News etour (définitif) du forum Eclipse-Totale !!

E-T : 10 ans déjà ! (2002-2012)
OAVs Hadès Inferno Chapter : Episodes 1 & 2

Andromeda

• Présenteiste
« Reply #120, on January 4th, 2006, 04:08 PM »
Pour info, l'OAV 1 est dispo chez la Zeus Team sur leur tracker :)
Un petit PM avec le lien de ce tracker !!??  :P
Hello, moi aussi je cracherais pas dessus... Je vis reclus de tout aux USA donc un ptit lien en mp me ferait super plaisir...  :lol:

Merki d'avance !!!!

Et Bonne Année

AndrO
Se sentir enchaine, se sentir dechaine... When I feel totally lost !

And when you feel lost, you gonna be crazy...

p0k-

• Nouveau
« Reply #121, on January 4th, 2006, 06:20 PM »Last edited on January 4th, 2006, 06:52 PM by p0k-
google > tracker zeus team

4ème résultat à tout casser :)

Et hop ... enfin j'dis ça, j'dis rien !

PS : Au passage, bonjour à tous les anciens de Acdz eux aussi émigrés ici  :P

Andromeda

• Présenteiste
« Reply #122, on January 5th, 2006, 09:56 PM »
Help guys !!! Quelqu'un pourrait m'aider et me dire par mp comment utiliser le torrent ? J'y arrive pas, ça télécharge rapidement et impossible d'ouvrir les files !!!

Merci d'avance !  ;)

AndrO
« Reply #123, on January 7th, 2006, 02:36 AM »
Ok j'ai vu le 1 grâce à l'aide de membres vraiment sympas (merki les gars  :lol: ) et je suis en train de torrenter le 2...

Bonne continuité de la première vague OAVs... Les voix rien me choque si ce n'est... MON TIT SHUN !!!!! Noooooooooonnnnn !!! Comment peuvent-ils ????  :(

J'ai l'impression de voir et d'entendre Shina en armure d'Andromède...!!!!
On s'y fait mais bon, pour nous qui nous moquions du fait qu'AB avait utilisé une voix de fille au début... J'ai l'impression de revenir 17 ans en arrière...

On verra ensuite...

Sinon les dessins ça va, sauf des fois où on est pas à des kms de la mocheté (plans éloignés...) Faites qu'ils nous refasse pas le coup des armures "en mousse" !!!!  :mrgreen:

AndrO
Se sentir enchaine, se sentir dechaine... When I feel totally lost !

And when you feel lost, you gonna be crazy...

eaurouge

• Nouveau
« Reply #124, on January 13th, 2006, 10:01 PM »
J'ai une question a propos de la légalité de certains downloads.
Il n y a aucune question qu'il est illegal de distribuer des episodes de Saint Seiya a travers l'internet, mais parlons d'une vieille copie de l'opening des chevaliers du Zodiaque interpreté par Bernard Minet p. ex. Je ne vois pas en quelle facon ca pourrais
heurter la Toei ou AB puisque a)Les openings (video)ne se vendent pas separément et b)appart que t'as le debut il n y a aucun gain! Tu dois tout-de meme acheter la video/DVD  ou payer tes frais tele pour avoir l'histoire...
Il y a quand meme un gros tas de site francais de generique et je n'ai jamais eut l'impression que cs serait illegal de partager ce genre de souvenir d'enfance.

Merci pour une explication...  

Jay

• Modérateur
« Reply #125, on January 13th, 2006, 11:49 PM »
Je ne suis pas juriste, mais il y a des droits d'auteur et de propriété intellectuelle qui s'appliquent même à un générique : pour les images et la bande son ...

Après, faudrait quelqu'un de compétent pour nous répondre.  ;)  
"It would seem that you have no useful skill or talent whatsoever," he said. "Have you thought of going into teaching?"

Knight Killer

• Pilier
« Reply #126, on January 14th, 2006, 08:45 PM »
Je ne crois pas qu'AB ou Bernard Minet ne porteraient plainte en cas de diffusion d'une vidéo de l'opening des Chevaliers...

Par contre moi oui car cette vidéo et le générique et surtout la musique sont nul à chier ! C'est de très mauvais goût ! :d  
« Reply #127, on January 19th, 2006, 07:06 PM »
Je me permet de faire un double post juste  pour dire que les new oav c'est le 21.

C'est ça !?  :P

Je laisse le soin à un admin ou à l'auteur du topic de renommer le topic avec oav 3 et 4, on va pas en faire un nouveau... Si ?  :P

Si jamais à vos pm !!!!!!  :P  :lol:

...c'est mal ! lolllll

;)

HS : c'est fort calme ET... :(

ubaj

• Accroc
Cours y vite à Monoprix. Achète mon disque, tu le trouveras près du rayon charcuterie... Biouman

"Sablotin: C'est pas moi, c'est un autre"

Knight Killer

• Pilier
« Reply #129, on January 20th, 2006, 01:02 PM »Last edited on January 20th, 2006, 01:03 PM by Knight Killer
C'est vrai que même les nouveaux OAVs ne dechainent plus les foules comme avant.
Pourtant quand tu vois l'animation et le fanatisme sur les forums brézilien, chiliens...

Je crois que facilement 50 à 60% des membres "en France" ont arrêté de parcourir les forums Saint Seiya tout simplement parce que c'est tout de même +/- 3 ans qui ce sont écoulé.

Sur ce point, je continue à penser que la Toei a fait une très grave erreur... OK grâce à cette politique de diffusion ils peuvent vendre pas mal de figurines entre temps mais bon...

J'espère juste qu'après les 6 premiers OAVs du Meikkai il vont pas encore attendre plus d'un an...

Enfin, je fais partie de ceux qui ont tout de même trouvé les 2 premiers oav de bonne facture. Faut dire aussi que je me les passe pas au ralenti pour voir les pseudo dessin mal fait... :P Chez moi la magie opère encore je crois. Je ne me suis pas laissé noircir par d'autre personne tout simplement parce que y a pu X ou Y qui double... ;)

J'attends la suite. ;jap:

Araki Shingo

• Pilier
« Reply #130, on January 20th, 2006, 02:33 PM »
Ouais c'est trés calme malheuresement, cela dit je pense que c'est du au fait qu'il s'est pas passé grand dans les OAV 1&2 des enfers mais je pense que lorsqu'on arrivera aux moment fort ça risque de bien bouger ^^, enfin je crois  :unsure:  

Aioriaiszebest

• Accroc
« Reply #131, on January 20th, 2006, 03:01 PM »Last edited on January 20th, 2006, 03:01 PM by Aioriaiszebest
Sur ce point, je continue à penser que la Toei a fait une très grave erreur... OK grâce à cette politique de diffusion ils peuvent vendre pas mal de figurines entre temps mais bon...
Une grave erreur? Une connerie monumentale oui  :rolleyes:

Ils auraient adapté les 10 volumes d'Hadès en une seule fois, le tout formé par les différentes parties ( Jûnikyû, Meikai... ) aurait été homogène... Et surtout on aurait eu les acteurs d'origine, les VRAIES voix des bronzes sur tout Hadès :unsure:

Faut espérer que les OAV 3 & 4 sauront rattraper le semi-échec des deux précédents...
"When you go down there and you've broken their spines, and snapped their arms like little twigs... and they're truly, truly helpless... Then I'll come in. Yes, I'll come in with just a mere old-fashioned can opener. And I'll do things to them that'll make the devil himself vomit."

Knight Killer

• Pilier

Deathmask

• Accroc
« Reply #133, on January 20th, 2006, 03:43 PM »Last edited on January 20th, 2006, 03:44 PM by Deathmask
Ben encore une fois tout comme toi Knight  :P

loool

Moi je ne me lasse pas de Saint Seiya!! Sinon c'est vrai qu'il ne s'est rien passé dans les 2 premiers OAV, donc c'est difficile de discuter dessus  ;)

En ce qui concerne le délais entre la premiere partie d'Hadès et la deuxième, c'est vrai que c'est trop long et certains membres sont passés à autre chose!! Puis il faut dire aussi que depuis 3 ans, il y a eu une multiplication démentielle des forums traitant de Saint Seiya, et donc une disperssion des anciens membres d'ET  ;)
Deathmask, chevalier d'or du Cancer au service d'Athéna...

ubaj

• Accroc
« Reply #134, on January 20th, 2006, 05:05 PM »
Faut dire aussi que je me les passe pas au ralenti pour voir les pseudo dessin mal fait
C'est surtout le manque d'animation qui se fait sentir.
Puis comme le note Aioriaiszebest un manque de continuité avec le Jûnikyû (sans compter les voix  :P ).
Bah les prochains oav ne peuvent qu'être très bon.  B)
On verra bien. En tout cas, j'espère bien que ce soit le cas (que j'ai envie de les voir 2-3 fois en boucle)!
Cours y vite à Monoprix. Achète mon disque, tu le trouveras près du rayon charcuterie... Biouman

"Sablotin: C'est pas moi, c'est un autre"