Coucou,
Chez moi c'est pareil, j'arrive pas à la faire marcher! :ouin:
Bye
Chez moi c'est pareil, j'arrive pas à la faire marcher! :ouin:
Bye
C'est comme ça a chaque fois qu'un oav est dispo car y a plusieurs gens qui télécharge donc beaucoup de monde. :mouais:
Moi perso j'attend toujours 1 ou 2 jours après pour commencer le téléchargement. :)
J'ai le meme probleme que vous pour l oav 6. J'ai du attendre un petit moment avant qu'elle se lance. Je vous conseille de laisser le torrent ouvert à un moment ou un autre ca devrait se lancer. Pour la 5, je suis a 77% et la 6 à 34%
Courage chevaliers
Merci!
Pour les BT y a rien qui se lance chez moi, le tracker semble mort, c'est 0 niveau solidaité, on est loin de l'époque des premiers OAV :ouin:
Oav 5
Bon on va pas s’étaler, l’attente n’est pas encore a la hauteur de nos espérances, j’aime cette série et je n’aime pas la descendre, mais parfois faut ouvrir les yeux :
L’épisode globalement et pas très réussi, les plans sur Shun sont très bon, les plans sur Radamanthes sont horrible, tout comme ses attaques (sensation de boules de feu, attaques blaclé…) ensuite ca depend des moments pour les autres personnages, c'est tout ou rien.
Vient ensuite la mort d’Orphée, niveau émotion, ça ne vaut pas la mort de Shaka dans l’oav 8, ça tient la route sans plus…pourtant dans l’épisode 4 du mois dernier ça passais beaucoup mieux.
Voilà y a encore pleins de choses a dire, mais ça reste assez négatif, donc je m’abstiendrai…
Oav 6
En terme de qualité, l’épisode 6 reste vraiment très moyen, les dessins sont assez rater pendant la moitié de l’épisode, Radamanthe et moche au possible, tout comme le premier épisode, cependant, une fois qu’Ikki fait son apparition, la donne change, les dessins sont d’un autre niveau, l’ambiance et la, les musiques accompagne assez bien l’action et procure de l’émotion, enfin surtout quand Ikki apprend pour Shun.
Le combat Ikki/Garuda est assez entraînant, et monte en puissance, de même pour le combat Kanon/Eaque, quand celui-ci le tien pris au piège par son attaque on sens vraiment Kanon prisonnier, sans aucune possibilité d’échappatoire, Ikki interviendra d’ailleurs a ce moment la.
Sur l’ensemble, je reste assez déçu, je m’attendais a beaucoup mieux pour ces 2 derniers épisodes, la fin du 6 se termine par le Garuda mis a terre par Ikki, entouré de Radamanthe, Kanon et Eaque, puis a la fin du générique, on peut voir Marine et Seika (s½ur de Seiya) sans aucune parole, puis fin….
Bref si suite il y a un jour (j’espère quand même) espérons que le niveau sera relevé un peu, car la ça donne une impression de vite fait…
Cependant il est vrai qu’avec les 13 oav d’hadès la barre avais été mise très haute, et que du coup la qualité global des 6 épisodes peut nous semblais moyenne, ça reste quand même correct faut relativisé, mais ça pourrai être mieux.
Affaire à suivre, j’aimerai quand voir la fin de la série un jour en anime, ce ne sont que 6 épisodes, on a encore le temps de voir les choses changer, si la toei décide de continuer…