News etour (définitif) du forum Eclipse-Totale !!

E-T : 10 ans déjà ! (2002-2012)
Lettre + Pétition Pour Une Vo?

feNIcs

• Pilier
« Reply #45, on December 11th, 2005, 01:31 PM »
Mais là c'est une pétition pour l'intégrale de la série? J'ai peur que cela soit un peu gourmand. Là où j'avais fort espoir pour les OAVS, j'ai peur qu'ils ne feront jamais les efforts pour l'intégralité de la série même avec une pétition.
Il avaient ptet l'intention de la sortir plus tard, après avoir écoulé la version "VF et tout le tralala". Du coup ensuite ils sortent la belles et les fans qui ont acheté l'ancienne mais  qui veulent aussi la VO prendront quand même. La technique est déja utilisée par DI et leurs 50 éditions différentes "VO light, VF light; VO collector, VF collector, VO/VF light, VO/VF collector, Collector suprème qui décoiffe la péruque du pépé chauve, Collector Edition Japanime etc...". B)
Sauf que DI annonce leur système d'édition pour un anime avant toute sortie de ce dit anime. Donc quand une VF light sort, on sait qu'il y aura une VO/VF de la mort qui tue tout plus tard. Or là, aucune communication à ce sujet de AB et franchement j'ai dû mal à croire qu'ils font "se trouer le cul", excusez moi l'expression, pour nous sortir une édition VO/VF de la mort qui tue tout alors que même lors VF light n'a pas été soigné. Et je parle pas des antécédants techniques de la série, à savoir la censure et les masters charcutés, perdus, retrouvés partiellement dans un état déplorable, etc...

La pétition je l'ai signé mais j'y crois pas trop. J'y croyais beaucoup plus pour les OAVS car dans ce cas il ne s'agissait pas de demander aux messieurs AB de se déchirer pour l'édtion mais juste de leur dire "hé les gars refourguenez nous tout simplement les masters que la toei va vous filer car nous on veut la VO surtout!" ;)
"Sister of night
When the hunger descends
And your body's a fire
An inferno that never ends
An eternal flame
That burns in desire's name

Sister of night
When the longing returns
Giving voice to the flame
Calling you through flesh that burns
Breaking down your will
To move in for the kill"

Aioriaiszebest

• Accroc
« Reply #46, on December 11th, 2005, 03:43 PM »
Exact, ils n'ont qu'une seule et unique politique éditoriale chez AB: VF only et aucune remasterisation. Les deux seuls DVD AB qui comportent une VOST sont l'unique volume de DBGT et le film de Ken ( avec un joli bug de mixage sur la VO, en plus  :ph34r:  )

Donc après ça, comment pourrait-on ne serait-ce qu'oser émettre l'hypothèse qu'ils puissent nous sortir une édition VOST intégrale de Saint Seiya avec image remasterisée, c'est tout bonnement inconcevable :rolleyes:  
"When you go down there and you've broken their spines, and snapped their arms like little twigs... and they're truly, truly helpless... Then I'll come in. Yes, I'll come in with just a mere old-fashioned can opener. And I'll do things to them that'll make the devil himself vomit."

clad

• Pilier
« Reply #47, on December 11th, 2005, 04:54 PM »Last edited on December 11th, 2005, 04:54 PM by clad
Exact, ils n'ont qu'une seule et unique politique éditoriale chez AB: VF only et aucune remasterisation. Les deux seuls DVD AB qui comportent une VOST sont l'unique volume de DBGT et le film de Ken ( avec un joli bug de mixage sur la VO, en plus  :ph34r:  )

Donc après ça, comment pourrait-on ne serait-ce qu'oser émettre l'hypothèse qu'ils puissent nous sortir une édition VOST intégrale de Saint Seiya avec image remasterisée, c'est tout bonnement inconcevable :rolleyes:
Si, si il virent (par à la retraite ou dégage) l'actuel directeur marketing des dvds, et celui qui embauche à par miracle une conscience professionnel et nous fait de belle choses!

feNIcs

• Pilier
« Reply #48, on December 13th, 2005, 06:13 PM »
J'ai été regardé la liste des signataires par curiosité et je me demandais si cette liste sera nettoyée avant d'être envoyée car il y a quelques noms qui me paraissent peu plausibles et ca fait pas totalement sérieux! :rolleyes:  
"Sister of night
When the hunger descends
And your body's a fire
An inferno that never ends
An eternal flame
That burns in desire's name

Sister of night
When the longing returns
Giving voice to the flame
Calling you through flesh that burns
Breaking down your will
To move in for the kill"

clad

• Pilier
« Reply #49, on December 13th, 2005, 06:36 PM »
J'ai été regardé la liste des signataires par curiosité et je me demandais si cette liste sera nettoyée avant d'être envoyée car il y a quelques noms qui me paraissent peu plausibles et ca fait pas totalement sérieux! :rolleyes:
Un exemple?

Seiyanidoft

• Modérateur
Tu dois te rendre à l'évidence : il y a une différence entre connaitre le chemin et arpenter le chemin...

[size=8]Morpheus à Neo dans Matrix[/size]

Deathmask

• Accroc
« Reply #51, on December 14th, 2005, 11:14 AM »
j'arrive pas signer la pétition!!  :(

je recois pas le mail de confirmation!!  ;)  
Deathmask, chevalier d'or du Cancer au service d'Athéna...

Aioriaiszebest

• Accroc
« Reply #52, on December 15th, 2005, 08:06 PM »
Un exemple?
Ben par exemple rien qu'en jetant un coup d'oeil rapide à la lettre A, on tombe sur "Ark 3v!L" ou "Adn37 Adn37"  :ph34r:
j'arrive pas signer la pétition!!
ça a sûrement dû prendre en compte ta signature quand même, la mienne a été prise en compte avant que je reçoive le mail de confirmation ^^

"When you go down there and you've broken their spines, and snapped their arms like little twigs... and they're truly, truly helpless... Then I'll come in. Yes, I'll come in with just a mere old-fashioned can opener. And I'll do things to them that'll make the devil himself vomit."

Aquarius Camus

• Présenteiste
Re : Lettre + Pétition Pour Une Vo?
« Reply #53, on March 3rd, 2006, 11:30 AM »
Certain signe une pétition pour une oeuvre qu'il ne vont même pas acheter.  :o
Les piratres ont-ils le droits de vote?  :lol:

Andromède

• Présenteiste
« Reply #54, on March 3rd, 2006, 02:29 PM »
Quote from Araki Shingo on November 13th, 2005, 02:50 PM
Franchement depuis le temps où les fans ont lançé des pétitions j'ai pas eu le souvenir que l'une d'entres elles ai aboutit donc je vois plus trop l'intérêt que peut avoir ce genre de démarche  :rolleyes:
Coucou,
Je suis entierement d'accord avec Araki Shingo, car j'en ai déjà vu et signée des petitions pour des VO sans succés! D'ailleurs ils se moquent un peu de nous seulement eu nous laissant déjà attendre si longtemps et ......, bon, je ne veux pas trop dire car vous savez tous ce qui ce passe.
Donc à quoi servirait une énieme pétition s'ils ne prennent même pas la peine d'y répondre! :mouais:
Bye

Deathmask

• Accroc
« Reply #55, on March 3rd, 2006, 04:02 PM »
Qui ne tente rien n'a rien!!

Si on part perdant, on aura rien, alors il faut se battre pour ses idées et pour ce que l'on veut...

Alors même si ça ne marche pas, on aura au moins tenté le coup  :)
Deathmask, chevalier d'or du Cancer au service d'Athéna...

Andromède

• Présenteiste
« Reply #56, on March 3rd, 2006, 07:39 PM »
Coucou,
C'est vrai ça aussi, mais il faut dire que l'éspoir meurt toujours en dernier! :mouais:
Donc éspereons que ça fonctionne.

En même temps merci pour le lien que tu m'as filé pour tu sais déjà quoi Deathmask! :mrgreen:
Bye

Aquarius Camus

• Présenteiste
Re : Re : Lettre + Pétition Pour Une Vo?
« Reply #57, on March 3rd, 2006, 08:46 PM »
Quote from Andromède on March 3rd, 2006, 07:39 PM
Coucou,
C'est vrai ça aussi, mais il faut dire que l'éspoir meurt toujours en dernier! :mouais:
Donc éspereons que ça fonctionne.

En même temps merci pour le lien que tu m'as filé pour tu sais déjà quoi Deathmask! :mrgreen:
Bye
Si l'éspoir mourrait toujours en dernier personne ne se suiciderait.
Et surtout c un aspect commerciale. Se sont les acteur de squaresoft qui ont été choisie. Les doubleurs la bas sont tres respecter.

Andromède

• Présenteiste
Re : Re : Re : Lettre + Pétition Pour Une Vo?
« Reply #58, on March 3rd, 2006, 08:54 PM »
Quote from Aquarius Camus on March 3rd, 2006, 08:46 PM
Et surtout c un aspect commerciale. Se sont les acteur de squaresoft qui ont été choisie. Les doubleurs la bas sont tres respecter.
Coucou,
Et en voilà la deuxiéme! Ohlala les fautes d'orhtograghe. T'abondonne ou tu veux encore!   :evil: 
Bye     :na:

Aquarius Camus

• Présenteiste
Re : Re : Re : Re : Lettre + Pétition Pour Une Vo?
« Reply #59, on March 3rd, 2006, 09:05 PM »
Quote from Andromède on March 3rd, 2006, 08:54 PM
Quote from Aquarius Camus on March 3rd, 2006, 08:46 PM
Coucou,
Et en voilà la deuxiéme! Ohlala les fautes d'orhtograghe. T'abondonne ou tu veux encore!   :evil: 
Bye     :na:
C'est une vrai chasse à l'homme :mouais:  :peur: