on peut pas donner de lien sur le site
mp
mp
on peut pas donner de lien sur le site
mp
100x mieux que les anciens episodes?????????
J'ai du voir des autres OAV's alors...
Pour ma part, rien egale la beauté des dessins des episodes 30,51, 74 ou 100
rien egale le combat aerien entre Phenix et Orion du Film Eris, Chaque trait de cheveux du Film Abel a plus de finesse et d'inspiration que Jûnikyû, Meikai et Tenkai ensemble.
Les producteurs renient peut-etre Asgard, pour moi Saint Seiya c'est terminé avec Poseidon! Meme si je suis le seul a penser comme ca!
Mouais, on peut essayer de se convaincre qu'ils sont biens, mais bon pour moi ça ne marche pas...
Même sans parler technique et qualité graphique (parce que avec ces 2 OAVs on ne peut pas parler de qualité d'animation ^^), où est l'émotion?
Je comprends qu'on puisse etre un peu décu, mais il faut aussi voir que niveau émotion, le sujet meme de ces deux oav (traversée de l'achéron, première prison) était moins sujet à l'émotion que la confrontation des deux GA ou la mort de Shaka ;)
Finalement le Keikai d'Hades était bien présent et Rada ne peut se défaire de 3 goldo sainto ( :P ) en même temps voilà qui me réjouit :lol: :lol: :lol: :lol:
je n'ai jamais tourne aussi lentement en torrent... Et c'est pas les gens qui manquent.
WHY ???????????????