News etour (définitif) du forum Eclipse-Totale !!

E-T : 10 ans déjà ! (2002-2012)
OAVs Hadès Inferno Chapter : Episodes 1 & 2

denis

• Présenteiste
« Reply #15, on December 18th, 2005, 06:38 AM »
Je me demande toujours pourquoi les gens qui ont la video perdent autant de temps a faire des screenshots, les diffuser etc... au lieu de nous mettre carement la video.
Enfin, c'est juste mon avis...

Ex-Floodeur

• Administrateur
« Reply #16, on December 18th, 2005, 10:53 AM »
jai capsé en matant cette nuit :d

Alors,

mon opinion :

- dessins : c'est pas mal du tout je trouve. Non pardon, c'est fantastique ! Je trouve le chara design de shun bien plus féminin qu'avant pas vous ?
- animation : il me semble que par moment c'est un peu saccadé (exemple quand la barque de charon s'éloigne avec charon KO dedans). Sinon, pas trop mal
- décor : jadore le ciel rouge :) Le reste du décor n'est pas trop fouillé je trouve. Remarquez, dans le manga c'est pareil...
- Musique : dommage que ce ne soit pas tout le temps dans le ton des premères secondes de l'opening sinon, c'est pas mal :)
- Doublage : shiryu et hyoga, ca passe. Seiya, perso je trouve que c'est pas trop choquant. Shun par contre...
La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent....

Abaddon

• Habitué
« Reply #17, on December 18th, 2005, 12:23 PM »Last edited on December 18th, 2005, 12:23 PM by Abaddon
Genre, si qq'un veut bien me pmer' pour me dire où on peut trouver cette fameuse RAW, ça serait bien keuwl !:mrgreen:

Merci! ;)

Knight Killer

• Pilier
« Reply #18, on December 18th, 2005, 12:32 PM »
Genre, si qq'un veut bien me pmer' pour me dire où on peut trouver cette fameuse RAW, ça serait bien keuwl !:mrgreen:

Merci! ;)
Le liens de new OAV c'tait juste pour les 10 meilleurs posteurs d'ET !! ^^ :lol:

Comment ça, c'est pas vrai ?

Ben on le fait comme ça !? lol

non?

Bon, je sors........

yajayaja

• Présenteiste
« Reply #19, on December 18th, 2005, 03:22 PM »

Merci!
Idem et merci d'avance  ;jap:  
Le cosmos est éternelle

noob

• Présenteiste
« Reply #20, on December 18th, 2005, 03:24 PM »Last edited on December 18th, 2005, 03:24 PM by noob
Salut à tous !!!!

Ouahhh que de bonnes nouvelles apparement, j'en peux plus d'attendre.

Quelqu'un pourrait il m'aider à trouver les liens de ces 2 oavs ca serait cool

merci d'avance et vive le meikai

denis

• Présenteiste
« Reply #21, on December 18th, 2005, 03:41 PM »Last edited on December 18th, 2005, 03:42 PM by denis
Le liens de new OAV c'tait juste pour les 10 meilleurs posteurs d'ET !! ^^ 

Comment ça, c'est pas vrai ?

Ben on le fait comme ça !? lol

non?

Bon, je sors........
Non reste, peut etre pas les meilleur Posteurs d'ET, mais d'autres sites surement. Enfin c'est qu'une question d'heures ne t'en fais pas.
Et puis es-tu vraiment surpris que ca se soit passé de cette facon ? Tu es un vieux de la vieille aussi non?

DoKo

• Habitué
« Reply #22, on December 18th, 2005, 05:34 PM »Last edited on December 18th, 2005, 06:36 PM by Ex-Floodeur
Salut ca fait un bail,
Vous trouverez votre bonheur ici

Sinon, j'ai vu ces fameuses premieres OAV:

Le générique : les images : génial, que ce soit les photos des bronzes, d'ors, des spectres magnifique. La musique, au debut on la trouve bof puis apres l'avoir ecouter quelques fois on s'y habitue.

L'oav 1 : graphiquement très joli a part peut etre 2 3 plans sinon tres bien.
Les musiques sont bien choisis egalement je trouve selon les passages des épisodes.

L'oav 2 : Pareil que le 1, mais la 2 cartonne plus notamment avec ( sppooooiiilllll )

Kanon qui dechire dans cette episode contre radamanthe, et j ai pdr quand il a battu Rune.

Niveau scenario pour les 2 c'est connu bien sur. ( Spoillll ) On arrive a la fin de la 2 quand kanon fait son galaxian explosion.

Voila vivement la suite dans un mois. On arrivera probablement a la fin du vol 25 apres la 6eme oav ( je pense....) donc on s arretera probablement juste avant le meilleur de la saga hades

Araki Shingo

• Pilier
« Reply #23, on December 18th, 2005, 05:43 PM »
Alors on ravale son venin, je parle à tout ceux qui disait aprés avoir vu le trailer que les dessins était moche et qui taillait un max, on change vite d'avis on dirait  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

kanon

• Pilier
« Reply #24, on December 18th, 2005, 05:58 PM »Last edited on December 18th, 2005, 05:58 PM by kanon
Pour le moment je n'ai vu que le 15, et je l'ai trouvé plutot bien, si ce n'est que non sous-titré bon c'est un peu relou des fois  :lol: mais coté graphique c'est pas mal du tout. En plus on aurait pu avoir peur vue la fin du 13 que ce soit Seiya qui défit Rhada, mais à priori ce sera bien Kanon (ouf)

C'est marrant à un moment quand Rune regarde son "grimoire de père fourras", pour juger Seiya et Shun, c'est écrit en français dedans  :)

Aioriaiszebest

• Accroc
« Reply #25, on December 18th, 2005, 06:28 PM »
C'est marrant à un moment quand Rune regarde son "grimoire de père fourras", pour juger Seiya et Shun, c'est écrit en français dedans  :)
Oui c'est étonnant, dans le manga c'était écrit en grec :mrgreen:

"When you go down there and you've broken their spines, and snapped their arms like little twigs... and they're truly, truly helpless... Then I'll come in. Yes, I'll come in with just a mere old-fashioned can opener. And I'll do things to them that'll make the devil himself vomit."

kanon

• Pilier
« Reply #26, on December 18th, 2005, 06:30 PM »Last edited on December 18th, 2005, 06:59 PM by kanon
Un clin d'oeil aux nombreux fans ? (je connais pas les stats, mais derrière les japonais on est peut-etre la meilleure nation de fans ?)

edit >> enfin je dis ca mais on va encore nous taxer de fierté et d'arrogance  :lol:  

Araki Shingo

• Pilier
« Reply #27, on December 18th, 2005, 06:37 PM »
Ouais c'est trop louche ^^, ils savent qu'on est malade de saint seiya^^
Sinon je trouve que les voix passent vraiment bien, même si on regrette les anciennes c'est sûr, mais ça aurait pu être bien pire, finalement je crois qu'on peut être optimiste pour la suite des OAV (ouf!)  

denis

• Présenteiste
« Reply #28, on December 18th, 2005, 06:39 PM »
Alors on ravale son venin, je parle à tout ceux qui disait aprés avoir vu le trailer que les dessins était moche et qui taillait un max, on change vite d'avis on dirait  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
Tu sais Shingo, ce qui va etre magique c'est de voir le tour de passe-passe que les 'Senseis' vont trouver pour nuancer leur requisitoire, voire meme s'en laver les mains.

Merci aux collegues ci dessus pour ces liens. Car je commencais a deprimer de cette mauvise fois qui commence a se rependre, du style :Si tu fais partit du clan tu as l'oav sinon on ne le diffuse pas.

DoKo

• Habitué
« Reply #29, on December 18th, 2005, 07:01 PM »
pas de pb denis meme si je viens de voir que le lien a ete enlever. Je suis pas revenu ici depuis un bail je savais pas qu on pouvait plus mettre de lien  :blink:
Fin bon si c est la regle ben j en posterai plus  <_<