News etour (définitif) du forum Eclipse-Totale !!

E-T : 10 ans déjà ! (2002-2012)
Le Meikai Enfin Confirmé !

Araki Shingo

• Pilier
« Reply #180, on December 7th, 2005, 12:50 PM »
Bah, ça c'est sûr, cependant c'est pas toujours le discourt tenu par le "commité".
Je me demande si le phénomène qui fut à la sortie des OAV en 2002 pourra se reproduire sans déclancher des flam'wars sans fin...

Seiyanidoft

• Modérateur
« Reply #181, on December 7th, 2005, 01:22 PM »
C'est toujours le même topo de toutes façons et tout le monde sait trés bien comment ça va se passer : l'incitation ouverte au piratage étant proscrite de pratiquement tous les forums StS, les rôles vont être inversés et ceux qui raleront seront ceux qui n'ont pas les OAV.

Maintenant, je crois pas que certains comme moi iront gueuler sur certains forums bien connus pour ça. Plus le temps, ni l'envie.
Tu dois te rendre à l'évidence : il y a une différence entre connaitre le chemin et arpenter le chemin...

[size=8]Morpheus à Neo dans Matrix[/size]

Knight Killer

• Pilier
« Reply #182, on December 9th, 2005, 01:46 PM »
Surtout qu'il va falloir attendre la sortie DVD pour pouvoir les voir............... :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
Je me demande ce que vont dire les "justicier anti piratage" lors de la sortie des OAV's  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
LOLLLLLLLLL  :d

Je pense que tout se fera désormais en committé plus restreint, en PV, via IRC, ce sera moins grand public !!

On peut très bien être contre le piratage, si tu reçois un lien pour chopper les oav 14 et 15...je pense que 99,99 % des fans de Saint Seiya le choppera !!
La même chose que d'habitude, le fait de te procurer les OAV d'une manière ou d'une autre ne te dispense pas d'acheter les DVD
Exactement !

Plus que quelques jours à attendre !

ytreza

• Accroc
« Reply #183, on December 10th, 2005, 08:39 PM »
L'image avait déjà été entrevue dans le tract publicitaire de septembre mais cette fois, on peut mesurer toute l'élégance du graphisme :)

Sジャンプ24号で、オールカラーのアニメ版「星矢・冥界篇」が掲載。
袋とじだから立ち読みは無理。笑。

Publiée dans le S.Jump Numéro 24, une image "All color" de la version animée [Seiya - MeikaiHen]

Comme il est sous plastique, on ne peut pas le lire en magasin. Lol.

Traduction de tinou

D's©
franchement je le trouve moyen comme dessin pour la version "Hades"je ne dit pas qu'il est nul mais c'est loin d'etre un top.
c'est pas parce que tu t'appels Rose que tu sents la rose et c'est pas parce que tu t'appels Violette que tu sents la violette.

finalbahamut

• Habitué
« Reply #184, on December 12th, 2005, 02:29 AM »Last edited on December 12th, 2005, 02:39 AM by finalbahamut
C'est toujours le même topo de toutes façons et tout le monde sait trés bien comment ça va se passer : l'incitation ouverte au piratage étant proscrite de pratiquement tous les forums StS, les rôles vont être inversés et ceux qui raleront seront ceux qui n'ont pas les OAV.

Maintenant, je crois pas que certains comme moi iront gueuler sur certains forums bien connus pour ça. Plus le temps, ni l'envie.
Dans mes bras  :d

*si je puis me permettre, sa majesté ancien-floodeur, pas facile de retrouver le forum de mes premiers amours avec Gooooooooooooogle.

A quelque jours du Meikai, ça m'aurait atristé ^^*

Deathmask

• Accroc
« Reply #185, on December 12th, 2005, 10:06 AM »
C'est bizarre qu'il n'y ait encore rien du tout en ce qui concerne ces OAV!! Z'etes sûr qu'il y a pas eu de changement dans les dates de sorties???  ;)  
Deathmask, chevalier d'or du Cancer au service d'Athéna...

finalbahamut

• Habitué

Deathmask

• Accroc

Seiyanidoft

• Modérateur
Tu dois te rendre à l'évidence : il y a une différence entre connaitre le chemin et arpenter le chemin...

Araki Shingo

• Pilier
« Reply #189, on December 13th, 2005, 08:12 PM »
Lol "sur Cyna"  <_<  faut arrêter la drogue, il est avant tout sur le site de la TOEI  <_< .
Et je suis pas du tout d'accord, les dessins sont tout à fait réussit, Naoki est vraiment de mauvaise foi, prendre un dessin qui dure 1/10 de seconde à l'écran et dire qu'Himeno était au chiottes, c'est cracher dans la soupe.
Les plans de Seiya qu'on aperçoit dans le trailer sont impec et ça me fait rire de lire les postes des "cynéens" qui vont tous dans le même sens que Naoki, franchement ça me fait bien rigoler.

Vivement Vendredi qu'on se marre.

Jay

• Modérateur
« Reply #190, on December 13th, 2005, 08:50 PM »
Euh pour rappel, vous êtes sur Eclipse Totale, là ...

Voilà, ça c'est dit.
"It would seem that you have no useful skill or talent whatsoever," he said. "Have you thought of going into teaching?"

Seiyanidoft

• Modérateur
« Reply #191, on December 13th, 2005, 09:48 PM »
Lol "sur Cyna"  <_<  faut arrêter la drogue, il est avant tout sur le site de la TOEI  <_< .
Et je suis pas du tout d'accord, les dessins sont tout à fait réussit, Naoki est vraiment de mauvaise foi, prendre un dessin qui dure 1/10 de seconde à l'écran et dire qu'Himeno était au chiottes, c'est cracher dans la soupe.
Les plans de Seiya qu'on aperçoit dans le trailer sont impec et ça me fait rire de lire les postes des "cynéens" qui vont tous dans le même sens que Naoki, franchement ça me fait bien rigoler.

Vivement Vendredi qu'on se marre.
Je passe pas ma vie sur le site de la Toei aussi et les videos en streaming bif-bof. Mais de rien, c'est toujours un plaisir d'avoir affaire à toi.

Araki Shingo

• Pilier
« Reply #192, on December 14th, 2005, 05:56 AM »
Tout le plaisir est pour moi  :lol: .
Nan, allé j'ai été un peu trop incisif, c'est sympa de proposer le trailer en direct download sur le site, mais je suis pas du tout d'accord avec le commentaire fait par rapport au trailer, ça m'a légèrement irrité...

Seiyanidoft

• Modérateur
« Reply #193, on December 14th, 2005, 11:02 AM »
C'est vrai qu'à part la musique, y'a pas grand chose à dire.

Mais Dieu, qu'elle est naze cette musique....

Deathmask

• Accroc
« Reply #194, on December 14th, 2005, 11:13 AM »
Merci Seiyanidoft pour le lien  :)

j'ai pas pu le voir avec le son car je suis au boulot mais je verrais entre midi et 2h pour me faire un avis  :P

PS : SVP, on va pas recommencer cette histoire avec Cyna  ;)