Il avaient ptet l'intention de la sortir plus tard, après avoir écoulé la version "VF et tout le tralala". Du coup ensuite ils sortent la belles et les fans qui ont acheté l'ancienne mais qui veulent aussi la VO prendront quand même. La technique est déja utilisée par DI et leurs 50 éditions différentes "VO light, VF light; VO collector, VF collector, VO/VF light, VO/VF collector, Collector suprème qui décoiffe la péruque du pépé chauve, Collector Edition Japanime etc...". B)Quote Mais là c'est une pétition pour l'intégrale de la série? J'ai peur que cela soit un peu gourmand. Là où j'avais fort espoir pour les OAVS, j'ai peur qu'ils ne feront jamais les efforts pour l'intégralité de la série même avec une pétition.
La pétition je l'ai signé mais j'y crois pas trop. J'y croyais beaucoup plus pour les OAVS car dans ce cas il ne s'agissait pas de demander aux messieurs AB de se déchirer pour l'édtion mais juste de leur dire "hé les gars refourguenez nous tout simplement les masters que la toei va vous filer car nous on veut la VO surtout!" ;)