News etour (définitif) du forum Eclipse-Totale !!

E-T : 10 ans déjà ! (2002-2012)
Oavs Hadès Inferno Chapter : Episodes 3 & 4

DoKo

• Habitué
« on January 21st, 2006, 01:11 PM »
Bonjour,
Je lance ce sujet car tout le monde le sait, les OAV 3 et 4 ont été diffusé hier donc je pense qu'un topic devait être forcément cré à a ce sujet  B)  

Aioriaiszebest

• Accroc
« Reply #1, on January 21st, 2006, 02:18 PM »Last edited on January 21st, 2006, 02:19 PM by Aioriaiszebest
Bon alors j'ai vu le petit extrait de l'OAV 3 donné en lien ici et franchement ça m'a pas l'air tellement meilleur que les 2 précédents...
-Les thèmes de Pharaoh et du Stringer Nocturn d'Orphée sont quelconques, voire pas terribles, bon c'est pas immonde mais ça n'a vraiment rien de transcendant non plus  :unsure:
-Ils ont réutilisé le plan avec Saori et Shaka qu'on voyait dans l'OAV 1, et ils ont trouvé le moyen de réutiliser une musique d'Orpheus/Mime ( bon au moins c'est pas pendant une de ses attaques mais quand il joue pour Eurydice ), amis de la récup bonjour  :rolleyes:
-Sinon j'ai enfin pu me faire une vague idée de la nouvelle voix de Saori, je n'aurais qu'une chose à dire: Keiko Han, revieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeens  :( Saori est loin de faire partie de mes personnages préférés, mais son ancienne voix était parfaite et lui allait comme un gant. Là sa nouvelle voix est d'une platitude sans nom...

Enfin bref j'attends d'avoir vu l'OAV 3 en entier pour me faire un avis définitif mais bon... :unsure:
"When you go down there and you've broken their spines, and snapped their arms like little twigs... and they're truly, truly helpless... Then I'll come in. Yes, I'll come in with just a mere old-fashioned can opener. And I'll do things to them that'll make the devil himself vomit."

Krelian

• Présenteiste
« Reply #2, on January 22nd, 2006, 08:27 PM »Last edited on January 22nd, 2006, 09:54 PM by Krelian
Toujours pas réussi à mater les OAVs 3&4, bizarre que ça soit si long...  :-\
"If God doesn't exist in our world, then... I will create God with my own hands"

DoKo

• Habitué

Xman the Shaman

• Présenteiste
« Reply #4, on January 22nd, 2006, 10:55 PM »
Les oav ne sortent pas sur une chaine payante maintenant il me semble ?  :-\

Si oui ça peut expliquer le retard de la disponibilité  ::)

Andromeda

• Présenteiste
« Reply #5, on January 22nd, 2006, 11:08 PM »
Punaise... c'est long !!!! Qu'est-ce qu'ils font sur les trackers !!! Z'ai hâte moaaaaa !!!  ;D

AndrO

(P.S : nouveau forum bof bof ! ::))
Se sentir enchaine, se sentir dechaine... When I feel totally lost !

And when you feel lost, you gonna be crazy...

Ex-Floodeur

• Administrateur
La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent....

Krelian

• Présenteiste
"If God doesn't exist in our world, then... I will create God with my own hands"

Knight Killer

• Pilier
« Reply #8, on January 23rd, 2006, 01:27 PM »
Haaaa je les ai enfin vu ces 2 OAVs !!

Que dire de la qualité des raws...

;D ;D ;D

euuu j'ai bien peur d'avouer que c'est pas vrai ;)

J'attends tout comme vous, les screens me font patienter tranquillement, c'est pas plus mal finallement, comme ça il yaura un peu plus de plaisir.

++

DoKo

• Habitué

Knight Killer

• Pilier
« Reply #10, on January 23rd, 2006, 04:06 PM »
Quote from DoKo on January 23rd, 2006, 02:16 PM
Moi je commence a me demander si quelqu un au japon les a vraiment ripper
Il est en prison, c'est Réné qui a porté plainte !  :D :D

On rigole ! :D

Sinon pas évident à voir les nouveaux messages maintenant...Y en a déjà pas beaucoup pour le moment alors now encore plus difficile...

J'ai la nostalge d'ET...

Seiyanidoft

• Modérateur
Tu dois te rendre à l'évidence : il y a une différence entre connaitre le chemin et arpenter le chemin...

[size=8]Morpheus à Neo dans Matrix[/size]

Knight Killer

• Pilier
« Reply #12, on January 23rd, 2006, 06:58 PM »
Quote from Seiyanidoft on January 23rd, 2006, 04:49 PM
Quote from Andromeda on January 22nd, 2006, 11:08 PM
(P.S : nouveau forum bof bof ! ::))
C'est surtout une question d'habitude je pense, et puis pour les modos et admins il est bien plus riche en fonctionnalités que les versions précédentes :)
Moi par exemple j avais pas vu qu'il y avait un nouveau message dans ce topic...c'est bien parce que j'avais posté avant que je l'ai su. S'il vous plait messieurs les admins, n'y a t'il pas moyen d'avoir comme avant une petite image en couleur pour montrer le nouveau post !? Sinon à part ça et la taille ridicule des avatars j'aime bien le design.

Bon tout ça ne me fait pas oublier ces oavs  que je n'ai toujours pas vu. J'ai par contre pu regarder la petite vidéo de 3 minutes en moyenne qualité et je dois bien avouer que cela me donne très envie et décuple mon impatience !! ;)

PS : les smiley sont bien sympas ! ;D

Pisces no Xiaomayi

• Présenteiste
BLOODY ROSE!!!

DoKo

• Habitué