Coucou,
J'ai bien compris cette situation, je voulais juste encore dire autre chose, c'est tout! :mrgreen:
J'ai bien compris cette situation, je voulais juste encore dire autre chose, c'est tout! :mrgreen:
Au faite Ubaj on est denouveau d'accord ou va le monde? :mrgreen:
Tout le monde s'en fout tu veux dire ? :evil:
C'est un peu triste ce qu'il se passe pour le moment ...
D'abord l'oav 3 et 4 et maintenant la 5 et la 6...Ou est donc passé l'esprit de partage??? :heink:
Meme il y a 3 ans, pour les 13 premieres, ça allait plus vite. A ce stade ci, je les avais deja.
Pour l'oav 1 et 2 du meikai, dimanche apres midi, je les ai vu et maintanant on doit presque attendre une semaine. :heink:
On est tellement habituer sur internet à avoir tout rapidement ( je suis des series comme lost, 24h, stagate et des mangas comme angel heart, naruto, bleach,...) ou tout sort tellement vite ( meme pas 12h apres le diffusion des fois) que la attendre une semaine ca parait enorme. :mouais:
Je poste ce message dans le sens ou je trouve ca bizarre et injuste de faire attendre quelques choses que des milliers de fans attendent avec impatience. Moi je les aurais eu. A moins vraiment qu il y ait un deces dans la famille, la premiere chose que j aurai fait c est de les distribuer.
Je voulais dire par la qu'à partir du moment où on sait que des milliers de personnes dans le monde attendent quelque chose, ben selon ma manière de penser, c'est vraiment pas le top de les garder et de ne pas les distribuer comme j'ai pu le voir lors des oavs 3 et 4.
Ce n'est que mon avis, je te demande tout simplement de le respecter. C'est pas la peine d'en débattre, ca ne servirait à rien et c'est pas le sujet du topic ;) J'ai juste ecrit ça en voyant les messages plus haut et en disant ce que je ressentai, vu que les idées se rapprochaient un peu.
Maintenant, tu ne connais rien de ma vie pour affirmer ce genre de choses et la prochaine fois, il serait préférable que tu évites de les dire car je m'enflamme vite :mrgreen: et je prefère éviter les problèmes car j'aime bien ce forum. Ou à la limite on règle ça par mp.
Si tu n'es pas presser de les voir, tant mieu pour toi. Mais ce n'est peut etre pas le cas de tout le monde.
Crois moi, je suis loin d'être le seul qui a hâte de voir ces oavs et qui se demande pourquoi ca traine autant. Il n'y a qu'a parcourir d'autres forums français et même étranger.
A bon entendeur mon tit fenics