News etour (définitif) du forum Eclipse-Totale !!

E-T : 10 ans déjà ! (2002-2012)
Oavs Hadès Inferno Chapter : Episodes 3 & 4

Andromeda

• Présenteiste
« Reply #15, on January 23rd, 2006, 09:40 PM »
C'est clair qu'ils se font attendre ces @=kazodhqh"&"&é"&é"3##ojdq^fj d'OAVS !!!!! Je vaux les voir crotte !!!!  >:( >:( >:( >:( >:( >:(

AndrO
Se sentir enchaine, se sentir dechaine... When I feel totally lost !

And when you feel lost, you gonna be crazy...

Knight Killer

• Pilier
« Reply #16, on January 23rd, 2006, 10:39 PM »
Y a un torrent de 349 MO, fake ou pas !? ???

Si jamais PM...

Chez moi ça se lance pas.

Enfin, voila dans 3 à 4 jours on aura tous cet épisode !!!!!  :D

Krelian

• Présenteiste
« Reply #17, on January 23rd, 2006, 10:47 PM »Last edited on January 23rd, 2006, 10:49 PM by Krelian
Quote from Knight Killer on January 23rd, 2006, 10:39 PM
Y a un torrent de 349 MO, fake ou pas !? ???

Si jamais PM...

Chez moi ça se lance pas.

Enfin, voila dans 3 à 4 jours on aura tous cet épisode !!!!!  :D
A priori, c'est un fake, ya pas de sources...  :-\
"If God doesn't exist in our world, then... I will create God with my own hands"

ubaj

• Accroc
« Reply #18, on January 23rd, 2006, 10:48 PM »Last edited on January 23rd, 2006, 10:57 PM by ubaj
Bah tu devrais pas te prendre autant la tête que ça Knight, ça viendra bien en temps voulu. Puis si ça ne vient pas, c'est que c'est vraiment mauvais et que l'on ne perd rien.
Faites comme moi, quelques épisodes du Jûnikyû en attendant (quoique le choc peut être trop grand, voire mortel, en voyant les 3 et 4 ^^).
Cours y vite à Monoprix. Achète mon disque, tu le trouveras près du rayon charcuterie... Biouman

"Sablotin: C'est pas moi, c'est un autre"

DoKo

• Habitué
« Reply #19, on January 23rd, 2006, 10:56 PM »
Oui knight laisse tomber c est un fake. J ai vu ca a ete confirmer ailleurs.
Enfin bon a ce stade aussi je peux affirmer qu'il y a rien dans les forums francophones et même etranger (espagnols, italiens, portugais,...)

==> tout le monde est en attente et tout le monde commence vraiment a se demander si elles vont sortir.

Chez les distributeurs : sayaman et l33t rien mais les precedantes n'étaient deja pas sorti chez eux je cois...Par contre il y a un autre distributeur ( c est d ailleurs la qu'etait sorti les precedantes. Mais y a toujours rien nonplus...J ai envoyer un mail poli a celui qui avait fait le post qui je pense mais pas sur est celui qui a ripper mais j ai pas de reponses...)

Donc soit elles arriveront dans les prochains jours, soit faudra attendre les dvd pour les regarder.

Knight Killer

• Pilier
« Reply #20, on January 23rd, 2006, 10:58 PM »
Merci doko et Krelian, c'est donc un fake !!  :(

Sinon j'suis bien d'accord avec ubaj, moi j'ai pris mon manga n°24...

;)

DoKo

• Habitué
« Reply #22, on January 24th, 2006, 01:10 PM »Last edited on January 24th, 2006, 01:29 PM by DoKo
Ce sont des images de la preview des oav 5 et 6 ;D

Edit : Bon étant donné que je commence vraiment a douter concernant le fait que ces oavs vont sortir sur le net. Quelqu un connait les dates de sortie des dvd ??

Knight Killer

• Pilier
« Reply #23, on January 24th, 2006, 02:24 PM »
Liste des épisodes et date de diffusion :

1 - Traversez-le! La rivière d'Acheron - Diffusé le 17 décembre 2005

2 - Le Tribunal du Silence - Diffusé le 17 décembre 2005

3 - Le Saint Légendaire Orphée - Diffusé le 21 janvier 2006

4 - Orphée - Le Triste Requiem - Diffusé le 21 janvier 2006

5 - Hades! La Stupéfiante Possession - Diffusé le 18 février 2006

6 - Combat acharné! La route vers Giudecca - Diffusé le 18 février 2006

Andromeda

• Présenteiste
Se sentir enchaine, se sentir dechaine... When I feel totally lost !

And when you feel lost, you gonna be crazy...

ubaj

• Accroc
« Reply #25, on January 24th, 2006, 07:57 PM »
Quote from Andromeda on January 24th, 2006, 05:20 PM
Y a forcément eu une fuite quelque part... On va les avoir c'est sûr mais je me demande quand c'est tout !!!  ;)
Bein en tout cas, le fait que les raws ne soient pas disponibles n'est surement pas de bon augure pour le succès de Saint Seiya au japon, non?
Cours y vite à Monoprix. Achète mon disque, tu le trouveras près du rayon charcuterie... Biouman

Knight Killer

• Pilier
« Reply #26, on January 24th, 2006, 08:18 PM »
Quote from ubaj on January 24th, 2006, 07:57 PM
Quote from Andromeda on January 24th, 2006, 05:20 PM
Y a forcément eu une fuite quelque part... On va les avoir c'est sûr mais je me demande quand c'est tout !!!  ;)
Bein en tout cas, le fait que les raws ne soient pas disponibles n'est surement pas de bon augure pour le succès de Saint Seiya au japon, non?
Faut un petit peu arrêter avec ce bourrage de crâne...à force de le dire on aura tous un avis négatif avant de les voir.

Les japonais ne supporte pas le changement de cast...Et c'est pas très représentatif...

C'est comme si les japonais venaient sur Cyna pour voir ce que les français pensent des oav...C'est pas du tout représentatif des fans de Saint Seiya.

eaurouge

• Nouveau
« Reply #27, on January 25th, 2006, 12:15 AM »
 ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

Je viens de lire ceci sur:
llusantronic

Bueno... ya dentro de muy poco las ansiadas Ovas 16 y 17 estarán a nuestro alcance. Esto lo confirman:
Estén muy pendientes, puesto que en algunos instantes habrán buenas noticias...

en version babelfish ca donne ceci:
Bon... dans très peu convoitées les Ovas 16 et 17 ils seront déjà à notre portée. Ceci le confirment : Ils soient très en suspens, puisque dans quelques moments il y aura de bonnes nouvelles...

Je ne sait pas a quelle point le site est a prendre serieux, mais ca fait esperer quand meme^^

ubaj

• Accroc
« Reply #28, on January 25th, 2006, 09:13 AM »
Quote from Knight Killer on January 24th, 2006, 08:18 PM
Faut un petit peu arrêter avec ce bourrage de crâne...à force de le dire on aura tous un avis négatif avant de les voir.
Bourrage de crâne? Comme si j'avais que ça à foutre....
J'ai n'ai absolument pas dit que les 3 et 4 sont forcément mauvais, hein...
Seulement que les raws sont introuvables (que y ait presque aucun commentaire dessus), et que ça montre bien que ce Meikai ne déchaine pas les foules (ou alors comment expliques tu cela?).
Seulement que certains fans japonais boudent la série (et surement les plus hardcore).
Les japonais ne supporte pas le changement de cast...Et c'est pas très représentatif...
Que les japonais ne soient pas très représentatifs, tu iras l'expliquer à la Toei. C'est d'eux que dépend le futur de Saint Seiya, que l'on le veuille ou non.
Ce changement de cast risque bel et bien de killer cette série.
C'est comme si les japonais venaient sur Cyna pour voir ce que les français pensent des oav...C'est pas du tout représentatif des fans de Saint Seiya.
Oui on verra bien les chiffres de vente de DVDs.

Knight Killer

• Pilier
« Reply #29, on January 25th, 2006, 12:49 PM »
C'est un bourrage de crâne en général, pas le tien en particulier...

Je suis passé sur pas mal de forums ces derniers temps, je suis tombé sur des forums qui ne parlent pas tous de Saint Seiya et que vois-je !? 2-3 membres (avec pas beaucoup de post mais qu'on voit un peu partout sur les fora de SS) qui crache d'une façon suspecte sur les nouveaux oav avec toujours les même arguments qui sont : les japonais disent ceci, les japonais disent cela...On est super intelligent croyez nous ! Mais ces membres là on les vois sur chaque forums...quand c'est pas pour parler de piratage c'est pour critiquer les nouveaux oav. Jamais un truc positif, tout est négatif. On se croirait revenu au temps des croisades...

Si partout où vous êtes vous lisez que le livre de machin est nul, que ceux qui l'ont déjà lu le trouve nul, quand vous lirez ce même livre, une petite voix en vous fera en sorte qu'il ne vous plaira pas non plus.

Ces gens là critiquent sur de simples screens !! Parce que ces gens là critiquent et parce que je n'ai jamais réussi à supporté ces mêmes gens (pour tout un tas de raison...) je sais par avance que  je vais apprécier ces oav !!!!

J'ai montré les derniers oav à des amis qui n'ont pas le net, qui ne connaissent pas tout ce qui se dit, qui s'en foutent que X participe au staff, que Y ne double plus, ben vous savez quoi !? J'ai vu sur leur visage la joie de revoir un anime qui leur plaise !!! Regarder un anime pour passer 20 minutes de bonheur...et pas commencer à regarder les 25 minutes au ralenti pour dire "Haa t'as vu la gueule de seiya là" "Kurumada connard va en enfer" "l'ancien cat de doubleur était irremplaçable"...

Merde quoi c'est qu'un anime !!! Si on adapte le meikai comme le manga on dit "Zut ils ont rien rajouté c'est comme le manga"; si on rajoute des trucs on dira "Zut, ca colle plus au manga, hérésie", y a toujours quelque chose qui ne va pas !

Enfin voila, c'était mon coup de gueule du jour !!! :D