News etour (définitif) du forum Eclipse-Totale !!

E-T : 10 ans déjà ! (2002-2012)
OAVs Hadès Inferno Chapter : Episodes 1 & 2

Xman the Shaman

• Présenteiste
« Reply #60, on December 19th, 2005, 06:26 PM »
heu dite moi dans l'oav 15 y a pas eu une coupure lors du combat de kannon Vs rada où on voit kannon a terre et il essaye de se lever et faire une attaque et paf on le voit debout et rada qui lui tourne le dos et on voit des spectres autour d'eux.

donc on remarque bien qu'il y a eu coupure c'est pas possible sinon

DoKo

• Habitué
« Reply #61, on December 19th, 2005, 07:00 PM »Last edited on December 19th, 2005, 07:01 PM by DoKo
Oui fin du vol 25 en fait juste avant le mur des lamentations c est ce que je me disais aussi...enfin on verra et qui sait peut etre ne faudra-t-il pas attendre 3 ans  B)

Oui il y a une coupure, c est trop flagrant lol, on peut remarquer qu il y a un petit passage au moment de la coupure dans la bd qu il y a pas dans l episode ....
On verra ce passage dans les dvd

zeus099

• Présenteiste
« Reply #62, on December 19th, 2005, 09:29 PM »
et c'est reparti ! bientot on ne verra plus les combats faudra attendre les dvd pour les voir, pour un temp d'attente aussi long je trouve que c'est un ptit peu abuser !

momo du sagittaire

• Présenteiste
« Reply #63, on December 19th, 2005, 10:54 PM »
des news des sous titres ...? ou es ce qu on peut les avoir ????car la je bouillonne .... depuis le temps qu on atends ... je les ais mais je peut pas les voir .... je veut que le plaisir soit a son paroxysme ...
SAORI SANNNNNNNNNN

clad

• Pilier
« Reply #64, on December 19th, 2005, 11:01 PM »
Même sans sous titres l'histoire été parfaitement compréhensible, pour m'a part en tout cas, à force de lire le manga tu comprend le suivi de l'épisode sans gros problème.

momo du sagittaire

• Présenteiste
SAORI SANNNNNNNNNN

Pierre |Arach|

• Administrateur
Eclipse Totale

DoKo

• Habitué
« Reply #67, on December 20th, 2005, 12:39 AM »
zeus099 ==>Bah faut bien trouver quelques choses pour faire vendre les dvd.

momo ==> ca devrait plus tarder. Mais comme le dit Clad c est comprehensible.

Arachnus ==> d office mais le forum est moins animé qu en meme qu il y a 3 ans je trouve c est dommage  :(  

Shaka999jp

• Accroc
« Reply #68, on December 20th, 2005, 01:33 AM »Last edited on December 20th, 2005, 01:36 AM by Shaka999jp
Seiya, le charismatique.

Hyôga et Shiryû, qui malgré leur amitié étaient différentiable.

Shun, pur et innocent était avant tout un homme...

Ils étaient tous les meilleurs.

Où sont donc passés ceux qu’ils étaient à l’époque ?

Nous, fans de la première heure, nous sommes les premiers à vouloir les retrouver, mais...
~Tu m'as trompé avec ton auteur original qui n'a d'yeux que pour un autre...Meikai...C'est fini entre nous... Je m'en vais donc retrouver celui que j'aime tant...Keiji !~

DoKo

• Habitué
« Reply #69, on December 20th, 2005, 06:34 PM »
Voici une première version des sous titres pour l'oav 1.

http://mickael.r.69.free.fr/Saint%20Seiya%...ai%201%20fr.srt

Merci a ramuh. C'est une version apparement traduite de sous titres espagnols...
J'ai pas encore vu l'oav avec je sais pas ce que ca vaut.

Je sais qu'on peut pas mettre les liens pour dl les oavs mais je ne sais pas pour les sous titres :unsure:

Si par hasard c est interdit aussi, que le moderateur n'hésite pas a effacer le lien alors et je serai au courant pour l'avenir.

Voila bon visionage.

Xman the Shaman

• Présenteiste

zeus099

• Présenteiste

ubaj

• Accroc
« Reply #72, on December 20th, 2005, 08:37 PM »
Arachnus ==> d office mais le forum est moins animé qu en meme qu il y a 3 ans je trouve c est dommage  :(
La faute à ces OAVs pas très bon? :(

Sinon c'est kler comme le dit Clad, que y a pas besoin de sous titre pour comprendre ce qui se passe, le manga suffit...
Cours y vite à Monoprix. Achète mon disque, tu le trouveras près du rayon charcuterie... Biouman

"Sablotin: C'est pas moi, c'est un autre"

Battousai

• Habitué
« Reply #73, on December 20th, 2005, 08:39 PM »
Voici une première version des sous titres pour l'oav 1.

http://mickael.r.69.free.fr/Saint%20Seiya%...ai%201%20fr.srt

Merci a ramuh. C'est une version apparement traduite de sous titres espagnols...
J'ai pas encore vu l'oav avec je sais pas ce que ca vaut.

Je sais qu'on peut pas mettre les liens pour dl les oavs mais je ne sais pas pour les sous titres :unsure:

Si par hasard c est interdit aussi, que le moderateur n'hésite pas a effacer le lien alors et je serai au courant pour l'avenir.

Voila bon visionage.
Je ne pense pas que ce soit interdit mais bon... si on pouvait éviter le cirque de la dernière fois ce serait sympa. Merci.  

[size=8]Qui est celui qui saura m' aimer tellement... tellement qu'il abandonnerait sa précieuse vie pour moi...  Toi ?[/size]

clad

• Pilier
« Reply #74, on December 20th, 2005, 11:33 PM »Last edited on December 20th, 2005, 11:35 PM by clad
Arachnus ==> d office mais le forum est moins animé qu en même qu il y a 3 ans je trouve c est dommage  :(
La faute à ces OAVs pas très bon? :(
Je pense pas, à mon avis (pardon moi d'avance les adnims^^) c'est au fait que pendant les 3 ans entre la fin des oav et maintenant, le forum a:

-perdu son site et ses annexes
-été à plusieurs reprises hors ligne, parfois pendant de longue périodes
-il à perdu à plusieurs reprises bon nombres de ses messages, et a donc fait plein de restauration (vielle parfois)
-il à changer d'adresse

Bref entre temps beaucoup d'autres site et forum se sont ouvert, et donc du coup maintenant ça à déserté ici...

Maintenant beaucoup d'efforts ont quand même était fait pour le forum.

Merci pour le STR sinon  ;)