42 AM »
Yop, bon l'oav 5 est fait. Mais je peux pas mettre les liens, donc si vous etes intérréssés, envoyer moi un mp et je vous filerai les liens.

J'ai couper chaque Oav en 4 parties. Je vous conseille de prendre les parties avec flash get, comme ca quoiqu'il arrive vous perdez pas votre download. Il faut aussi winrar pour decompresser.

Pour l'oav 6, je l ai deja coupée. Je l'up tantot sur rapid share. Maintenant dodo lol

ikki2

• Présenteiste
Kgeg et Kian sont mes amis

DoKo

• Habitué
« Reply #71, on February 24th, 2006, 12:29 PM »
Bon après ce message, je commencerai le up de l oav 6. Les liens seront dispos ce soir a mon avis. Si vous êtes intérrésés, envoyer moi un mp ;).

Sinon ce que j'ai pensée des oavs 5 et 6 et meme de toutes ces 6 premières oavs.

- L'histoire : Comme je l'ai deja dit, ce n'est pas la partie la plus intérréssante niveau scénario. Même si à partir de la 5, le scénario commence à devenir plus intérréssant ( shun en Hades, les 3 juges, l'arrivé d'Ikky,....) Mais bon le meilleur reste à venir.

- L'animation, Desing, realisation : Une chose est clair, la qualité de ces 6 oavs est inférieur à celle des 13 premières et meme du film Tenkai. Concernant les plans, il y en a de très beau comme des affreux. C'est un peu équillibré en fait, mais dans les oavs 5 et 6, j'ai quand meme vu plus de mauvais plans. J'ai l'impression que ce sont les 2 qui sont les plus intérréssantes mais qu'elles ont été fait à la vite. Et la manière dont ils courent et marchent, ça pourrait être mieu fait aussi. Enfin c'est pas catastrophique mais bon.

- Son, audio :

Le générique : ben j aime bien la musique

Les nouvelles voix : je me dis que tout le bord... qui a eu, y a quelques mois étaient inutiles...Franchement dés l'oav 2, je  m' y suis habitué ( même à la voix de Shun).

Et les musiques, bien choisies et au bons endroits.

Donc en résumé, C'était génial de voir des épisodes qu'on attend depuis 13 ans, mais une grosse perte de qualité se fait sentir c'est dommage. Mon ordre de préférence de ces oav est 6,5,2,4,3,1.

Et aussi comme je l'ai dit plus haut, un petit hic pour la distribution et l'esprit de partage. Même si je remerci quand même celui ou ceux qui ont encodé(s) et qui ont distribué(s).

Maintenant faut attendre que RNK finisse pour espérer avoir une suite rapide et pas attendre denouveau des années.

Ps : je ferai les sub pour ces oavs aussi mais je prendrai peut être un jour ou deux en plus. Autant voir ca avec la meilleur qualitée possible en attendant une version d'une team. 

Knight Killer

• Pilier

clad

• Pilier
« Reply #73, on February 24th, 2006, 01:12 PM »Last edited on February 24th, 2006, 01:17 PM by clad
Voila mon avis sur les 2 derniers:
Oav 5

Bon on va pas s’étaler, l’attente n’est pas encore a la hauteur de nos espérances, j’aime cette série et je n’aime pas la descendre, mais parfois faut ouvrir les yeux :

L’épisode globalement et pas très réussi, les plans sur Shun sont très bon, les plans sur Radamanthes sont horrible, tout comme ses attaques (sensation de boules de feu, attaques blaclé…) ensuite ca depend des moments pour les autres personnages, c'est tout ou rien.

Vient ensuite la mort d’Orphée, niveau émotion, ça ne vaut pas la mort de Shaka dans l’oav 8, ça tient la route sans plus…pourtant dans l’épisode 4 du mois dernier ça passais beaucoup mieux.

Voilà y a encore pleins de choses a dire, mais ça reste assez négatif, donc je m’abstiendrai…

Oav 6

En terme de qualité, l’épisode 6 reste vraiment très moyen, les dessins sont assez rater pendant la moitié de l’épisode, Radamanthe et moche au possible, tout comme le premier épisode, cependant, une fois qu’Ikki fait son apparition, la donne change, les dessins sont d’un autre niveau, l’ambiance et la, les musiques accompagne assez bien l’action et procure de l’émotion, enfin surtout quand Ikki apprend pour Shun.

Le combat Ikki/Garuda est assez entraînant, et monte en puissance, de même pour le combat Kanon/Eaque, quand celui-ci le tien pris au piège par son attaque on sens vraiment Kanon prisonnier, sans aucune possibilité d’échappatoire, Ikki interviendra d’ailleurs a ce moment la.

Sur l’ensemble, je reste assez déçu, je m’attendais a beaucoup mieux pour ces 2 derniers épisodes, la fin du 6 se termine par le Garuda mis a terre par Ikki, entouré de Radamanthe, Kanon et Eaque, puis a la fin du générique, on peut voir Marine et Seika (s½ur de Seiya) sans aucune parole, puis fin….

Bref si suite il y a un jour (j’espère quand même) espérons que le niveau sera relevé un peu, car la ça donne une impression de vite fait…

Cependant il est vrai qu’avec les 13 oav d’hadès la barre avais été mise très haute, et que du coup la qualité global des 6 épisodes peut nous semblais moyenne, ça reste quand même correct faut relativisé, mais ça pourrai être mieux.

Affaire à suivre, j’aimerai quand voir la fin de la série un jour en anime, ce ne sont que 6 épisodes, on a encore le temps de voir les choses changer, si la toei décide de continuer…

ubaj

• Accroc
« Reply #74, on February 24th, 2006, 02:10 PM »
Allez qu'ils prennent bien leur temps pour entamer la suite, que tous ceux qui ont participé à cette mascarade aient quitté notre monde.
Vivement ce soir que je les voie dans de bonnes conditions et que je finisse ma crise de rire.

Je ne veux plus entendre parler de Saint Seiya, je ne veux plus entendre parler de Saint Seiya, je ne veux plus entendre parler de Saint Seiya...
Cours y vite à Monoprix. Achète mon disque, tu le trouveras près du rayon charcuterie... Biouman

"Sablotin: C'est pas moi, c'est un autre"