News etour (définitif) du forum Eclipse-Totale !!

E-T : 10 ans déjà ! (2002-2012)
OAVs Hadès Inferno Chapter : Episodes 1 & 2

Ex-Floodeur

• Administrateur
« Reply #30, on December 18th, 2005, 07:06 PM »Last edited on December 18th, 2005, 07:07 PM by Ex-Floodeur
PAS de lien ici, merci !

edit  la regle a changé , mais ca fait un petit moment :)

bon retour sinon :)
La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent....

DoKo

• Habitué
« Reply #31, on December 18th, 2005, 07:13 PM »
Ben je savais pas mais maintenant je le sais  ;)
merci Ex-Floodeur re  ;)

Conçernant les voix, ben finalement je me suis vite et facilement habituer aux changements.

Xman the Shaman

• Présenteiste

DoKo

• Habitué
« Reply #33, on December 18th, 2005, 07:29 PM »
Bonne question, je me souviens qu il y a 3 ans. Quelqu un qui avait comme pseudo Rachius les faisait. Je sais pas si il vient encore de temps en temps ou pas.

Roman Zaenom

• Présenteiste
« Reply #34, on December 18th, 2005, 07:37 PM »Last edited on December 18th, 2005, 07:39 PM by Roman Zaenom
Ils sont pas trop durs à trouver maintenant, pour ceux qui ont l'habitude de bittorrent...

J'ai vu le premier. Perso, n'étant pas un fan des acteurs originaux - n'en déplaise aux puristes, en dehors du génial Horikawa (Shun, Vegeta), Furuya (Seiya), Suzuoki (Shiryu, Tenshinhan, Saitoh...) et Hashimoto (Hyoga, Captain Kuro..) sont vraiment pas si bons que ça, surjouant beaucoup trop - j'adore les nouvelles voix. Mon seul problème étant que j'ai l'impression de mater un épisode de Bleach, avec les voix d'Ichigo (Seiya) et Yoruichi version chat (Charon). On peut d'ailleurs se demander si Kuru n'est pas fan de Bleach, vu le nombre d'acteurs de la série qui apparaîtront dans Saint Seiya (Saori, Ikki...).

Dessin, animation, musiques... Quand on voit le niveau excellent fournit par le studio sur les récents épisodes du génialissimme One Piece (Water Seven), on se dit qu'ils se sont pas trop foulés quand-même. C'est bien, mais ça pourrait être vraiment beaucoup mieux.

Un truc qui me choque par rapport à d'autres séries, c'est la pauvre animation des visages. Dès qu'un perso parle, seule sa bouche bouge, et toujours de la même façon et à la même vitesse, quelque soit ses paroles. Un détail peut-être, mais j'arrive pas à detourner les yeux dès qu'il y a un gros plan.

Donc, après ce premier épisode, je suis satisfait mais pas emballé. La magie Saint Seiya ne semble plus opérer sur moi en ce moment...

ubaj

• Accroc
« Reply #35, on December 18th, 2005, 08:16 PM »Last edited on December 18th, 2005, 08:17 PM by ubaj
Alors on ravale son venin, je parle à tout ceux qui disait aprés avoir vu le trailer que les dessins était moche et qui taillait un max, on change vite d'avis on dirait  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
Heu ces OAVs ne sont pas parfaits non plus hein...
L'animation du 1 est plus que sommaire, surtout quand on voit ce que donne les séries récentes. Pour l'ending, ils se sont même pas foulés pour faire une animation. Etc...
C'est bien, on a du Meikai, mais franchement pour l'instant je ne suis pas super enthousiaste.
Pour les voix, bon je m'y fais (de toute façon, j'ai pas le choix ^^) mais c'est pas la joie non plus. Heureusement le Seiya est assez bon!
Cours y vite à Monoprix. Achète mon disque, tu le trouveras près du rayon charcuterie... Biouman

"Sablotin: C'est pas moi, c'est un autre"

Xman the Shaman

• Présenteiste
« Reply #36, on December 18th, 2005, 08:29 PM »Last edited on December 18th, 2005, 08:30 PM by Xman the Shaman
Bon j'ai réussi a obtenir le 2eme oav mais actuellement j'essai d'avoir le 1er mais il est pas facile a l'obtenir je dirai même j'y arrive pas pour le moment.  :(

denis

• Présenteiste
Enfin, c'est juste mon avis...

Xman the Shaman

• Présenteiste

DoKo

• Habitué

yajayaja

• Présenteiste
« Reply #40, on December 18th, 2005, 09:27 PM »
C'est vrais que c'est lent disdonc...

Fin pour l'oav 2 ça passe encore mais pour le 1 je peux m'estimer heureux si je fais du 10kb/s

La patience est l'arme absolu des fans de Saint Seiya
Le cosmos est éternelle

Knight Killer

• Pilier

zeus099

• Présenteiste

DoKo

• Habitué

denis

• Présenteiste
Enfin, c'est juste mon avis...