News etour (définitif) du forum Eclipse-Totale !!

E-T : 10 ans déjà ! (2002-2012)
Shin-kyûseishu Densetsu Hokuto No Ken

Shaka999jp

• Accroc
« on September 17th, 2005, 02:50 PM »Last edited on January 1st, 2006, 02:52 PM by Shaka999jp
Voilà mes aïeux, cela commence à se concrétiser pour cette nouvelle série.
Pour plus d'infos voici ma petite news:Par ici! ^_^
Alors qu'en pensez-vous? :)
~Tu m'as trompé avec ton auteur original qui n'a d'yeux que pour un autre...Meikai...C'est fini entre nous... Je m'en vais donc retrouver celui que j'aime tant...Keiji !~

Araki Shingo

• Pilier
« Reply #1, on September 18th, 2005, 04:08 PM »
Excellent article Shaka999jp!!!
Incroyable!! Araki sur HNK??? Si on m'avait dit ça un jour j'aurais jamais cru ça possible!!
J'ai vraiment hâte de voir ça de mes propre yeux!!
En tout cas on est vraiment servi en matière d'HNK pendant un bon pti moment c'est trop excellent! Même si on a pas le staff qu'on éspérait comme pour la voix de Raoh par exemple ou pour Masami Suda (dommage!!!) mais bon on verra bien le résultat (qui a quand même l'air prometteur! :laclasse:)
Encore merci pour la news !!! ;jap:  

Pho3nX

• Présenteiste
« Reply #2, on October 1st, 2005, 12:00 PM »
Wouaou.... Ca me la coupe :)

Moi qui etait comme toi décu de la série d'oav des shin hokuto no ken... La je suis tout fou à la vue du Character Design que je trouve beaucoup plus proche & fidèle aux mangas (les fameux, quel dessins !), c'est a dire un dessin fin regorgeant de détails (ce qui n'est pas le cas de l'animé).

En bref, vivement 2006 et... vive le fansub & beez s'il nous choppe vite la licence ^^

@+++

Shaka999jp

• Accroc
« Reply #3, on October 1st, 2005, 01:14 PM »
Excellent article Shaka999jp!!!
Incroyable!! Araki sur HNK??? Si on m'avait dit ça un jour j'aurais jamais cru ça possible!!
Et moi donc... -_- Je m'étais déjà imaginer ça en "rêve", mais juste pour voir "ce que ça donnerai", mais là comme ça en vrai...Ahem...
Enfin, on verra bien.
J'ai vraiment hâte de voir ça de mes propre yeux!!
En tout cas on est vraiment servi en matière d'HNK pendant un bon pti moment c'est trop excellent! Même si on a pas le staff qu'on éspérait comme pour la voix de Raoh par exemple ou pour Masami Suda (dommage!!!) mais bon on verra bien le résultat (qui a quand même l'air prometteur! :laclasse:)
Tu sais, ça ne reste que des affiche et des dessins "fixes", faudrait-il encore animer correctement tout ces gros tas de muscles...Et ce n'est pas une mince affaire.
Encore merci pour la news !!! ;jap:
Au plaisir. ;)
Wouaou.... Ca me la coupe :)
Moi qui etait comme toi décu de la série d'oav des shin hokuto no ken... La je suis tout fou à la vue du Character Design que je trouve beaucoup plus proche & fidèle aux mangas
Si pour ma part je trouve le Raoh très réussi, il n'en ai rien pour Kenshirô. Non seulement le visage qui m'a l'air un peut "tordu", mais aussi une disproportion évidente entre l'avant bras et le biceps.
(les fameux, quel dessins !), c'est a dire un dessin fin regorgeant de détails (ce qui n'est pas le cas de l'animé).
D'un autre côté ça n'a rien de comparable, la finesse du trait de Tetsuo Hara est dû à l'utilisation d'une technique typique des mangaka. Nettoyer leur dessins à la plume, une pointe très fine donc. Le jour où tu verra un animateur (qui a plus de 1000 dessins à faire devant lui) utiliser une plume, tu me préviendra.
Pour ma part, seul Masami Suda et Jun'ichi Hayama avaient su donner une véritable identité à cette anime. Les autres bons animateurs de la série se débrouillant pas mal sur plans fixes (en général copie à la vignette près du manga).
En bref, vivement 2006 et... vive le fansub & beez s'il nous choppe vite la licence ^^
Pourquoi Beez?
Sinon, il est sûr que j'attends cette série (je ne trépide pas d'impatience certes) mais je l'attend quand même. Seulement, on risque de se retrouver avec un Hokuto no Ken vraiment différent de celui que j'avais aimé par le passé. Hier encore, je me suis aperçu que Akira Kamiya avait retrouvé son rôle sur City Hunter avec Ryô Saeba.
Je ne vois vraiment pas ce qui bloque avec Kenshirô tout en sachant qu'il double régulièrement pour les produits dérivés de cette série. Je crois décidément que les auteurs veulent marquer le pas et différencier avec un grand trait rouge "l'ancien" et le "nouveau" Hokuto no Ken.
~Tu m'as trompé avec ton auteur original qui n'a d'yeux que pour un autre...Meikai...C'est fini entre nous... Je m'en vais donc retrouver celui que j'aime tant...Keiji !~

Pho3nX

• Présenteiste
« Reply #4, on October 2nd, 2005, 10:30 PM »
Miam Miam :)

Je disais Beez car c'est eux qui ont sorti les Shin Hokuto No Ken ici... mais si un autre éditeur respectueux de l'edition originale s'en charge a la place  je ne suis pas contre !

J'aime moi aussi le design de Raoh plus que ce lui de ken, mais je trouve tout de même Ken magnifique ^^

Après en ce qui concerne les revivals de nos séries faisant parties maintenant de notre nostalgie, je suis toujours heureux de ces sorties mais en général déçu pour de multiples raisons (trop d'effets spéciaux 3D/Synthèse, j'aime le bon vieux cellulo... les character design qui fusionnent avec d'autres séries, et le plus souvent un grand manque d'originalité ou un scénario en bois).

Pour ma part, des revivals (Tsubasa, Ken, Saint Seiya, etc...) je note une extreme joie sur celui de Saint Seiya (pas le film 5 !).

Shaka999jp

• Accroc
« Reply #5, on October 3rd, 2005, 12:39 AM »
Miam Miam :)

Je disais Beez car c'est eux qui ont sorti les Shin Hokuto No Ken ici... mais si un autre éditeur respectueux de l'edition originale s'en charge a la place  je ne suis pas contre !
Non, Shin-Hokuto no Ken est licensié chez Mabell ici.