News etour (définitif) du forum Eclipse-Totale !!

E-T : 10 ans déjà ! (2002-2012)
OAVs Hadès Inferno Chapter : Episodes 1 & 2

Krelian

• Présenteiste
"If God doesn't exist in our world, then... I will create God with my own hands"

Knight Killer

• Pilier
« Reply #106, on December 28th, 2005, 06:17 PM »
Pour info, l'OAV 1 est dispo chez la Zeus Team sur leur tracker :)
Un petit PM avec le lien de ce tracker !!??  :P

OveRBoosT

• Présenteiste

Araki Shingo

• Pilier

Yuto

• Présenteiste

Knight Killer

• Pilier
« Reply #110, on December 29th, 2005, 11:59 AM »
Pour info, l'OAV 1 est dispo chez la Zeus Team sur leur tracker :)
Merci  :d  ;) .

J'ai enfin pu regarder l'oav 1 subbée par la Zeu$ Yeam.

Déjà, c'était leur version que je prenais à l'époque et j'ai pas été déçu de celui là.

Bonne continuité par rapport aux 13 premiers oav, du très bon boulot.

On constate une petite diminution de qualité par rapport à la Raw, mais cela reste du très bon travail. Le son niquel.

Les sous-titres ont la même police d'écriture que les 13 précédents, donc c'est que du bon.

La traduction est impeccable, DarkSoul a fait un travail propre et très plaisant à lire, franchement j'adore.

Vivement l'oav 2 en tout cas.

++

OveRBoosT

• Présenteiste

Xman the Shaman

• Présenteiste
« Reply #112, on December 30th, 2005, 02:20 AM »Last edited on December 30th, 2005, 02:20 AM by Xman the Shaman
Pour info, l'OAV 1 et l'OAV 2 sont dispo chez la Zeus Team sur leur tracker :)
Merci pour l'info  :)

Bon ben maintenant il manque plus qu'une jolie jaquette format cd comme dans le bon vieux temps.  :P

Deathmask

• Accroc
« Reply #113, on December 30th, 2005, 11:37 AM »
Merci pour l'info Krelian  :)

Knight, moi aussi j'avais récup les 13 OAV chez eux, manque plus que les jacquettes de Rachius  :lol:  :lol:  
Deathmask, chevalier d'or du Cancer au service d'Athéna...

Krelian

• Présenteiste
"If God doesn't exist in our world, then... I will create God with my own hands"

Jay

• Modérateur
« Reply #115, on December 30th, 2005, 04:08 PM »
Je sais pas pour vous, mais parler de récupérer des jaquettes avec des raws subbés, ça ne me donne pas l'impression de vouloir récupérer les DVDs ...  :rolleyes:

DC,
qui attends toujours des DVDs fr/jap pour voir Poséidon et Hadès
"It would seem that you have no useful skill or talent whatsoever," he said. "Have you thought of going into teaching?"

mu_de_jamir

• Administrateur
*Hyoga n'est plus... La flamme de son cosmos s'est éteinte*

Jay

• Modérateur
« Reply #117, on December 30th, 2005, 10:19 PM »
Tiens donc, t'es pas mort toi ?  :nananere:

Bon, c'est vrai, j'aurais du indiquer "versions fr / jap de bonne qualité" ... et au lu des remarques habituelles concernant AB, je vais devoir décliner ta proposition. Merci quand  même  ;jap:  
"It would seem that you have no useful skill or talent whatsoever," he said. "Have you thought of going into teaching?"

Matsya

• Présenteiste
« Reply #118, on January 2nd, 2006, 01:06 PM »Last edited on January 2nd, 2006, 01:09 PM by Matsya
Bon... J'ai vu les deux nouveaux OAVs... Ben... Bof, bof... Les couleurs sont pas trop mal, les dessins font un peu "vintage" et les voix sont supportables (sauf celle de Shun), mais je me suis ennuyé à mourir durant le premier épisode... Le second relève un peu le niveau et les "bétises" de Seiya ne m'ont pas trop dérangées. Par contre, le découpage est à chier ! Surtout quand la barque de Charon s'éloigne du rivage de la première prison ou pire encore, quand Kanon se prend une GC dans la tronche et qu'il se relève...

Tout cela pour dire que j'attends -bien entendu- avec impatience la suite, mais que j'espère que le niveau va s'améliorer.
Le silance est un ami qui ne trahit jamais !

Xman the Shaman

• Présenteiste
« Reply #119, on January 2nd, 2006, 06:35 PM »Last edited on January 2nd, 2006, 10:37 PM by Xman the Shaman
Vivement qu'on soit le 21 janvier pour enfin voir la suite.  ;)