Ils sont pas trop durs à trouver maintenant, pour ceux qui ont l'habitude de bittorrent...
J'ai vu le premier. Perso, n'étant pas un fan des acteurs originaux - n'en déplaise aux puristes, en dehors du génial Horikawa (Shun, Vegeta), Furuya (Seiya), Suzuoki (Shiryu, Tenshinhan, Saitoh...) et Hashimoto (Hyoga, Captain Kuro..) sont vraiment pas si bons que ça, surjouant beaucoup trop - j'adore les nouvelles voix. Mon seul problème étant que j'ai l'impression de mater un épisode de Bleach, avec les voix d'Ichigo (Seiya) et Yoruichi version chat (Charon). On peut d'ailleurs se demander si Kuru n'est pas fan de Bleach, vu le nombre d'acteurs de la série qui apparaîtront dans Saint Seiya (Saori, Ikki...).
Dessin, animation, musiques... Quand on voit le niveau excellent fournit par le studio sur les récents épisodes du génialissimme One Piece (Water Seven), on se dit qu'ils se sont pas trop foulés quand-même. C'est bien, mais ça pourrait être vraiment beaucoup mieux.
Un truc qui me choque par rapport à d'autres séries, c'est la pauvre animation des visages. Dès qu'un perso parle, seule sa bouche bouge, et toujours de la même façon et à la même vitesse, quelque soit ses paroles. Un détail peut-être, mais j'arrive pas à detourner les yeux dès qu'il y a un gros plan.
Donc, après ce premier épisode, je suis satisfait mais pas emballé. La magie Saint Seiya ne semble plus opérer sur moi en ce moment...