News etour (définitif) du forum Eclipse-Totale !!

E-T : 10 ans déjà ! (2002-2012)
Lettre + Pétition Pour Une Vo?

feNIcs

• Pilier
« Reply #30, on November 27th, 2005, 11:22 PM »
Je suis d'accord avec Naomi... AB a souvent merde avec les fans mais sans eux on n'aurait RIEN ! En quelle langue faut-il le dire ???
Avec un tel raisonnement, toi tu excuseras tout et n'importe quoi même les parents qui violentent leurs enfants car sans eux ils ne vivraient PAS!  :rolleyes:
J'espere que tu realise ce que tu viens de dire... La comparaison est vraiment stupide et excessive. pense ce que tu veux toi et ton copain Aoria. Que vous ayez vos opinions ok mais moi et d'autres ont les leurs aussi. :rolleyes:
La comparaison est stupide? Ben d'un point de vue purement logique, cad sans faire entrer les sentiments humains,  elle se tient complètement et ton raisonnement s'applique totalement. Mais heureusement, tu es comme tout humain et tu ne peux tolèrer un tel agissement envers des enfants pour quelque raison qui soit, donc ce que j'ai dit est belle et bien excessive mais c'était dans le but de te faire réagir sur l'absurdité de ton raisonnement! ^^
Et dire qu'une autre boite aurait surement achete les droits me fait bien rire... mais bien sur ! Et l'avancement du manga en france, on l'aurait eu quand ? vers 2001 ? Laissez-moi rire a gorge deployee... C'est comme les ricains qui ont decouvert Saint Seiya il n'y a seulement que 2 ans !

C'est vrai... AB n'a vraiment servi a rien... PTDR...  :laclasse:

AndrO
Jamais dit qu'AB n'a jamais servi à rien mais ce que tu ne comprends pas, ou ne veux pas comprendre, c'est qu'AB ne l'a pas fait pour nous offrir le plaisir de découvrire ce magnifique anime, qu'ils méprisaient sûrement, mais dans son propre intérêt commercial. Et malheureusement, cette logique commerciale a des règles dont l'une d'elle est que si on offre de la merde au client, le client pas être content! ;)

ps: et pis "aoria" n'est absolument pas mon copain hein. Donc je te prierais de ne pas me mettre dans le même paquet que lui à la manière d'un "saga et ses acolytes"!  :P  :lol:

ps2: oui dark chimera je me suis emporté, délivre moi mes 100 coups de fouet pour la peine! ^^
"Sister of night
When the hunger descends
And your body's a fire
An inferno that never ends
An eternal flame
That burns in desire's name

Sister of night
When the longing returns
Giving voice to the flame
Calling you through flesh that burns
Breaking down your will
To move in for the kill"

Andromeda

• Présenteiste
« Reply #31, on November 27th, 2005, 11:44 PM »
Peut-etre qu'ils ne nous on pas fait decouvrir saint Seiya par amour de ce magnifique anime mais les faits sont la. Grace a leur intentions (mercantiles si tu veux), la percee du manga est arrivee en France et assez tot par rapport a d'autres pays... !

Rien que pour ca, moi, j'ai pas honte de les remercier ! Mon raisonnement est stupide, bien sur, on va dire ca... :rolleyes:

Moi je dis qu'il faut attendre avant de gerber sur cette boite de prod. Continuez d'acheter des pirates de Hong Kong si ca vous chante ou si vous pensez qu'ils sont mieux. Pourquoi attendez-vous les editions francaises apres tout ? J'aimerais bien le savoir, ca m'interesse ?

Le doublage bacle c'est pareil... Tout le monde gerbe dessus mais par contre si on devait redoubler en francais toute la serie, ce serait un SACRILEGE et tout le monde serait indigne !!!

Faudrait savoir des fois dans la vie !

Mais si jamais les prochains DVDs sont a la hauteur, je vous jure que je vais bien me marrer des reflexions ici sur ce forum et je me ferais pas prier pour le refoutre dans la tete a qui de droit... Parce que critiquer c'est bien beau mais quand c'est pas constructif c'est bon...  :angry:

Ok AB a deja merde, c'est vrai, je l'ai d'ailleurs admis mais qu'il y en ai qui n'ont meme pas le courage d'admettre que sans eux on aurait peut-etre jamais eu cette serie, ca me depasse...

Au pays des aveugles, les fous sont rois...  :kaola:

AndrO
Se sentir enchaine, se sentir dechaine... When I feel totally lost !

And when you feel lost, you gonna be crazy...

Aioriaiszebest

• Accroc
« Reply #32, on November 28th, 2005, 12:53 AM »
je ne me sens redevable de rien du tout à leur égard, ce serait même plutôt l'inverse
Au pays des Bisounours, les vendeurs prient une heure chaque matin devant la statue de leurs clients. Dommage que nous vivions dans une société de consommation, où le vendeur remercie le client de sa venue pour la forme et soit plus intéressé par son pognon que ses humeurs.
Merci, je suis pas débile, je sais très bien que les gars d'AB c'est pas les magiciens de Bonheur-Land qui font des DVD uniquement pour faire plaisir aux acheteurs  :rolleyes:  Evidemment qu'ils font ça pour le pognon, c'est on ne peut plus logique pour toute entreprise. Seulement, de dire qu'on leur est redevable de quelque chose juste parce que c'est eux qui ont acheté les droits de StS je suis désolé mais non, effectivement on a découvert StS grâce à eux, et alors? A cause d'eux on n'aura jamais de DVD VOSTFR de la série, donc le reste je m'en tape.
Le doublage bacle c'est pareil... Tout le monde gerbe dessus mais par contre si on devait redoubler en francais toute la serie, ce serait un SACRILEGE et tout le monde serait indigne !!!
Euh, personnellement j'estime que la VF de la série s'en sort très bien eu égard aux contraintes de doublage... Maintenant, quant à savoir si la VF d'Hadès fera au moins aussi bien, j'ai de sérieux doutes :unsure:
Moi je dis qu'il faut attendre avant de gerber sur cette boite de prod.
Ben voyons... Tu devrais arrêter de te cramponner à l'illusoire espoir qu'AB ne nous fasse pas de la merde, parce que franchement tu risques de tomber de haut :sifflote:
Mais si jamais les prochains DVDs sont a la hauteur
Bah continue de rêver, ça n'arrivera pas  :rolleyes:  
"When you go down there and you've broken their spines, and snapped their arms like little twigs... and they're truly, truly helpless... Then I'll come in. Yes, I'll come in with just a mere old-fashioned can opener. And I'll do things to them that'll make the devil himself vomit."

feNIcs

• Pilier
« Reply #33, on November 28th, 2005, 11:05 AM »Last edited on November 28th, 2005, 11:05 AM by feNIcs
Peut-etre qu'ils ne nous on pas fait decouvrir saint Seiya par amour de ce magnifique anime mais les faits sont la. Grace a leur intentions (mercantiles si tu veux), la percee du manga est arrivee en France et assez tot par rapport a d'autres pays... !

Rien que pour ca, moi, j'ai pas honte de les remercier ! Mon raisonnement est stupide, bien sur, on va dire ca... :rolleyes:
Jamais dit qu'il était débile de les remercier pour cela mais qu'il était débile de tout leur pardonner pour cela. La nuance me paraît importante mais encore une fois tu ne veux pas comprendre ce que j'essaye de dire. :rolleyes:
Moi je dis qu'il faut attendre avant de gerber sur cette boite de prod. Continuez d'acheter des pirates de Hong Kong si ca vous chante ou si vous pensez qu'ils sont mieux. Pourquoi attendez-vous les editions francaises apres tout ? J'aimerais bien le savoir, ca m'interesse ?
Je vais te faire une révélation: tous les autres pseudos qui postent sur tous les forums que tu cotoient de la communauté Saint Seiya ne sont pas une seule entité à laquelle ce feNIcs appartient aussi. En clair? Tous les petits blaireaux que tu as croisés sur je ne sais quel forum pour se venter d'acheter du HK c'était pas moi hein! ;)

Merci de garder tes généralisations d'aveugle pour toi!

Faudrait savoir des fois dans la vie !
Encore une fois, jamais je ne me suis plainds du doublage et je me souviens encore moins avoir crié au scandale si on refaisait un doublage avec d'autres voix. Pour préciser clairement ce que je souhaiterais, c'est avant tout une vostfr sans aucune censure avec une image de qualité et éventullement avec une vf la moins censurée possible pour le côté nostalgique. C'est tout.
Mais si jamais les prochains DVDs sont a la hauteur, je vous jure que je vais bien me marrer des reflexions ici sur ce forum et je me ferais pas prier pour le refoutre dans la tete a qui de droit... Parce que critiquer c'est bien beau mais quand c'est pas constructif c'est bon...  :angry:

Ok AB a deja merde, c'est vrai, je l'ai d'ailleurs admis mais qu'il y en ai qui n'ont meme pas le courage d'admettre que sans eux on aurait peut-etre jamais eu cette serie, ca me depasse...

Au pays des aveugles, les fous sont rois...  :kaola:

AndrO
Jamais dit que les prochains DVD seraient de mauvaises qualités, juste qu'au vue des dernières réalisations de la boîte j'avais des craintes.

Enfin, on va pas épiloguer inutilement car j'ai bien peur que l'aveugle que tu es se bornera éternellement à placer au rang de roi ces fous de chez AB! ^^
"Sister of night
When the hunger descends
And your body's a fire
An eternal flame

Sister of night
When the longing returns
Breaking down your will
To move in for the kill"

Andromeda

• Présenteiste
« Reply #34, on November 28th, 2005, 04:23 PM »
Enfin, on va pas épiloguer inutilement car j'ai bien peur que l'aveugle que tu es se bornera éternellement à placer au rang de roi ces fous de chez AB! ^^
Mais oui, et le sourd que tu es ne se bornera a dire que des choses inutiles et steriles car il n'a pas su ecouter les reflexions de l'aveugle...
 :rolleyes:

Alors pour ta gouverne :

- Pour le doublage, je n'ai jamais dis que TU t'etais plaint !
- Pour les editions HK, je n'ai jamais dis que TU faisais partie des gens qui le faisait...
- Pour les editions Ab, ben voyons non... TU ne critiques pas c'est bien connu...

C'est d'ailleurs pour ca que nous avons cette petite conversation....

Je parlais des fans en GENERAL qui ne saent faire rien d'autre que de se plaindre. Je suis peut-etre l'aveugle mais tu es bien le sourd... PTDR... On fait la pair alors....

Ah et puis vous deux (toi et Aoria...), desole de vous le dire mais je ne crois pas en AB comme en le messie, ce que j'essayais de dire c'est juste de leur laisser le benefice du doute et d'attendre avant de gerber ! Mais bon encore une fois... Sachez que je bosse pas pour eux...

Mais effectivement on va pas epiloguer !

AndrO
Se sentir enchaine, se sentir dechaine... When I feel totally lost !

And when you feel lost, you gonna be crazy...

Ex-Floodeur

• Administrateur
« Reply #35, on December 4th, 2005, 09:34 PM »
Saint Seiya AnimeCDZ a décidé de lancer une pétition pour la réalisation de DVDs en version originale sous-titrée en français pour la série Saint Seiya / Les Chevaliers du Zodiaque.

Nous comptons sur vous pour que le nombre de signatures recueilli soit important, afin que cette pétition puisse avoir la portée symbolique nécessaire à l'élaboration d'une nouvelle édition DVD AB digne de ce nom, et que toute la frustration due à l'édition actuelle ne soit plus qu'un mauvais souvenir.

Lien direct vers la pétition : cliquez ici
La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent....

feNIcs

• Pilier
« Reply #36, on December 4th, 2005, 11:15 PM »Last edited on December 5th, 2005, 11:35 AM by feNIcs
L'idée est fort louable et j'y adhère sans aucune hésitation.

Mais là c'est une pétition pour l'intégrale de la série? J'ai peur que cela soit un peu gourmand. Là où j'avais fort espoir pour les OAVS, j'ai peur qu'ils ne feront jamais les efforts pour l'intégralité de la série même avec une pétition.

Quoiqu'il en soit, a signé!
"Sister of night
When the hunger descends
And your body's a fire
An eternal flame

Sister of night
When the longing returns
Breaking down your will
To move in for the kill"

Jay

• Modérateur
« Reply #37, on December 5th, 2005, 11:02 AM »Last edited on December 5th, 2005, 11:03 AM by Dark Chimera
Certes, l'intention est louable (pour les mauvaises langues, j'ai signé), mais je formulerai exactement la même crainte que feNics ...

Sachant que les DVDs de la série ont été lancés sur le marché il y a peu, je ne les vois pas vraiment recommencer une édition demandant plus d'efforts si vite.

Enfin, espérons que pour Hadès ...  :unsure:
"It would seem that you have no useful skill or talent whatsoever," he said. "Have you thought of going into teaching?"

Atlas

• Présenteiste
« Reply #38, on December 7th, 2005, 12:10 AM »
Boah, qui ne tente rien n'a rien ! Cette pétition partage beaucoup les opinions, mais au moins, elle fait parler d'elle !  :mrgreen:

(eh oui, je suis revenuuuuuuu !  :P )

Knight Killer

• Pilier
« Reply #39, on December 9th, 2005, 01:40 PM »
Boah, qui ne tente rien n'a rien ! Cette pétition partage beaucoup les opinions, mais au moins, elle fait parler d'elle !  :mrgreen:

(eh oui, je suis revenuuuuuuu !  :P )
Bon j'ai voté !!!!!!!!

:P

Y a plus qu'à prier et que Dieu nous entende !

clad

• Pilier
« Reply #40, on December 9th, 2005, 10:19 PM »

1046 signatures, c'est beau de voir tout ce monde solidaire à saint seiya quand même, même si ça reste une goutte d'eau, je trouve ca beau cette solidarité dont peut faire preuve toutes une communauté parfois pour une même passion.

feNIcs

• Pilier
« Reply #41, on December 10th, 2005, 01:36 PM »
1046 signatures, c'est beau de voir tout ce monde solidaire à saint seiya quand même, même si ça reste une goutte d'eau, je trouve ca beau cette solidarité dont peut faire preuve toutes une communauté parfois pour une même passion.
Oui, j'en lâche même ma larme :ouin:  :ouin:  :ouin:  
"Sister of night
When the hunger descends
And your body's a fire
An eternal flame

Sister of night
When the longing returns
Breaking down your will
To move in for the kill"

ytreza

• Accroc
« Reply #42, on December 10th, 2005, 08:36 PM »
Souvent sur un DVD il y a aussi la vO ,ainsi que la VF,alors si quelqu'un n'aime pas la VF il aurra qua mettre la VO.
c'est pas parce que tu t'appels Rose que tu sents la rose et c'est pas parce que tu t'appels Violette que tu sents la violette.

Dark Saga

• Habitué
« Reply #43, on December 10th, 2005, 09:31 PM »
Souvent sur un DVD il y a aussi la vO ,ainsi que la VF,alors si quelqu'un n'aime pas la VF il aurra qua mettre la VO.
Plaît-il ?

Battousai

• Habitué
« Reply #44, on December 11th, 2005, 01:18 AM »
Mais là c'est une pétition pour l'intégrale de la série? J'ai peur que cela soit un peu gourmand. Là où j'avais fort espoir pour les OAVS, j'ai peur qu'ils ne feront jamais les efforts pour l'intégralité de la série même avec une pétition.
Il avaient ptet l'intention de la sortir plus tard, après avoir écoulé la version "VF et tout le tralala". Du coup ensuite ils sortent la belles et les fans qui ont acheté l'ancienne mais  qui veulent aussi la VO prendront quand même. La technique est déja utilisée par DI et leurs 50 éditions différentes "VO light, VF light; VO collector, VF collector, VO/VF light, VO/VF collector, Collector suprème qui décoiffe la péruque du pépé chauve, Collector Edition Japanime etc...". B)  

[size=8]Qui est celui qui saura m' aimer tellement... tellement qu'il abandonnerait sa précieuse vie pour moi...  Toi ?[/size]