News etour (définitif) du forum Eclipse-Totale !!

E-T : 10 ans déjà ! (2002-2012)
Le Meikai Enfin Confirmé !

zeus099

• Présenteiste
« Reply #135, on October 3rd, 2005, 08:22 PM »
Enfin bref, si je suis convaincu que les OAV du Meikai seront un ravissement pour les yeux, je crains qu'il n'en soit pas de même pour les oreilles
Peut etre que Kurumada a eu des embrouilles en interne avec certains du staff, et se venge cette fois. Car tres franchement, il y a suffisament de nouveaux personnages sur le Meikai pour y inclure ses nouveaux protégés.
Il a insisté  pour garder le cast de jadis dans la 1ere partie, et là, c'est tout le contraire... Une histoire de fesse peut etre :lol:  :lol:
on appel çà etre egoiste,merci pour les fans !

Araki Shingo

• Pilier
« Reply #136, on October 3rd, 2005, 11:15 PM »
J'ai écouté l'extrait du drama sur cyna, et franchement mise à part Seiya le reste n'est pas trop choquant, mais franchement je me demande quelle est la véritable raison de ces changments...

Knight Killer

• Pilier
« Reply #137, on October 4th, 2005, 01:19 PM »
Faut tout de même être honnête, tout est une question d'habitude !

J'ai également écouté le drama et c'est vrai qu'au premier abord c'est pas terrible.

(bon narrateur, shiryu honnête ainsi que Hyoga, Seiya peu convainquant, Shun...il n'y a pas de qualificatif pour exprimer mon désarroi... :( )

Ici on peste contre le changement des doubleurs et c'est normal, mais la vie continue, l'oeuvre de Saint Seiya aussi.

Le but du drama c'est de tester les nouveaux doubleurs, non ? Avec un peu de chance les décideurs vont voir que c'est pas top, que les fans n'aiment pas...et que finalement on revienne aux anciennes voix (peu probable du reste, mais on peut touours rêver).

Si la suite d'Hades nous fait découvrir ces voix, on ne pourra que se plier à cette décision...et après 2-3 oav on sera habitué et on n'y pretera peut être plus attention.

Vive l'enfer... :d

Araki Shingo

• Pilier

Seiyanidoft

• Modérateur
« Reply #139, on October 26th, 2005, 05:30 PM »Last edited on October 26th, 2005, 05:40 PM by Seiyanidoft
Il me semble qu'il est plus mince que ça...

Edit : Après vérif sur Cyna, c'est bien lui apparement....
Tu dois te rendre à l'évidence : il y a une différence entre connaitre le chemin et arpenter le chemin...

[size=8]Morpheus à Neo dans Matrix[/size]

Dark Saga

• Habitué
« Reply #140, on October 27th, 2005, 01:16 AM »
En général, quand tu vois un seul occidental (comme si paumé) au milieu d'une photo en groupe de Kuru, y'a 99% de chances que ce soit Giner.

feNIcs

• Pilier
"Sister of night
When the hunger descends
And your body's a fire
An inferno that never ends
An eternal flame
That burns in desire's name

Sister of night
When the longing returns
Giving voice to the flame
Calling you through flesh that burns
Breaking down your will
To move in for the kill"

Seiyanidoft

• Modérateur
« Reply #142, on October 27th, 2005, 01:15 PM »
En général, quand tu vois un seul occidental (comme si paumé) au milieu d'une photo en groupe de Kuru, y'a 99% de chances que ce soit Giner.
J'en prends bonne note ;)
Tu dois te rendre à l'évidence : il y a une différence entre connaitre le chemin et arpenter le chemin...

Aioriaiszebest

• Accroc
"When you go down there and you've broken their spines, and snapped their arms like little twigs... and they're truly, truly helpless... Then I'll come in. Yes, I'll come in with just a mere old-fashioned can opener. And I'll do things to them that'll make the devil himself vomit."

Seiyanidoft

• Modérateur
« Reply #144, on October 27th, 2005, 01:19 PM »
Bon, ben attendons de voir avant de critiquer si ça tombe ce sera trés bien.

Soyons optimistes !

Deathmask

• Accroc
« Reply #145, on October 27th, 2005, 02:37 PM »
Optimisme pourquoi pas! Mais pas utopisme!!  ;)

On sait déjà à quoi s'attendre avec AB! ;)  Donc pour moi il n'y aura aucun espoir de voir du bon boulot avec ces 2 Initiales...

Le temps nous le dira, et j'espère vraiment qu'il me donnera tort  :(  
Deathmask, chevalier d'or du Cancer au service d'Athéna...

Battousai

• Habitué
« Reply #146, on October 27th, 2005, 09:43 PM »
Bon, ben attendons de voir avant de critiquer si ça tombe ce sera trés bien.

Soyons optimistes !
:lol: ²

[size=8]Qui est celui qui saura m' aimer tellement... tellement qu'il abandonnerait sa précieuse vie pour moi...  Toi ?[/size]

KILIK

• Nouveau
« Reply #147, on October 27th, 2005, 10:07 PM »
Difficile d'être optimiste quand on sait que parmis toute les boites qui s'occupe de la distribution de japanime en France.  C'est AB qui est la plus détesté des fans et des amateurs de japanimes.
Alors bon on peut toujours se tromper, mais au vu des éditions DVD de Saint Seiya ou d'autres série par AB, c'est franchement pas rassurant. <_<  

Seiyanidoft

• Modérateur
« Reply #148, on October 28th, 2005, 12:10 AM »
Difficile d'être optimiste quand on sait que parmis toute les boites qui s'occupe de la distribution de japanime en France.  C'est AB qui est la plus détesté des fans et des amateurs de japanimes.
Alors bon on peut toujours se tromper, mais au vu des éditions DVD de Saint Seiya ou d'autres série par AB, c'est franchement pas rassurant. <_<
Je sais bien mais bon, faut bien qu'il y en ait au moins un qui se veut rassurant, non ?

clad

• Pilier
« Reply #149, on November 6th, 2005, 12:56 PM »
Faut bien sinon on va tous déprimé^^

Ba j'imagine qu'ils vont quand même pas détruire des masters tous neuf jamais passer à la télé, y a pas de raison de censuré, et y a pas de raison d'avoir une mauvaise image, maintenant à s'avoir si on aura un VOST...

Concernant les jaquettes je n'ai aucun espoir de leurs parts.