News etour (définitif) du forum Eclipse-Totale !!

E-T : 10 ans déjà ! (2002-2012)

Andromède

• Présenteiste

ubaj

• Accroc
Cours y vite à Monoprix. Achète mon disque, tu le trouveras près du rayon charcuterie... Biouman

"Sablotin: C'est pas moi, c'est un autre"

sdf

• Nouveau

Deathmask

• Accroc
Deathmask, chevalier d'or du Cancer au service d'Athéna...

Andromède

• Présenteiste

Xman the Shaman

• Présenteiste

Araki Shingo

• Pilier

Seiyanidoft

• Modérateur
Tu dois te rendre à l'évidence : il y a une différence entre connaitre le chemin et arpenter le chemin...

[size=8]Morpheus à Neo dans Matrix[/size]

yajayaja

• Présenteiste
Le cosmos est éternelle

DoKo

• Habitué
Re : Oavs Hadès Inferno Chapter : Episodes 5 & 6
« Reply #39, on February 21st, 2006, 06:02 PM »
C'est un peu triste ce qu'il se passe pour le moment ...
D'abord l'oav 3 et 4 et maintenant la 5 et la 6...Ou est donc passé l'esprit de partage???  :heink:
Meme il y a 3 ans, pour les 13 premieres, ça allait plus vite. A ce stade ci, je les avais deja.
Pour l'oav 1 et 2 du meikai, dimanche apres midi, je les ai vu et maintanant on doit presque attendre une semaine.  :heink:
On est tellement habituer sur internet à avoir tout rapidement ( je suis des series comme lost, 24h, stagate et des mangas comme angel heart, naruto, bleach,...) ou tout sort tellement vite ( meme pas 12h apres le diffusion des fois) que la attendre une semaine ca parait enorme.  :mouais:

Je poste ce message dans le sens ou je trouve ca bizarre et injuste de faire attendre quelques choses que des milliers de fans attendent avec impatience. Moi je les aurais eu. A moins vraiment qu il y ait un deces dans la famille, la premiere chose que j aurai fait c est de les distribuer.

feNIcs

• Pilier
Re : Re : Oavs Hadès Inferno Chapter : Episodes 5 & 6
« Reply #40, on February 21st, 2006, 07:42 PM »
Quote from DoKo on February 21st, 2006, 06:02 PM
C'est un peu triste ce qu'il se passe pour le moment ...

D'abord l'oav 3 et 4 et maintenant la 5 et la 6...Ou est donc passé l'esprit de partage???  :heink:
Meme il y a 3 ans, pour les 13 premieres, ça allait plus vite. A ce stade ci, je les avais deja.
Pour l'oav 1 et 2 du meikai, dimanche apres midi, je les ai vu et maintanant on doit presque attendre une semaine.  :heink:
C'est ton message qui est un peu triste, en tout cas déprimant de voir qu'on en arrive à lire de telle exigence et surtout de telle réflexion sociale juste pour des OAVS que l'on sait que l'on finira pas pouvoir trouver et télécharger.
Quote from DoKo on February 21st, 2006, 06:02 PM
On est tellement habituer sur internet à avoir tout rapidement ( je suis des series comme lost, 24h, stagate et des mangas comme angel heart, naruto, bleach,...) ou tout sort tellement vite ( meme pas 12h apres le diffusion des fois) que la attendre une semaine ca parait enorme.  :mouais:

Je poste ce message dans le sens ou je trouve ca bizarre et injuste de faire attendre quelques choses que des milliers de fans attendent avec impatience. Moi je les aurais eu. A moins vraiment qu il y ait un deces dans la famille, la premiere chose que j aurai fait c est de les distribuer.
Le voilà le problème, les mauvaises habitudes du net, les perversions j'ai même envie de dire: accéder à tout immédiatement et gratuitement sans aucune limite.
Il y a 3 ans justement, on était déjà bien content de pouvoir les voir ces OAVS. On avait encore l'honnêté intellectuelle de ne pas crier au scandale parce qu'on pouvait les trouver qu'une semaine plus tard que là fois d'avant.

Un conseil arrête de te prendre la tête de savoir qui est responsable de ce retard et essaye plutôt de te désintoxiquer de cette dépendance "culturelle" du net. ;)
"Sister of night
When the hunger descends
And your body's a fire
An inferno that never ends
An eternal flame
That burns in desire's name

Sister of night
When the longing returns
Giving voice to the flame
Calling you through flesh that burns
Breaking down your will
To move in for the kill"

DoKo

• Habitué
« Reply #41, on February 21st, 2006, 08:43 PM »Last edited on February 21st, 2006, 08:48 PM by DoKo
Je voulais dire par la qu'à partir du moment où on sait que des milliers de personnes dans le monde attendent quelque chose, ben selon ma manière de penser, c'est vraiment pas le top de les garder et de ne pas les distribuer comme j'ai pu le voir lors des oavs 3 et 4.

Ce n'est que mon avis, je te demande tout simplement de le respecter. C'est pas la peine d'en débattre, ca ne servirait à rien et c'est pas le sujet du topic ;) J'ai juste ecrit ça en voyant les messages plus haut et en disant ce que je ressentai, vu que les idées se rapprochaient un peu.

Maintenant, tu ne connais rien de ma vie pour affirmer ce genre de choses et la prochaine fois, il serait préférable que tu évites de les dire car je m'enflamme vite  :mrgreen: et je prefère éviter les problèmes car j'aime bien ce forum. Ou à la limite on règle ça par mp.

Si tu n'es pas presser de les voir, tant mieu pour toi. Mais ce n'est peut etre pas le cas de tout le monde.
Crois moi, je suis loin d'être le seul qui a hâte de voir ces oavs et qui se demande pourquoi ca traine autant. Il n'y a qu'a parcourir d'autres forums français et même étranger.

A bon entendeur mon tit fenics

feNIcs

• Pilier
Re : Re : Oavs Hadès Inferno Chapter : Episodes 5 & 6
« Reply #42, on February 21st, 2006, 09:31 PM »
Quote from DoKo on February 21st, 2006, 08:43 PM
Je voulais dire par la qu'à partir du moment où on sait que des milliers de personnes dans le monde attendent quelque chose, ben selon ma manière de penser, c'est vraiment pas le top de les garder et de ne pas les distribuer comme j'ai pu le voir lors des oavs 3 et 4.

Ce n'est que mon avis, je te demande tout simplement de le respecter. C'est pas la peine d'en débattre, ca ne servirait à rien et c'est pas le sujet du topic ;) J'ai juste ecrit ça en voyant les messages plus haut et en disant ce que je ressentai, vu que les idées se rapprochaient un peu.

Maintenant, tu ne connais rien de ma vie pour affirmer ce genre de choses et la prochaine fois, il serait préférable que tu évites de les dire car je m'enflamme vite  :mrgreen: et je prefère éviter les problèmes car j'aime bien ce forum. Ou à la limite on règle ça par mp.

Si tu n'es pas presser de les voir, tant mieu pour toi. Mais ce n'est peut etre pas le cas de tout le monde.
Crois moi, je suis loin d'être le seul qui a hâte de voir ces oavs et qui se demande pourquoi ca traine autant. Il n'y a qu'a parcourir d'autres forums français et même étranger.

A bon entendeur mon tit fenics
J'entends bien et j'en prends note que tu t'enflammes facilement!  :)

Ne t'inquiétes pas je n'ai nullement l'intention de lancer un quelconque débat, je réagissais simplement à un comportement qui me surprenait grandement. Maintenant, je n'ai rien de plus à ajouter et donc rien à régler en MP avec toi car ce que tu fais et pense je n'ai pas la prétention de vouloir le changer. Et je respecte totalement ton avis mais cela ne m'empêche en aucun cas d'en avoir un moi aussi. ;)

Voilà, voilà  :peur:

"Sister of night
When the hunger descends
And your body's a fire
An inferno that never ends
An eternal flame
That burns in desire's name

Sister of night
When the longing returns
Giving voice to the flame
Calling you through flesh that burns
Breaking down your will
To move in for the kill"

DoKo

• Habitué

Andromède

• Présenteiste
« Reply #44, on February 21st, 2006, 09:36 PM »
Coucou les gars,
De quoi vous vous plaignez!  :mad:
Moi j'étais trop longtemps absente de tout ce qui ce passer du côté manga et surtout de Saint Seya. Depuis le Club Do en effet, alors comme j'avais pas les moyens (pour differents problémes) d'acceder à un ordinateur,plus tard voir même internet, il a fallu que j'attende jusque Décembre 2005 pour avoir un raccord! Donc vous tous êtes des sacrés veinards d'avoir pu tout savoir de Saint Seya et moi,  :ouin:. J'avoue même que certains mots que vous emlpoyer pour definir les diverses batailles, eh ben je les comprends pas! Est-ce un honte, non, mais je suis malheureuse d'avoir loupée tout ça ces derniéres années et je me réjouis vraiment d'être parmi vous et de partager la même passion: SAINT SEYA!
Maintenant réflechissez à ça et demandez vous si vous êtes pas un peu trop focusé d'avoir tout tout de suite!
Bye.