News etour (définitif) du forum Eclipse-Totale !!

E-T : 10 ans déjà ! (2002-2012)
Prince Of Tennis

DoKo

• Habitué
Prince Of Tennis
« on December 19th, 2005, 01:18 AM »
Voila un mangas que j aime beaucoup et dont je n ai vu aucun topic
Pour ceux qui connaissent pas voila un synopsis trouver sur : www.pot-fr.com

Echizen Ryoma est un petit génie du tennis de 12 ans. Après avoir remporté quatre tournois aux USA, il revient avec sa famille au Japon.

La bas, le nom d'Echizen est connu des professionnels car le père de Ryoma, "Samurai Nanjiroh", est un ancien joueur professionnel.

Notre jeune ami se fait inscrire dans l'ancienne école où son père a appris le tennis, l'école de Sheishun Gakuen : "Seigaku".
Il ne va pas tarder à se faire remarquer par les élèves de l'école, et à se faire des ennemis parmi les 2ème et 3ème année. Hé oui, notre petit "Ryoma-kun" n'est pas un tendre. Il n'hésite pas à provoquer les plus grands ... qui s'avéreront ne pas être, forcément, les plus forts. Ils vont, en effet, vite apprendre que Ryoma est... un prince du tennis !!...

Que pensez vous de ce manga??? le vol 5 vient de sortir et il y a eu 178 episodes.
Les oavs sont prevus pour mars 2006 voilaaa

Yuto

• Présenteiste
Prince Of Tennis
« Reply #1, on December 27th, 2005, 01:04 PM »
J'ai un peu arrèter le manga je dois l'avouer pour Eyes Shields 21 qui assure son coté loufoque jusqu'au bout.

Le prince du tennis n'est pas un mauvais manga certes, ca se prends trop au sérieux, pourquoi pas mais depuis le coup "du tir à l'hirondelle" de Fuji , ou bien encore le sacrifice de son coéquipier ...

Si pour captain tsubasa ca passe mieux , sur le tennis, c'est plus limité à mon gout , mais ca reste sans doute un bon manga mais les amateurs de vraie tennis n'y trouveront peut être pas leurs comptes.

Et puis le héros, hum j'accroche pas beaucoup, j'ai vraiment envie qu'on le pousse dans ces derniers retranchement. Il est le parfait archétype de la teigne, on aime ou on aime pas ^^