News etour (définitif) du forum Eclipse-Totale !!

E-T : 10 ans déjà ! (2002-2012)
Le Meikai Enfin Confirmé !

Damien

• Présenteiste
« Reply #165, on November 21st, 2005, 02:55 PM »
Et toujours aucun trailer en vue... .

(d'un autre côté, faire de la pub pour Saint Seiya n'est plus du tout utile)

D's©

Araki Shingo

• Pilier
« Reply #167, on November 23rd, 2005, 01:06 AM »
Les dessins sont pas terrible terrible, j'ai un peu peur pour le Meikai  :unsure:  :unsure:  :unsure:  

saeko nogami

• Habitué
  • MILLION DOLLAR BABE
« Reply #168, on November 23rd, 2005, 05:52 PM »
ils sont biens ces dessins. Moi je reste optimiste pour le meikai. ;)  

clad

• Pilier
« Reply #169, on November 23rd, 2005, 10:31 PM »
ils sont biens ces dessins. Moi je reste optimiste pour le meikai. ;)
Disont qu'il y'en a de très bon et aussi de très mauvais, on passe d'un extrème a un autre.

Andromeda

• Présenteiste
« Reply #170, on November 23rd, 2005, 10:36 PM »
Mais on ne tombera jamais dans un extrème de mocheté comme ce fût le cas à la grande époque eighties et des combats avec Aphro et Milo...  :rolleyes:

ça m'aide à rester positif itoo !!!  :ph34r:

AndrO
Se sentir enchaine, se sentir dechaine... When I feel totally lost !

And when you feel lost, you gonna be crazy...

clad

• Pilier
« Reply #171, on November 23rd, 2005, 11:01 PM »
Mais on ne tombera jamais dans un extrème de mocheté comme ce fût le cas à la grande époque eighties et des combats avec Aphro et Milo...  :rolleyes:

ça m'aide à rester positif itoo !!!  :ph34r:

AndrO
C'est vrai ca reste quand même plus beau^^

saeko nogami

• Habitué
  • MILLION DOLLAR BABE
« Reply #172, on November 24th, 2005, 06:37 AM »
c'est sur qu'on peut difficilement faire pire que milo v/s hyoga ou a la fin de poseidon ou on avait oublie de dessiner des morceaux de l'armure sagataire. la premiere photo avec doko qui parle avec les bronze est nickel. esperons qu'ils vont reussir la cloth de kanon.

Xman the Shaman

• Présenteiste
« Reply #173, on December 1st, 2005, 10:17 PM »
Mise à jour du site officiel avec les dates de diffusion et les titres des 6 1ers épisodes :

17 décembre 2005 : épisode 1 "Traversez-le! Le fleuve Achéron" et 2 "Le tribunal silencieux"

21 janvier 2006 : épisode 3 "Le chevalier légendaire Orphée" et épisode 4 "Orphée, le triste requiem"

18 février 2006 : épisode 5 "Hadès, l'étonnante possession" et épisode 6 "Combat intense! Sur le chemin du Giudecca"

Deathmask

• Accroc
Deathmask, chevalier d'or du Cancer au service d'Athéna...

Araki Shingo

• Pilier
« Reply #175, on December 6th, 2005, 02:09 PM »
Toujours pas de trailer 10jours avant la diffusion du premier OAV, je trouve qu'il préparent moins le terrain qu'à la période des premier OAV d'Hades. <_<  <_<  <_<  

Atlas

• Présenteiste
« Reply #176, on December 7th, 2005, 12:13 AM »
Toujours pas de trailer 10jours avant la diffusion du premier OAV, je trouve qu'il préparent moins le terrain qu'à la période des premier OAV d'Hades. <_<  <_<  <_<
Oui, c'est assez étrange. Certains disent que c'est parce que pour la première série d'OAVs, l'attente des fans s'élevait à 13 ans, ce qui justifiait la promo.

Je rajouterais simplement qu'aujourd'hui, il est très étonnant de ne pas voir de trailer ou teaser sur des projets d'une telle envergure... :mouais:  

Aioriaiszebest

• Accroc
« Reply #177, on December 7th, 2005, 02:34 AM »Last edited on December 7th, 2005, 02:35 AM by Aioriaiszebest
Je rajouterais simplement qu'aujourd'hui, il est très étonnant de ne pas voir de trailer ou teaser sur des projets d'une telle envergure... :mouais:
Exact, c'est comme si par exemple il n'y avait eu aucune bande-annonce de diffusée avant la sortie de Star Wars episode 3... Ce qui aurait été tout bonnement inconcevable pour un film aussi attendu.

Là pour le Meikai on est à J-10 de la diffusion des 2 premiers OAV au Japon et qu'est-ce qu'on a eu? Une poignée d'images et basta, c'est franchement maigre  :unsure:
"When you go down there and you've broken their spines, and snapped their arms like little twigs... and they're truly, truly helpless... Then I'll come in. Yes, I'll come in with just a mere old-fashioned can opener. And I'll do things to them that'll make the devil himself vomit."

Araki Shingo

• Pilier
« Reply #178, on December 7th, 2005, 02:42 AM »Last edited on December 7th, 2005, 02:42 AM by Araki Shingo
Surtout qu'il va falloir attendre la sortie DVD pour pouvoir les voir............... :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
Je me demande ce que vont dire les "justicier anti piratage" lors de la sortie des OAV's  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Seiyanidoft

• Modérateur
« Reply #179, on December 7th, 2005, 09:54 AM »
La même chose que d'habitude, le fait de te procurer les OAV d'une manière ou d'une autre ne te dispense pas d'acheter les DVD  :rolleyes:  
Tu dois te rendre à l'évidence : il y a une différence entre connaitre le chemin et arpenter le chemin...

[size=8]Morpheus à Neo dans Matrix[/size]