News etour (définitif) du forum Eclipse-Totale !!

E-T : 10 ans déjà ! (2002-2012)

kgeg

• Présenteiste
Shinkon Gattai Godannar!
« on September 14th, 2005, 02:30 PM »
Yo les boys =)

2005 étant un peu pas glop pour moi en anime, je continue donc les toku, les sentais et autres monstres géants...

Je vous voir venir là :"Oué et alors ?"

Enfin bon, tout ca fais que j'ai fais les fonds de tiroirs 2003 pour trouver ce qui me semble être une petite perle ...
En 2042, des entités vivantes baptisées Mimetic Beasts, se réveillent et sèment le chaos un peu partout dans le monde, pour des raisons encore inconnues.Afin de combattre cette menace, une troupe de robots fut crée et bientôt, les créatures furent détruites une à une grâce au robot surpuissant Godannar et son excellent pilote Go Saruwatari.Malheuresment, Go perdit au cour de cette bataille, sa coéquipière Mira Ackerman qui était également sa fiancée.
5 ans plus tard, Go prépare son mariage avec Aoi Anna, une jeune fille dont il a sauvé la vie quelques temps auparavant.Le bonheur est malheuresment de courte durée, puisque c’est le jour de la cérémonie, que les Mimetic Beast réaparaissent.Go, part combattre la créature à bord du Godannar, pendant qu’Anna tombe accidentellement sur le Neo-Okusaer, robot de combat féminin, garder secret dans un hangar souterrain.
Anna rejoint son futur mari, et fusionne avec le Godannar, donnant ainsi naissance au Godannar Twin Drive.
Après avoir térrassé l’ennemi, Go, encore marqué par la mort de Mira, interdit à Anna de renouveller l’expérience et ainsi de combattre à ses coté.Mais l’avenir de la Terre se trouve dorénavant, entre leurs mains.
Petite présentation en image :

Enfin bon GODANNAR c'est le Bien Absolu °3°!!!

Robots, filles en tenues fluos et surtout le retour aux sources: génériques de la mort  et le héros qui gueule le nom des attaques!!!

Surtout que si on enlève le côté ecchi, on a quand du bon gros robot bien lourd qui botte des culs, avec un côté un peu kitsch à la golodrak sur le design des mechas et loin des robots avions volants à la gundam ( ca change ^^ ) et puis pour les costumes c'est autre chose, c'est du vrai costume classe, du bon, du vrai, du tatoué... :)

La serie se compose de 2 fois 13 episodes avec des op/ending fous chantés par Akira Kushida, puis par l'ultime duo Ichiro Mizuki / Mitsuko Horie (inversement dans la seconde saison)

[size=8]et puis y'a des gros tété aussi dedans qui font boing boing... je sais je suis faible Y_Y[/size]

Donc voilà, la série est licencié dybex ( achètes ! achètes quand ca sort ) depuis un petit 6 mois mais toujours pas de nouvelles de dvd T_T

Et pour finir voilà un opening de foulies ^3^
Henshin °3° !!

Avec des amis comme ca plus besoin d'ennemis T_T enfin aller faire comprendre quelque chose à quelqu'un qui a le QI d'une moule °_°

Seiyanidoft

• Modérateur
Shinkon Gattai Godannar!
« Reply #1, on September 14th, 2005, 02:59 PM »
Ca a l'air marrant, le graphisme m'a l'air de bonne facture ( et pas fracture :P ). Néanmoins, ça veut dire quoi Ecchi :P
Tu dois te rendre à l'évidence : il y a une différence entre connaitre le chemin et arpenter le chemin...

[size=8]Morpheus à Neo dans Matrix[/size]

kgeg

• Présenteiste
Shinkon Gattai Godannar!
« Reply #2, on September 14th, 2005, 03:12 PM »Last edited on September 14th, 2005, 04:13 PM by kgeg
Par ecchi j'entends "un peu coquinou"  :rolleyes:

Certaines postures ou plan sont euh...

( mais attention hein, y'a pas sesque ou de frotti frotta ou autre... ^^ )

Puis hautement moins explicites qu'ultimate girl, parodie de ultraman assez hot boiled, avec les méchants monstres dont le point sensible est euh... en dessous de la ceinture... :lol:

Pour le graphisme, ca reste aussi bien tout le long de la série, les mechas étant vraiment mais vraiment bien foutus et malgré les apparences le scénar tiens bien la route... ^__________^  
Henshin °3° !!

Avec des amis comme ca plus besoin d'ennemis T_T enfin aller faire comprendre quelque chose à quelqu'un qui a le QI d'une moule °_°

Jay

• Modérateur
Shinkon Gattai Godannar!
« Reply #3, on September 14th, 2005, 09:25 PM »
Tu veux dire que c'est moins mauvais que Gao Gai Gar ?  :mrgreen:

Je regarderai ton lien quand j'aurai un peu de temps, alors ...  
"It would seem that you have no useful skill or talent whatsoever," he said. "Have you thought of going into teaching?"

kgeg

• Présenteiste
Shinkon Gattai Godannar!
« Reply #4, on September 15th, 2005, 09:32 AM »
Tu veux dire que c'est moins mauvais que Gao Gai Gar ?  :mrgreen:
Yuushaou gaogaigar je n'ai (mal)heureusement vu que l'opening de folie de la série...

Le design du héros semblait intéressant mais celui des autres avait pas l'air très famous  :P  mais bon là on racle vraiment les fonds de tiroirs, cette série datant de 1997  :lol:  
Henshin °3° !!