News etour (définitif) du forum Eclipse-Totale !!

E-T : 10 ans déjà ! (2002-2012)
Oavs Hadès Inferno Chapter : Episodes 3 & 4

Knight Killer

• Pilier

ubaj

• Accroc
Cours y vite à Monoprix. Achète mon disque, tu le trouveras près du rayon charcuterie... Biouman

"Sablotin: C'est pas moi, c'est un autre"

Knight Killer

• Pilier
Re : Re : Oavs Hadès Inferno Chapter : Episodes 3 & 4
« Reply #137, on February 23rd, 2006, 05:53 PM »
Quote from ubaj on February 23rd, 2006, 05:33 PM
Ah ouais, ils sont déjà dispo dans le commerce?!  :lol:
:lol: :langue:

-->
Quote from Andromède on February 23rd, 2006, 02:15 PM
Coucou ls gars,
Si quelqu'un pourrais me filer les premieres épisodes de Hades (j'en ai encore vu aucune  :ouin:); ça serai super chouette!
Ou bien me filer l'adresse ou je peux les avoir par internet (même pour tous les autres batailles)!
 :merci: d'avance
Bye, bye
:ex:

Andromède

• Présenteiste
Re : Re : Oavs Hadès Inferno Chapter : Episodes 3 & 4
« Reply #138, on February 23rd, 2006, 07:45 PM »
Quote from Knight Killer on February 23rd, 2006, 03:34 PM
Le piratage c'est mal !

Les coffrets AB sont dans le commerce, comme tous fan se doit de tout acheter...

++
Coucou,  :heink:
Sorry, j'aurais du preciser pour en acheter via internet, ma faute, car les covers de certains sont tout de même supers et pour rien au monde ils doivent me manquer!   :lol:
Les Luxos sont un peu, euh, beaucoup retardeés dans le domaine du manga et j'ai vraiment trés difficile d'avoir des DVD.
Donc une adresse pour en acheter que je veux, si vous savez quoi, dites le moi!
Bye
Re : Re : Re : Re : Re : Oavs Hadès Inferno Chapter : Episodes 3 & 4
« Reply #139, on February 24th, 2006, 05:10 PM »
Quote from Seiyanidoft on February 21st, 2006, 05:06 PM
Quote from Deathmask on February 21st, 2006, 02:50 PM
Quote from Andromède on February 18th, 2006, 03:21 PM
Quote from Jay on February 18th, 2006, 12:52 PM
Perversité de production...

Le produit n'est pas exceptionnel, mias vous n'aurez pas la suite si vous n'achetez pas celui-ci. Suite qui n'aura pas à être exceptionnelle d'ailleurs.

Ou comment transférer la faute du producteur au consommateur...
Coucou mon ami,
Voici que le perfectionniste du Français qui ne cesse de nous dire qu'on doit écrire correctement écrit lui même des fautes d'orthographe!   :na:
J'pense tout de même si on est un vrai fan de Saint Seya on achéte n'importe quel DVD et puis voilà!
Mega loooool  :heink: :lol:

Elle a pas froid aux yeux la Andromède  :mouais:

Elle attaque de frond le fauve DC  :evil: Beaucoup s'y sont aventurés mais très peu en sont revenus vivants  :caillou:

Euh sinon c'est SAINT SEIYA que ça s'écrit  :ex:
Ho punaise, c'est du lourd ça  :peur: :peur: :peur:

Cachez vous il va en griffer une paire ^^
Coucou,
Ne vous inquiter pas pour moi, j'suis assez grande pour me défendre toute seule et en plus, c'est pas parce qu'il est moderateur qu'il faut pas dire la vérité sur une chose qui est tout à fait claire,non! A moins que vous avez peur?   :na:
Je peux vous rassurer il est tout gentil le Jay, vous savez, même sous une carapace dur il y a un coeur doux qui bat!   :lol:

Bisous à tous  :cool:

Jay

• Modérateur
Re : Oavs Hadès Inferno Chapter : Episodes 3 & 4
« Reply #140, on February 24th, 2006, 09:25 PM »
On va éviter :
- de détruire ma réputation de méchant, y'a Hollywood qui commençait à être intéressé
- de jouer à "je dénonce les fautes d'orthographe du modo en me cachant derrière la vérité". J'ai pas le temps de faire la même chose envers les utilisateurs, ni l'envie de plomber l'atmosphère, mais y'a matière, ne vous inquiétez pas.
- et puis, tant qu'à faire, de trop dévier du sujet, n'est-ce pas Andromède ?
"It would seem that you have no useful skill or talent whatsoever," he said. "Have you thought of going into teaching?"

Andromède

• Présenteiste
Re : Oavs Hadès Inferno Chapter : Episodes 3 & 4
« Reply #141, on February 25th, 2006, 02:12 PM »
Coucou mon ami,
T'est méchant, toi? Ou ça, je n'ai encore rien remarquée! A moins que mes lunettes ne sont plus assez fortes pour que je n'aie pas su le voir, excuse moi alors.  :na:
Donc Hoolywood est interessé, quel film? Comme ça tu nous permettera d'y jeter un coup d'oeil à sa sortie.   :evil:
Malgré tout, c'est un "jeux" marrant de dénoncer tes fautes d'orthographe, tu ne sesse pas de nous le dire, donc pourquoi nous on devrai pas le faire pour ta personne!  :langue:
Non mais t'inquiéte, j'en ai encores trouvées, mais parce que j't'adore je ne les dénoncerais pas aux autres!  :lol:
Et puis faut aussi dire que j'essaie un max pour faire revivre ce forum, et avec cette histoire, tout le monde se sentait amusé et y participait en même temps. Donc comme on dit dans un certain film: MISSON ACCOMPLEDED!   :cool:
Bye ,bye

Naomi

• S'est brûlé les ailes à vouloir toucher le ciel
  • Administrateur
Re : Re : Oavs Hadès Inferno Chapter : Episodes 3 & 4
« Reply #142, on February 25th, 2006, 10:33 PM »
Bon, Andromède, je crois qu'il y a un malentendu grave.
Ce forum c'est pas un forum où les modos sont traités comme tu le fais.
Un modo t'a fait une remarque sur ta façon de t'exprimer, donc tu prends et tu fais pas un débat de trois heures dessus, merci, ça nous épuise de lire de telles inepties.
Ensuite si tu penses que si on est fan on doit absolument tout acheter, ne crois-tu pas que tu vas un peu loin ? Si maintenant il y avait dan s le commerce une reproduction au 1/50 ème du sanctuaire à  1500 euros, tu achèterais ? Ou la voiture de Hyoga dans le film Asgard pour 150000 ?
Tu t'endetterais ?

Il faut pas pousser... on aime une histoire, on peut apprécier particulièrement certains personnages, mais dépenser une fortune pour des produits dérivés... OK les films on peut les acheter, ca fera des souvenirs pour nos gamins dans vingt ans, mais les figurines et tout le bataclan, chacun son choix , mais faut pas s'appeler pigeon.

Enfin...

En tout cas, respecte nos modos, parce qu'ils le sont, justement.

Andromède

• Présenteiste
« Reply #143, on February 25th, 2006, 11:35 PM »
Coucou Naomi,
Je suis loin d'aller acheter tout sorte de connerie sur les CDZ! Je suis fan, ça oui, mais trés loin d'être dupe au point de m'endetter comme tu dis si bien.C'est juste les films qui m'interessent!

Et en plus, je le dis encore une fois, je trouve Jay trés sympa, il m'a bien aidé à faire mes débuts sur le forum et aussi conseillé pour certains trucs pour le net, dont je lui suis trés reconnaissante. J'ai juste trouvée cette histoire assez rigolo comme il dit toujours qu'on doit surveiller notre orthographe et puis du coup ..., le reste on connais. Alors pourquoi je le ferais ch... du coup, si j'apprecie de discuter avec lui et que j'adore sa maniére d'être simple avec les personnes.
C'était une histoire rigolo sans arriéres pensées, c'est tout! Je ne voulais vraiment pas vexer quelqu'un, et si c'est le cas, eh ben sorry.
J'éspere qu'avec ça l'histoire est hors état de nuire.
Bye

Xman the Shaman

• Présenteiste

Deathmask

• Accroc
« Reply #145, on February 28th, 2006, 09:48 AM »
Oulaaaa!! Je crois pas qu'Andromède avait de mauvaises intentions, je pense qu'elle taquinait juste un peu Dark Chimera, comme on le fait tous !! (qui aime bien chatie bien)

Maintenant c'est vrai qu'on flood un peu avec cette histoire, mais au moins le forum revit un peu  :ouin:
Deathmask, chevalier d'or du Cancer au service d'Athéna...

Andromède

• Présenteiste
« Reply #146, on February 28th, 2006, 11:51 AM »
Coucou les amis,
Milles merci Deathmask, au moins il y en a qui comprennent tout!   :lol:
D'aillieurs si on sait lire entre les lignes, c'est exactement ce que je voulais, mais il y en a qui n'y comprennent rien de rien!   :mad:
Et en plus en lisant d'autres topics ici, JE SUIS PAS LA SEULE A TAQUINER NOTRE MODO PREFERE!   :na:
C'est pour cette raison que la majorité de mes amis sont des mecs, ils sont beaucoup moins compliqués que certaines aux feminin!  :cool:
Encore  :merci:  de m'avoir soutenue dans cette drôle d'histoire!
Big bisous.

Andromeda

• Présenteiste
« Reply #147, on March 1st, 2006, 01:09 AM »
Oui oui c'est sur la Zeus Team  :mrgreen: et c'est en train de glisser tout doucement sur mon P.C !!!! (quel bohneur d'en être à 85% du dl !!!!) slurp  :)

AndrO
Se sentir enchaine, se sentir dechaine... When I feel totally lost !

And when you feel lost, you gonna be crazy...

DoKo

• Habitué