News etour (définitif) du forum Eclipse-Totale !!

E-T : 10 ans déjà ! (2002-2012)

DoKo

• Habitué
Re : Oavs Hadès Inferno Chapter : Episodes 5 & 6
« Reply #45, on February 21st, 2006, 09:55 PM »
Je tiens juste à préciser une chose pour pas que d'autres personnes comprennent mal mon message...
Ce que j'ai voulu dire n'est pas que je suis impatient. Mais j'ai voulu lacher un coup de gueule car contrairement à d'autres animes et series, ici pour ces oavs de saint seiya on retrouve des personnes qui les ont et qui ne les partage pas. Comme ce fût le cas pour les oavs 3 et 4, où j'ai vu dans d'autres forums des personnes les ayant un jour avant leur sortie, postant des screenshots et quand quelqu'un leur demande les oavs, ils disent qu'ils peuvent pas les donner.... Je trouve ça ridicule et sur ça que j'appuyais mon message et qui me décevait. Et je constate que c'est la même chose cette fois çi.

Maintenant j'ai pas envi que ce topic parte en vrille, je m'excuse si mes propos ont peut-être choqé quelques un et j'ai peut-être apparement mal formulé mon message, j'espère que ce sera plus clair à présent.

Bonne soirée et vive Saint Seiya  :)

Knight Killer

• Pilier
« Reply #46, on February 22nd, 2006, 12:08 AM »
bahhhhh faut pas te faire du mauvais sang Doko, on va les avoir ces fameux oav !!!

Je te rejoins sur ce que tu dis, mais bon à part Saint Seiya le net ne me sert pas à télécharger des séries ou anime.

Donc je ne sais pas c'est quoi d'avoir des séries 12h après la diffusion original.

C'est vrai qu'ici c'est un petit plus long, mais bon comme ça c'est pas trop facile, on est pas blasé !

haaaaaa dans le temps, on partageait les oavs comme Jésus partageait le pain et le vin ! :lol:

On en discutait devant un feu...y avait pierre, paul et jack qu'est ce que tu fais là...euu...bon...

Une petite voix me dit "les oav arrivent patience..."

ohhh une autruche au loin...elle brille, suivont là, elle va me conduire là où il faut aller, Doko suit moi, nous allons rejoindre Balthasar avec nos présents...

ubaj

• Accroc
Cours y vite à Monoprix. Achète mon disque, tu le trouveras près du rayon charcuterie... Biouman

"Sablotin: C'est pas moi, c'est un autre"

DoKo

• Habitué

Araki Shingo

• Pilier

eaurouge

• Nouveau
Re : Oavs Hadès Inferno Chapter : Episodes 5 & 6
« Reply #50, on February 22nd, 2006, 10:20 AM »Last edited on February 22nd, 2006, 01:14 PM by eaurouge
Ben, vue que les derniers ont pris plus d'une semaine j'ai personellement planifiée environ le meme temps d'attente cette fois ci. C'est tout simplement illusorique d'esperer les avoirs deja 2-3 jours apres la diffusion.
Et puis il ne faut pas oublier que contrairement a Saint Seiya, qui est un relicte ancien, il y a pleins d'autres series recentes, qui sont plus attendu et beaucoup mieux realisées et qui beneficie donc de beaucoup plus de personnes quI s'occupe de les distribuer.
Et dernierement: La Fanbase Saint Seiya est geriatrique comparer aux autres, donc il ne s'agit dans beaucoups de cas de gens qui bossent et qui n'ont pas specialement envie de ce stresser pour les quelques Fans qui restent...

ubaj

• Accroc
Re : Re : Oavs Hadès Inferno Chapter : Episodes 5 & 6
« Reply #51, on February 22nd, 2006, 10:48 AM »
Quote from eaurouge on February 22nd, 2006, 10:20 AM
donc il ne s'agit dans beaucoups de cas de gens qui bossent et qui n'ont pas specialement envie de ce stresser pour les quelques Fans qui restent...
Heu, je crois pas! Ceux qui les récupèrent sont sûrement fan eux aussi, non? Vous ne vous êtes jamais dit que c'était peut être simplement plus difficile à récupérer. Est-ce que vous savez au moins comment ça se passe pour récupérer des RAWs?

Franchement, je serai quelqu'un qui diffuse ces RAWs, je ferai attendre 1 mois au 2 question d'inculquer ce qu'est un minimum de patience. Heureusement qu'il y a une pause dans la diffusion des OAVs. ^^
Quote from Araki Shingo on February 22nd, 2006, 02:15 AM
Autruche=ShakaV  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Pense pas que ça leur parle beaucoup non plus ça! :mrgreen:
Vaut peut être mieux pour lui.
Cours y vite à Monoprix. Achète mon disque, tu le trouveras près du rayon charcuterie... Biouman

"Sablotin: C'est pas moi, c'est un autre"

Andromède

• Présenteiste
Re : Re : Oavs Hadès Inferno Chapter : Episodes 5 & 6
« Reply #52, on February 22nd, 2006, 01:41 PM »
Quote from Knight Killer on February 22nd, 2006, 12:08 AM
haaaaaa dans le temps, on partageait les oavs comme Jésus partageait le pain et le vin ! :lol:

On en discutait devant un feu...y avait pierre, paul et jack qu'est ce que tu fais là...euu...bon...

J'suis d'accord avec toi à ce sujet! D'ailleurs pour moi, mes petits fréres et ma petite soeur la plus pire des punitions qu'on pouvais reçevoir de notre pére, si on faisait des conneries ou qu'on ramenais des mauvaises notes, c'était de ne pas pouvoir regarder le Club Do et surtout de ne pas pouvoir voir Saint Seiya! C'était la fin du monde alors pour nous. :ouin:
Et oui, le bon vieux temps! :lol:
Bye

PS: super tes smilies Knight Killer!

Knight Killer

• Pilier

zeus099

• Présenteiste

Deathmask

• Accroc
« Reply #55, on February 23rd, 2006, 10:17 AM »
J'ai passé les 2 derniers jours à télécharger ces fameux OAV 5 et 6!! c'était un peu long mais ca y est!!  :cool:

Par contre, grosse déception!!!  :mad:
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Il y quelques rigolos qui ont pris les OAV 3 et 4 et les ont renomés 5 et 6!!!!!  :langue: :langue: :caillou: :caillou:

Mega looooool. Me suis bien fais avoir!!!  :ex:

Deathmask, chevalier d'or du Cancer au service d'Athéna...

DoKo

• Habitué
« Reply #56, on February 23rd, 2006, 11:22 AM »
loooooooooooooooooooooooooool Deathmask t'as fait fort, je vois c'était quoi le lien mais d'office il était pas bon c'était deja dit ailleurs

Mais ca y est je peux affirmer qu'elles sont sorties !!!!!! Si quelqu'un veut le lien il n'a qu'a me mp  :)

Araki Shingo

• Pilier

Knight Killer

• Pilier

Xman the Shaman

• Présenteiste
« Reply #59, on February 23rd, 2006, 02:02 PM »
C'est comme ça a chaque fois qu'un oav est dispo car y a plusieurs gens qui télécharge donc beaucoup de monde.  :mouais:

Moi perso j'attend toujours 1 ou 2 jours après pour commencer le téléchargement.  :)