News etour (définitif) du forum Eclipse-Totale !!

E-T : 10 ans déjà ! (2002-2012)
Oavs Hadès Inferno Chapter : Episodes 3 & 4

eaurouge

• Nouveau
« Reply #60, on January 27th, 2006, 12:32 PM »
Grace au service magnifique de nos confreres en Amerique du sud, j les ai vu egalement maintenant^^

Bon le scenario reste cool, j'ai egalement bien aimee le combat avec Orphee mais j'avoue que visuellement surtout l'episode 4 m'a fait mal a regarder. J'aime trop Saint Seiya pour ne pas les regarder, d'ailleurs deja maintenent j'attend imatiament le 18 fevrier, mais en meme temps quand je vois se qu'ils on fait avec la colere du dragon et la poussiere de diamand (ce n'est qu'un exemple il y a des beaucoup d'autres choses ) ca me choque quarrement.
Trucider moi, mais l'animation (quand il y'en a, parce qu'il y en a pas beaucoup)et partiellement vraiment terrible et de tout autre qualité que les plans fixe. J'ai parfois l'impression que les dessinateurs sont depassé d'animer personnage plus armure. Ce genre de probleme n'existait pas aux premiers episodes d'Hades.
Oui, c'est cool que Saint Seiya est de retour, mais avec tout l'entousiasme il faut quand meme etre honnete et dire qu'il y ne se sont pas arraché de jambes pour nous servir la suite.

Araki Shingo

• Pilier

eaurouge

• Nouveau
« Reply #62, on January 27th, 2006, 02:39 PM »Last edited on January 27th, 2006, 02:50 PM by eaurouge
Tu m'as mal compris. Il y a plein de beaux dessin (Close-Up), mais il y a plusieurs scenes dans l'oav 4 ou l'animation est vraiment mal faite.

Araki Shingo

• Pilier

Knight Killer

• Pilier
« Reply #64, on January 27th, 2006, 03:24 PM »
Quote from eaurouge on January 27th, 2006, 02:39 PM
Tu m'as mal compris. Il y a plein de beaux dessin (Close-Up), mais il y a plusieurs scenes dans l'oav 4 ou l'animation est vraiment mal faite.
C'est un peu vrai, mais il y en pas beaucoup moins que pour les 2 premiers oavs.

Peut-être aurons nous droit à du 99% lors des prochains!? :D

yajayaja

• Présenteiste
« Reply #65, on January 27th, 2006, 05:11 PM »Last edited on January 27th, 2006, 06:06 PM by yajayaja
Pour les critiques que tu ne comprends pas, rematte toi le Jûnikyû et puis enchaîne sur ces nouveaux OAVs, si tu ne vois pas de différences flagrantes, bein heu...
Ah non on est bien d'accord... Le Jûnikyû était nettement mieux réalisé... Non ce que je ne comprends pas c'est les critiques du styles "ils sont tout pourri ces OAV'S" et crois moi on croise beaucoups plus de critiques de ce genre que d'autre...

Sinon te sens pas visé hein j'trouve TES critiques tout à fais fondé...

Puis il y a aussi ces personnes qui cherche la mouche et qui font un scandale des qu'ils voient un petit truc mal fait...

ça devient lourd... N'oublions pas que c'est juste un animé ... Quoi que...  :P

Fin bon Don't Worry Be Happy  ;)

Sinon euh... Merci Doko pour ces sous-titres
Le cosmos est éternelle

ubaj

• Accroc
« Reply #66, on January 27th, 2006, 08:16 PM »
Quote from yajayaja on January 27th, 2006, 05:11 PM
Sinon te sens pas visé hein j'trouve TES critiques tout à fais fondé...
Je ne me sentais pas visé, mais c'est vrai que le ton de ma réponse pouvait le laisser entendre.
Puis il y a aussi ces personnes qui cherche la mouche et qui font un scandale des qu'ils voient un petit truc mal fait...
Ah bein t'as les perfectionnistes. Mais bon quand on voit la production actuelle en 2006 d'animé, il y a vraiment de quoi rager au niveau de la qualité. Mais je me suis fait une raison maintenant. ^^
ça devient lourd... N'oublions pas que c'est juste un animé ... Quoi que...  :P
C'est kler, ce n'est qu'un animé, pas une question de vie ou de mort. J'arrive encore à relativiser.
Mais bon, ça m'emmerde quand même de ne pas arriver à les apprécier.

A++
Cours y vite à Monoprix. Achète mon disque, tu le trouveras près du rayon charcuterie... Biouman

"Sablotin: C'est pas moi, c'est un autre"

Andromeda

• Présenteiste
« Reply #67, on January 27th, 2006, 09:28 PM »
Moi j'ai beau cliquer sur les différents liens proposer mais ça ne marche toujours pas... Un peu désespéré le Andro  :( Mon Bittorent ne veut rien savoir, ça démarre pas...  ???

Quand la Zeus Team aura fini les subs ? J'attends avec impatience car je commence à trouver le temps longuet !

AndrO
Se sentir enchaine, se sentir dechaine... When I feel totally lost !

And when you feel lost, you gonna be crazy...

eaurouge

• Nouveau

DoKo

• Habitué

Knight Killer

• Pilier

DoKo

• Habitué

Knight Killer

• Pilier
« Reply #72, on January 28th, 2006, 12:30 AM »
Merciiiiiiii

Ton *.srt pour l'oav 4 m'a vraiment bien plus, super boulot !!! ;)

Je regarderais le 3 demain !!! Sauf si je résiste pas...lol

++

DoKo

• Habitué

yajayaja

• Présenteiste
« Reply #74, on January 28th, 2006, 11:40 AM »
Waouw Doko quel travaille... Tu fais certainement partie de ces personnes qui ont le plus aider avec ces nouveaux OAV'S

Merci et respect  ;)
Le cosmos est éternelle