Le piratage c'est mal !
Les coffrets AB sont dans le commerce, comme tous fan se doit de tout acheter...
++
Les coffrets AB sont dans le commerce, comme tous fan se doit de tout acheter...
++
Ah ouais, ils sont déjà dispo dans le commerce?! :lol:
Coucou ls gars,
Si quelqu'un pourrais me filer les premieres épisodes de Hades (j'en ai encore vu aucune :ouin:); ça serai super chouette!
Ou bien me filer l'adresse ou je peux les avoir par internet (même pour tous les autres batailles)!
:merci: d'avance
Bye, bye
Le piratage c'est mal !
++
Ho punaise, c'est du lourd ça :peur: :peur: :peur:Quote from Deathmask on February 21st, 2006, 02:50 PM Mega loooool :heink: :lol:Quote from Andromède on February 18th, 2006, 03:21 PM Coucou mon ami,Quote from Jay on February 18th, 2006, 12:52 PM Perversité de production...
Le produit n'est pas exceptionnel, mias vous n'aurez pas la suite si vous n'achetez pas celui-ci. Suite qui n'aura pas à être exceptionnelle d'ailleurs.
Ou comment transférer la faute du producteur au consommateur...
Voici que le perfectionniste du Français qui ne cesse de nous dire qu'on doit écrire correctement écrit lui même des fautes d'orthographe! :na:
J'pense tout de même si on est un vrai fan de Saint Seya on achéte n'importe quel DVD et puis voilà!
Elle a pas froid aux yeux la Andromède :mouais:
Elle attaque de frond le fauve DC :evil: Beaucoup s'y sont aventurés mais très peu en sont revenus vivants :caillou:
Euh sinon c'est SAINT SEIYA que ça s'écrit :ex:
Cachez vous il va en griffer une paire ^^