J'espere que tu realise ce que tu viens de dire... La comparaison est vraiment stupide et excessive. pense ce que tu veux toi et ton copain Aoria. Que vous ayez vos opinions ok mais moi et d'autres ont les leurs aussi. :rolleyes:Quote Avec un tel raisonnement, toi tu excuseras tout et n'importe quoi même les parents qui violentent leurs enfants car sans eux ils ne vivraient PAS! :rolleyes:Quote Je suis d'accord avec Naomi... AB a souvent merde avec les fans mais sans eux on n'aurait RIEN ! En quelle langue faut-il le dire ???
Et dire qu'une autre boite aurait surement achete les droits me fait bien rire... mais bien sur ! Et l'avancement du manga en france, on l'aurait eu quand ? vers 2001 ? Laissez-moi rire a gorge deployee... C'est comme les ricains qui ont decouvert Saint Seiya il n'y a seulement que 2 ans !
C'est vrai... AB n'a vraiment servi a rien... PTDR... :laclasse:
AndrO
ps: et pis "aoria" n'est absolument pas mon copain hein. Donc je te prierais de ne pas me mettre dans le même paquet que lui à la manière d'un "saga et ses acolytes"! :P :lol:
ps2: oui dark chimera je me suis emporté, délivre moi mes 100 coups de fouet pour la peine! ^^