News etour (définitif) du forum Eclipse-Totale !!

E-T : 10 ans déjà ! (2002-2012)
Lettre + Pétition Pour Une Vo?

Andromède

• Présenteiste

Jay

• Modérateur
Re : Re : Re : Re : Lettre + Pétition Pour Une Vo?
« Reply #61, on March 3rd, 2006, 10:47 PM »
Quote from Andromède on March 3rd, 2006, 08:54 PM
Coucou,
Et en voilà un deuxième! Ohlala les fautes d'orthographe. T'abondonnes ou tu en veux encore!   :evil: 
Bye     :na:
Il me semble qu'il y a un proverbe qui parle de paille, d'oeil et de poutre.
Merci de laisser le combat pour un français corret à la modération. Surtout quand on se permet de reprendre les gens sans écrire un message parfait.
"It would seem that you have no useful skill or talent whatsoever," he said. "Have you thought of going into teaching?"

yajayaja

• Présenteiste
Re : Lettre + Pétition Pour Une Vo?
« Reply #62, on March 4th, 2006, 12:29 PM »
Matou malin à enfin repliqué lol

La guerre promets d'être grande...

Sinon pour pas flooder hum...

Une pétition bah oui pourquoi pas ça fait pas mal de voter mais j'y mettrai aucun espoir...
Le cosmos est éternelle

Andromède

• Présenteiste
« Reply #63, on March 4th, 2006, 12:57 PM »
Coucou,
Allez-y, tous contre moi!  :ouin:
Je suis juste une petite Luxembourgeoise qui essaye de me faire des amis à travers le net et de discuter un peu sur ma passion qui est la même pour nous tous! Et puis j'ai jamais dis que mon français est parfait même si j'ai fait des études en Belgique! Mais par contre pour un francophone, ce serait la moindre des choses qu'il puisse utiliser sa langue correctement! :langue:
Euh et puis le proverbe que tu as mis, je le connais pas Jay, pourrais tu me l'expliquer stp?   :mouais:

Pour la pétition par contre, faudrait voir ce que le futur nous rapporte, on peut toujours leur envoyer, mais s'ils reagissent, c'est une autre histoire!
Bye

Aquarius Camus

• Présenteiste

Andromède

• Présenteiste
« Reply #65, on March 5th, 2006, 08:49 AM »
Coucou,
Désolée, mais je lis pas ce genre de bouquin! Faudrait donc m'expliquer plus clair ce que cela signifie! Merci.  :mrgreen:
Bye

Aquarius Camus

• Présenteiste